Utilisateur:Schnafon

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Schnafon est sûrement le maître de l'univers, personne ne[1] peut en douter. Il est beau, grand, fort, intelligent, etc. Mais finalement, qui est donc Schnafon ? Grâce à cet article, vous allez pouvoir enfin connaître la plus grande personne de l'univers, et dans les moindres détails incroyable (et pour cause, c'est Schnafon lui-même qui écrit cet article presque aussi incroyable que lui).

Le début

Au commencement, il y eut dieu. Puis[2] dieu découvrit un pouvoir incommensurable, encore plus grand que le sien, et il le baptisa le Schnafon. Puis, il créa la terre (qui aurait été crée en plusieurs mois normalement, mais Schnafon trouvait que c'était trop long si on avait qu'un jour de repos par semaine, alors il l'a aidé). Une fois la terre crée, dieu mit plusieurs trucs cool dessus genre le cannabis et les moutons, et d'autres trucs moins cool (pour les refiler aux chieurs, mais qui ne sont pas toujours les seuls a en avoir) genre les bureaux de poste et les profs de philo. Par la suite, il ajouta les humains, en commençant par un homme et un femme (adève et am) qui ont eu deux fils. Mais comme dieu avait chié pas possible pour créer ces deux humains, (avec pleins de défauts : adève passait son temps à baiser, à boire et à fumer et am se baladait nue devant ses gosses) Schnafon l'a aidé et a fait avoir un gosse à un des fils d'am. Ce fut le seul et unique couple homosexuel à avoir un véritable enfant. Ensuite se suivirent les générations, passant[3] de la mode nu comme un verre d'eau à mammouth, armure, rock, hippie, années 80, disco et enfin, l'avènement du tout, la Tecktonik. Il faut savoir que longtemps on a cherché ce qui poussa l'homme a créer, et à apprécier une telle merde musicale. Depuis les sorcières, (qui préparaient de diaboliques potions qui soignaient les hommes malades sans qu'on ait besoin de leur faire des brûlures en forme de croix au troisième degré sur l'abdomen) Satan n'avait plus fait aucune apparition. Certain disaient qu'il était mort, d'autres qu'il était parti en vacance au canada, etc. Mais en réalité, il s'était retiré dans les coins les plus secrets de la terre afin d'y préparer son plus grand mauvais coup. Cherchant pendant des années à obtenir la pire merde vestimentaire, musicale et la plus pourrie des danses, il a finalement réussit son sale coup (qu'il a, au même moment, mélangé avec une autre création, le Kih'koh-Lolïsm). La Tecktonik était[4] née.

On en sait pas beaucoup plus sur Schnafon

J'y viens, j'y viens. Schnafon (ou Le Schnafon, si vous préférez) est donc l'étrange pouvoir que dieu à découvert il y a très longtemps. Le Schnafon a beaucoup de points communs avec dieu, si on excepte la barbe[5] et le pouvoir aussi faible qu'inutile. Ce n'est qu'à la fin du 20e siècle que Le Schnafon se dit enfin qu'il devait aller sur terre, sentant l'arrivée prochaine du Fléaux. Ainsi, il est né dans le corps d'un garçon (avec une cédille) incroyablement beau et intelligent. Il a commencé ses études, et a rapidement découvert le fameux Fléaux du Diable. C'est depuis[6] ce jour qu'il cherche à tout prix à anéantir cette chose à jamais, et à mettre la main sur celui qui lui a piqué ses 5€ qu'il avait oublié dans sa classe un beau jour de printemps.

Qu'est-ce donc que le Fléaux ?

Le Fléaux (aussi appellé le Fléaux) est la créature que[7] le diable créa comme vengence contre dieu et Utilisateur:Schnafon. Il regroupe diverses choses terribles qui provoquent le malheur et la faim dans le monde :

  • La Tecktonik
  • Le Kih'koh-Lolïsm
  • Skaï Blough
  • Le jeudi
  • Les Vogons
  • Etc.

Tout ceci (et bien) plus constitue le fameux Fléaux. Mais même Schnafon a encore du mal à détruire le Fléaux, ce pourquoi Schnafon a besoin de VOUS.

Engagez-vous dans la marine.

On remarque aussi que Chnafon ("- À tes souhaits. - Crève !) (écrit avec un C ici) est une ville dans la saga MP3 "Le Donjon de Naheulbeuk".

Notes et références

  1. Négation
  2. Ensuite, après.
  3. Part. Présent du verbe passer
  4. Verbe être conjugé à l'imparfait 3e personne du singulier.
  5. Ref. nécessaire
  6. À partir du moment où.
  7. Pronom relatif