Winston Churchill

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Winston 'tʃøʁtʃɪl (1874 - ?) est un démoniste incompris, accessoirement homme d'état britannique et écrivain.

L'enfant chauve-souris

C'est vrai qu'il est mignon avec son costume de marin
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Ce titre est complètement hors sujet et est là seulement pour attirer les lecteurs d'Infos du monde

De son enfance difficile, peu de détails nous sont parvenus. On sait qu'élevé dans un milieu traditionnel, mais dans un cercle familial aimant, il eut une jeunesse épanouie, et pourtant, il s'intéressa très tôt aux sciences occultes, voyant dans l'initiale de son prénom la marque de Cassiopée, c'est-à-dire peut-être bien la Reine de Saba, donc éventuellement une sorcière de légende. Les faits sont là, limpides ; Churchill n'a plus qu'à suivre sa voie. À 12 ans, il crucifie sa première grenouille.

Les années qui suivront seront pour lui un passage initiatique dans le cercle de l'Hermétisme, mais dans son entourage, personne ne se rendra compte des penchants du jeune Winston. Pour Churchill, c'est l'aurore d'une vie marquée par l'incompréhension de ses semblables. Il commence très tôt à prononcer des aphorismes que tout le monde trouve géniaux, mais c'est parce qu'on ne fait pas vraiment attention.

« Neeuq suoicerp ruo evas dog »
~ Winston Churchill le jour de l'anniversaire de la reine
« Comme il est mignon avec son costume de marin ! »
~ La mère de Winston Churchill

Il est temps pour le jeune Winston de quitter le cocon familial et de tenter sa grande quête : la mise en place d'un vortex démoniaque destiné à détruire le monde. Ça ou devenir Prix Nobel de Littérature.

Les années de célébrité

Moi je trouve qu'il a l'air sympa, ce Churchill

De quiproquo en quiproquo, Churchill réussit brillamment ses études et entre en politique. Il succède à Chamberlain au poste de Premier Ministre, mais encore une fois personne ne s'intéresse vraiment à son programme dans lequel il préconise pourtant

l'invocation de girafes enflammées et l'adoration du Tenancier du Mal

.

L'indifférence est vraiment le grand mal du siècle.

La guerre éclate et l'histoire retiendra quelques bribes des discours de Churchill, et on pensera que c'est un sacré bonhomme avec de grandes idées. Enfin plus ou moins. Enfin on sait pas trop.

« Nous combattrons sur les plages, nous combattrons sur les pistes d'atterrissage, nous combattrons dans les champs et dans les rues, nous combattrons dans les collines, et en reliant ces 5 points, nous obtiendrons un pentagramme donnant accès aux portes de l'enfer »
« Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur, du venin de vipère et de la semence de crapaud pour que vous vous fabriquiez un joli homuncule »
« Une pomme par jour éloigne le médecin, à condition que vous visiez juste et que vous prononciez 8 fois le nom secret d'Astaroth »
« Il faut arrêter Hitler en sacrifiant 72 vierges à Asmodée et Dorothiel »

Il me semble que c'est plus ou moins ce genre de trucs en tout cas.

Le poids du destin

Nuvola apps important.png
Faites attention !
L'auteur de cet article sait de quoi il parle, il est Churchillologue

Alors là, on ne sait plus très bien ce qu'il se passe dans la vie de Churchill, il semble qu'il essaie de prendre du recul par rapport à la vie publique, et se consacre à l'écriture, la peinture et les rituels sataniques avec des calices remplis de sang de bouc. Mais les sources divergent. Y en a qui ont essayé de lire ses mémoires, mais je suis pas sûr qu'ils soient arrivés au bout, et moi je devais lire le compte-rendu de ces mémoires, mais j'ai pas eu le temps.

Mais des sources généralement bien informées assurent qu'il passe le plus clair de son temps absorbé par ces bidules.

Le retour en zombie

"Retour en zombie" ? Il faut que je consulte mes notes.


Livres-bibliografia francesco 01.svg  Portail de l'Illittérature


Qu'avez-vous pensez de cet article ?
Vous avez voté pour « J'ai pas lu toutes les options mais je coche celle-là » le 5 janvier 2024 à 14:09. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur une autre réponse ci-dessous.
0
0
3
1
0
3
Il y avait 7 votes depuis l’élaboration du sondage au 6 avril 2019 à 13:38.
poll-id E88090E6433698BABFE3AFD7E879CBA3


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.