Utilisateur:Vincere

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Je n'ai pas peur de montrer ICI mon vrai visage


Qui,

vous ?

Vous, oui !

Me croirez-vous ?

Ainsi n’ai-je pas toujours été,

Autrefois, ma mère, j’ai dû téter…

Un jour de mélange, une mauvaise route,

Une odeur étrange - et puis la totale déroute !

Oui, c’était Le Havre : vrai, je ne connaissais pas,

Ca sentait le cadavre. Raahhaahhh, non, j’y croyais pas !

Poésie pyramidoïdale, Vincere


Le Hav’, ma ville, mon amour

J’ai fait ce poème il y a maintenant plus de soixante ans. Nous étions tous poètes, Internet n’existait pas encore et l‘on choisissait avec soin chaque mot sachant que le plaisir ne naissait pas dans l’immédiateté ou l‘accumulation mais dans la durée et l’application. J’avais appris à associer la grande Kulture classique et l‘art rare et si fin de pétrir les cons.

Croyant pouvoir dénicher le beau dans les choses les plus singulières, je me décidais à voyager jusqu’au bout-du-monde. Arrivé dans le tréfonds, et ma voiture m’ayant lâché, cahin-caha je parvins à mes fins tout en arrivant à pied. Il y avait là, déjà, de nombreuses possibilités.

Aujourd’hui, je survis toujours dans cette ville, en secret, dans le Wonderground, sous la terre. Je me déplace de caves en caves dans le réseau de galerie creusé par le Grand Architecte du Havre. J’arrive à survivre physiquement dans les sous-sols, en mangeant uniquement des champignons, en portant un masques à gaz et en évitant de faire de bruit pour que les dockers qui vivent au-dessus ne me massacrent pas.

  • Ils ne me trouveront pas !


Venez vivre une expérience au Hav‘, dans ma cave

L’art de résister, c’est parfois d’être seul dans son trou. Cependant, En vieillissant, je n’accepte plus la solitude et il me faudrait un kopaing ou une kopigne. Cher lectrice/lecteur égaré sur cette page voulant devenir mon ami(e), sachez que je n’ai pas de préjugé en matière sexuelle : l’essentiel, c’est que vous ayez entre 14 et 16 ans, et que vous acceptiez de vous déguiser en infirmière pour que je puisse vous fouetter.

Ggnhhhnarghhhrrr… huummmpfh…

Merci à la sencyclopédie de rendre ce rêve possible.

Mail perso

Perverspepersadique@grosmail.fr

Mes autres site

Il ne devrait pas y en avoir d’autre que Le Havre, page classée à l’UNESCO et bientôt au BEST OF. Cependant des erreurs de jeunesse (ou des trucs pas assumés sous d’autres pseudo ou des fausses identités numériques), par exemple : juif,9, divers complots, je ne sais plus.

Ma cote d'amour

M‘aimez-vous?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 22:12, 19 April 2019.
poll-id B2BD787DD1E2FE9BFC96C640CDD8290D