Utilisateur:Robin hood

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

« Cui cui cui... cui cui ! »
~ Robin Hood à propos de sa page perso.
Vue du Robin Hood in extenso du temps de sa jeunesse.


Robin Hood ou le rouge-gorge des bois est un oiseau de petite taille qui a migré sur la désencyclopédie depuis l'automne 2006. Le Robin Hood sévit aussi sur wikipedia mais, sous un pseudo, faut pas pas prendre des risques inconsidérés tout de même !

Searchtool.jpg Pour la désinformation principale, voir l’article Rouge-Gorge.


Aspect

Le Robin Hood a les ailes, le dessus et la queue de couleur brune, une bande grise sur les côtés de la gorge, un ventre blanc et la fameuse « gorge rouge », surtout lorsqu'il est énervé. L'identification du Robin Hood peut se révéler difficile, car, depuis qu'il a dépassé l'âge des jeunes, il a tendance à se dissimuler dans la foule pour éviter de se faire prendre à partie par les vautours en costume bleu, et les emmerdeurs. Sachez que le Robin Hood, est légèrement plus petit qu'un moinô, il est fluet et haut sur pattes. Ses yeux couleur chocolat noir sont également caractéristiques.

Comportement

Sa nature peu farouche et son plumage attractif vont le rendre populaire chez des générations de lecteurs. Mais tu devrais te méfier, lecteur. Le rouge-gorge des bois est une espèce d'oiseau très agressive qui se bat parfois à mort pour défendre son territoire. En général, il suffit que le rouge-gorge des bois exhibe son plastron rouge pour que l'intrus recule mais il peut arriver que la lutte s'engage et les combats s'achèvent parfois par la mort de l'un des adversaires. Le rouge-gorge des bois ira jusqu'à venir se nourrir de proies vivantes, comme des vers de poètes ou même de la prose.

C'est surtout en hiver que le Robin Hood vient dans la désencyclopédie. Si l'hiver est rude, il deviendra encore plus familier et se mettra à écrire des articles sur n'importe quel sujet. À la belle saison, il habite les bois et les forêts ou le bocage dans les haies, les boqueteaux et sous-bois denses. Dans certaines régions, les rouges-gorges des bois restent toute l'année près de leur clavier.

Où peut-on le trouver ?

S'il n'est pas en voyage ou dans ses pantoufles, le Robin Hood peut virtuellement se rencontrer sur la désencyclopédie, bien sûr, ou encore sur son blog qui s'appelle Sous la Plage...[1].

Comme il est dit plus haut, on le trouve aussi sur wikipedia francophone [2], mais c'est sérieux et triste là-bas. Et, non ! Vous n'aurez pas son pseudo.

Constiputions et Créations sans pétantions

Il a écrit, d'autres ont continué, ou le contraire

Les dieux de l'Olympe - en cours

Pères fondateurs arrivés sur l'Olympe lors du voyage du Mayflower Aphrodite . Apollon . Arès . Artémis . Athéna . Déméter . Dionysos . Hadès . Héphaïstos . Héra . Hermès . Hestia . Poséidon . Zeus

Héros et titans possédant une carte de séjour valable dix ans Cronos . Harry Potter . Mnémosyne . Océan . Pallas . Père Noël . Prométhée . Séléné . Thétys Immigrés en situation irrégulière Céphalée . Cystite . Gonorrhée . Mycose . Syphilis

Voir Modèle:Olympe

Les articles que Robin Hood trouve pas mal, qui méritent d'être suivis et encore améliorés

Surréalisme . Aborigènes . Boîte à meuh . Poussée Q

Utiles

Des articles à retenir, à citer ou développer; des modèles, boîtes, listes, utiles : Utilisateur:Robin hood:Utile.