Utilisateur:Yoshkill/Enfant distrait
L'enfant distrait s'appelait "l'enfant distrait" (dans l'histoire... je ne donne pas son prénom). Il vivait avec ses parents, deux gens. Un monsieur et une dame.
Ses parents étaient complètement perdus. Ah, putain, ils en avaient marre. La maîtresse de Benoit (c'est l'enfant distrait... ouais d'accord, finalement je vous dit son prénom) racontait toujours les "méfaits" qu'il avait fait à l'école (l'école primaire). Et d'après elle, Monsieur se permettait tout ce qu'il voulait.
- Benoit gribouillait sur ses cahiers
- Sur son cahier, Benoit faisait des gribouillis
- Benoit dessinait aussi des dessins débiles sur les pages de son cahier (en sifflotant comme si de rien n'était)
- Benoit dessinait des femmes à poil (et des hommes à poil) en rigolant comme un vrai autiste (c'est un faux)
- Benoit n'écoutait pas bien en classe
- Benoit n'écoutait pas non plus les consignes en sport et préférait regarder les oiseaux (pas le film).
Quel enfoiré ce gosse. Petit con.
Naissance
Mais revenons aux origines : ce petit débile était sorti d'une chatte. Imaginez un peu comment ça doit faire mal. Celle de sa mère en plus. Aucun respect pour sa mère. Quel fils de pute.
Enfance
Ben c'est là qu'on en était, donc finalement notre petit retour en arrière aura été très petit.
Bon, revenons au petit enfoiré dont je vous parlait : Benoit.
Naissance
Je sais que c'est con, mais j'ai décidé de (re)faire une vraie partie sur sa naissance pour que ça ressemble un peu à un article normal. C'est un peu nul une partie trop courte. Faut que ça soit plus long que ça.
Alors voilà : Benoît est né.
D'ailleurs, en parlant du son "né", vous connaissez la blague du Russe qui avait perdu son nez ? Je crois que c'est vraiment une histoire de gogole. Hahaha. C'est une référence à un roman russe qui s'appelle Le Nez et qui a été écrit par quelqu'un qui s'appelle Gogol. MDR !
Ne rigolez pas. Non, ne rigolez pas, il s'appelle vraiment Gogol et la mairie a refusé qu'il change de nom alors il est triste. Il faut pas se moquer. Sinon il va pleurer. D'ailleurs il faudrait se moquer de personne. Souvent je croise des gens qui aiment se moquer, ou dénigrer les autres. Ce sont des gens mauvais. À cause d'eux, les gens pleurent. Tout le monde est triste. Essayons d'éviter le malheur des Hommes. (Je précise que je dis "les Hommes" avec un grand "H", parce-que les femmes sont comme nous les hommes. Elles sont plus intelligentes que les labradors. Et plus que les dauphins aussi.) Et pour éviter notre malheur, il faut pas se moquer. C'est pas beau. C'est très vilain. C'est moche. Moche comme les baskets roses, d'ailleurs. Je connais un mec qui a des baskets roses lol une couleur de fille ; quel bouffon ! Surement qu'il est pédé le mec lol ! Nan, sérieux, c'est vilain de se moquer. Je m'excuse. Je dis pardon. Pardon au mec, et je lui fais un bisou. LoL pas un bisou, je rigolais je suis pas un pédé moi ! lol j'ai pas des baskets roses, non plus ! Alors, comme j'ai pas de baskets roses, je suis pas un pédé, donc je fais pas le bisou. Mais je m'excuse.
Bon, je disais... Benoît est né.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
En effet |
Il est sorti de la chatte à sa mère sans rien lui demander avant.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
C'est vrai |
Aucune politesse.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Non, aucune |
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Quel connard |
Enfance
C'est bon, on peut passer pour de bon à l'enfance de Benoît.
Adolescence
L'adolescence est une période très difficile de la vie.
Ah, au fait tenez, l'enfant distrait ne s'appelle pas Benoît. C'était une blague.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Vous êtes censés rigoler. |
Adultère (quand on est adulte)
Vieillesse
En fait j'ai rien mis dans "Adolescence" et dans "Adultère (quand on est adulte)" parce-que l'enfant distrait, ben c'est un enfant, donc on connait pas la suite de sa vie.
Mais on a qu'à dire qu'il meurt à la fin, comme ça c'est de l'humour noir.
Notes
Y en a pas.