Utilisateur:Snaaaaaake

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Un début difficile

David-hasselhoff-07.jpg
 Cet utilisateur a été adopté par : Psychoparten
Voir le programme Sèvre un sucker
« C’est moi qui ai créé ce connard ?  »
~ Dieu à propos de ses erreurs

Il était un jour, quelque part dans une cave d'une HLM en ruine. Deux jeunes parents essayant d'éduquer leur enfant avec le peu de moyens qu'ils avaient. Très vite ils remarquèrent que cet enfant était doué dans tous ce qu'il entreprenait: l'école, le sport, les filles,... Il était promis à un avenir certain. Ce n’est pas comme son con de frère que les parents avaient abandonné quelques années plus tôt dans un Carrefour, dans le rayon surgelé pour être plus précis. L’enfant prodige (comme ses parents aimaient l’appeler) possède une histoire que tout le monde connaît et que je ne détaillerais pas, vous pouvez lire son résume ici.

Un milieu pas terrible

Quant à son frère, il réussi à survivre jusqu'à ses 20ans dans le Carrefour en se nourrissant exclusivement de frite encore surgelé. Il décide de quitté son magasin un jour ensoleillé de décembre et de rejoindre sa famille vivant sur la côte Ouest de la Belgique. C’est à ce moment là qu’il rencontre Jean-Claude Van Damme, qui n’était alors qu’un jeune con lui aussi. Ensemble ils s’entrainèrent dans divers arts-martiaux comme le Kung-fu, le Taekwondo, le Jiujitsu, le Fujitsu (mélange d’art ancestrale et technologique comme le célébré lancé de portable du tigre), la Tecktonik et de nombreux autres arts-martiaux. Un jour, JC (Jean-Claude et non Jésus-Christ) le convainc de venir avec lui aux USA pour faire carrière dans l’industrie du fast-food. Il fit rapidement carrière dans un McDo, mais malheureusement JC qui n’avais pas autant de talent du se rabattre dans l’industrie du film, ce qui est beaucoup moins gratifiant que faire des frites pour nourrir des jeunes obèse Américains sans cultures.

Une fin prometteuse

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
L'auteur ma vraiment l'air sexy, j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec lui ! Pas vous les filles?



Le vieux continent qui lui avait tant donné manqua énormément à notre jeune acolyte, il décida de rentrer à pieds dans son pays. Étant devenu riche grâce à la nappe de pétrole trouvé sur son lit ! Il racheta la moitié de la Belgique pour pouvoir la monté contre l’autre moitié en trouvant un prétexte bidon comme la différence de langue. Et ceci à fin de créer une situation chaotique qui lui facilitera la domination de l’Europe et ensuite du monde.

« Wuahahahahahahahahaha  »
~ L’auteur à propos de sa future domination du monde