Utilisateur:SuperLapin/bataille navale
À l'origine, c'est un jeu innocent que les parents offrent à leurs enfants pour être tranquilles quand ils partent en voyage à la mer. Mais aujourd'hui, c'est différent. Un détraqué terroriste violeur de chèvre à piraté les serveurs ultra secret de MB jeux. Ils ne le savent pas encore, mais Bastien-Jean et Anne-Caroline ont le contrôle de toute la flotte planétaire entre leurs mains à travers leur jeu de...
Idée de départ
Je pense réaliser le rêve de tous les gosses. Au fil des années, les fabriquants de jeux de société n'ont pas arrêté les innovations sur le jeu de bataille navale: petits bateaux en plastiques, ajout de son et lumières, photos de guerre sur le plateau etc... Mais il faut constater un truc: c'est toujours aussi chiant et pourri. Alors l'idée c'est de faire un film dans lequel deux enfants seraient en train de jouer à la bataille navale mais en fait leurs plateau de jeu serait piraté et tous leurs coups seraient retranscrits en vrai sur la flotte mondiale. On pourraient juste mettre en scène la flotte russe contre la flotte américaine pour faire crédible. Ça pourrait faire un énorme blockbuster hyper classe.
Liste des choses à voir:
- Voir avec MB si ils pourraient sponsoriser.
- Se renseigner sur le prix actuel de Bruce Willis dans un film (on pourra ne le prendre que 10 minutes si c'est trop cher)
- Demander au stagiaire réalisateur si il sait faire des effets spéciaux avec des logiciels gratuits
Voir avec Loana si elle montre encore ses seins pour pas cherTrop cher- Demandez aux enfants si je peux emprunter leurs maquettes de bateaux militaires
Intro: le trajet du voyage
Bastien-Jean et Anne-Caroline sont sagement assis à l'arrière de l'imposant Chrysler Voyager que le père, parfaitement rasé, a acheté il y a deux ans à peine pour montrer à sa femme qu'il en a une grosse (note: voir avec la censure comment faire passer ça discrètement). Bastien-Jean discute avec Anne-Caroline et la scène est suffisamment gnangnan pour que le spectateur comprenne qu'il s'agit d'une famille parfaite, sans problèmes. Les acteurs improviseront les dialogues. On en profitera pour coller les noms des acteurs principaux et réalisateur et tout. Comme ça le spectateur ne devrait pas trop prêter attention aux dialogues. L'idée du film ce sera de ne pas trop laisser de longueurs, ça doit envoyer du gros. Donc la scène ne doit pas faire plus de trois minutes et à la fin Bastien-Jean proposera à Anne-Caroline de faire une partie de bataille navale pour passer le temps. Au même moment, le père allumera la radio pour se distraire. On mettera une musique pas trop chère en droits d'auteur, comme par exemple Tutti-Frutti ou un truc cheap du genre.