Utilisateur:Monsieur Brouillon/Magazine de toilette

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« Quitte à lire de la merde aux toilettes, pourquoi payer des magazines ? »

Magazine se lisant principalement sur la bolle. On raconte que ses articles meublent bien l'entre-étron et qu'il rend la flore intestinale plus agréable.

Exemples de magazines de toilette

Les magazines people sont exclus des magazines de toilettes car eux ils ne peuvent pas servir de PQ dans la mesure où les magazines people, c'est de la merde.

Magazine de toilette et notions d'hygiene

Ce ne sont pas toutes les publications qui peuvent aspirer au titre de magazine de toilette. Plusieurs publications sont hygiéniquement innapropriées. Le principal critère de toilettitude magazinial d'une publication est sa propriété d'innabsorbation des matières fécales environnantes (facilement reconnaisable par l'aspect glacé de ses pages). Le Journal de Mourial, le Journal de Québouec, la Bible, votre rapport d'impôt ou des écriteaux imprimés sur une éponge ne sont pas des magazines de toilette. Un magazine de toilette hygiéniquement idéal est plastifié (les écriteaux sur l'emballage du papier de toilette par exemple).

Le Parcours d'un Magazine de toilette

  1. La dame de la maison se procure (achat chez Jean-Couteux, abonnement ou vol chez le coiffeur etc.) Un magazine aux sujets futiles (Le secret de la diète coconut congelé, Test : êtes-vous vous ?, Les plus belles et plus laides robes de Bollywood etc.)
  2. Une fois lu par la femme, celle-ci le dépose dans la corbeille de rotin situé à la droite de la toilette familiale.
  3. Au fil des étrons, le magazine est lu, en ordre d'intérêt pour les articles (selon Statistique-Gambie : 56% des lecteurs de toilettes préfèrent la chronique horoscope), par tous les membres de la famille.
  4. Bien des diarrhées et des lendemains de brosse plus tard, alors que l'alignement des planètes décrit dans l'horoscope redevient actuel, la fée des dents, alors que vous dormez, fait irruption dans votre toilette et dérobe le magazine de toilette. Elle le lit, elle flush le pipi de nuit que vous avez négligeamment laissé mariner, puis dépose le magazine de toilette sur une table à café de salle d'attente de dentiste. C'est alors que tel une chenille se métamorphosant en papillon, le magazine de toilette se transforme en magazine de dentiste.