Utilisateur:Monsieur Brouillon/Zone 51

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


« 51 je t'aime ! J'en boirai des tonneaux !  »
~ Un marseillais à propos de la Zone 51.
« Elle se situe entre la Zone 50 et la Zone 52 ! Hahaha ! Non ?  »
~ Un Con à propos de la Zone 51.
« Tu veux mourir ? »
~ Un homme en lunettes noires à propos de la Zone 51.
Ceci n'est pas un gribouillis, ceci est la Zone 51.

En très bref

La mysterieuse Zone 51 serait située au Nevada (USA), et ressemblerait plus ou moins à pas grand-chose, si ce n'est à un Fajita "Old el Paso" passablement défoncé au déodorant. Personne ne sait vraiment ce qu'est la Zone 51.

Hypothèses

Selon diverses sources plus ou moins fiables, ce serait :

  • La base du SPECTRE, l'organisation Secrète des Profs dE math destruCteurs donT le Rêve est la domination du mondE .
  • La maison de vacances de Bush.
  • Le principal stock de bombes Febreze aux États-Unis.
  • Le principal stock de bombes Febreze du SPECTRE.
  • L'on y cacherait des **** (censuré par l'armée américaine) recueillis par ***** ***** ** en **** sans oublier le nombre impressionnant de ***** venus de l'***** et aussi un endroit où l'on pratiquerait des autopsies sur des *****-*********.
  • Une boîte de nuit gay pour les militaires américains.
  • Un club échangiste pour hommes politique en manque de sodomie et zoophilie aigu.
  • L'endroit où l'on inventa pour la première fois le Pastis.
  • Une boite de nuit ouverte par des aliens arrivés sur Terre en 1947 (étrangement, c'est la même année que Kwame Nkrumah, rentre au pays manger des escargots.).
  • La où les américains cacheraient les deux tours du 11 septembre où Kennedy et Elvis sont employés comme concierges.

ZONE 51 : Zone Où on Ne fait rien d’Étrange par George W Bush du début à la fin de son règne.

La création de la zone 51

D'après les rumeurs les plus courantes, la zone 51 serait à l'origine un des vestiges d'une ancienne civilisation amérindienne d'Andalouzie du nord : les Poulmoutes (une des plus anciennes civilisations de Volaille). Cette tribu qui connut son apogée au Ke siècle, et fut connue plus tard grâce aux tombeaux qu'on retrouva dans les élevages en batterie de KFC. La zone 51 devait servir de refuge ultime des Poulmoutes pour se protéger des humains qui envahissaient son territoire... La construction commença bien avant l'arrivée de Geneviève de Fontenay sur notre terre (et ça remonte à loin !) et se finit... bien plus vite que prévu. Il aura fallu 358 ans aux Poulmoutes pour finir leur bunker anti-nous. mais elles n'eurent pas le temps de se cacher, qu'elles étaient déjà parti pour les abattoirs de Mc Donald (qui fut crée lui aussi bien avant Geneviève de Fontenay).

Une autre rumeur, beaucoup moins courante, consisterait à penser que nos chères petites têtes vertes aux cranes rasés et luisants, même si les calculs fait par le président actuel de France pousseraient à croire qu'ils ressemblent à des œufs en gelée, auraient construits la zone 51. Mais ils ne sont toujours pas revenus, donc c'est pas vérifiable, même si un petit escadron de SVACFN (Soucoupes Volantes à Air Comprimé et à Fission Nucléaire pour les intimes, et non Société Vacant Au rôle de Créancier Forniquant Nonchalamment) aurait été repéré au dessus de la Statue de la Liberté, à se bourrer la gueule. C'est d'ailleurs pour ça que c'est si pollué, c'est à cause des SVACFN !!

Voici un des redoutables vaisseau composant la flotte des SVACFN !

Par contre les poulmoutes, c'est négociable, la seule contrainte étant d'arriver à les tirer de leur mutisme agaçant, que les poulmoutes prennent plaisir à exécuter pour énerver les humains et se venger.

Heureusement, l'humain a trouvé une vengeance beaucoup équitable : les manger... Là est toute la différence entre l'être intelligent et la bête sanguinaire... Même si je ne pourrais pas répondre de qui fait office de l'être intelligent... kévin ?


Paranor.png  Portail du Paranormal et du Fantastique



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.