Winston Churchill
Winston 'tʃøʁtʃɪl (1874 - ?) est un démoniste incompris, accessoirement homme d'état britannique et écrivain.
L'enfant chauve-souris
Faites attention !
Ce titre est complètement hors sujet et est là seulement pour attirer les lecteurs d'Infos du monde
|
De son enfance difficile, peu de détails nous sont parvenus. On sait qu'élevé dans un milieu traditionnel, mais dans un cercle familial aimant, il eut une jeunesse épanouie, et pourtant, il s'intéressa très tôt aux sciences occultes, voyant dans l'initiale de son prénom la marque de Cassiopée, c'est-à-dire peut-être bien la Reine de Saba, donc éventuellement une sorcière de légende. Les faits sont là, limpides ; Churchill n'a plus qu'à suivre sa voie. À 12 ans, il crucifie sa première grenouille.
Les années qui suivront seront pour lui un passage initiatique dans le cercle de l'Hermétisme, mais dans son entourage, personne ne se rendra compte des penchants du jeune Winston. Pour Churchill, c'est l'aurore d'une vie marquée par l'incompréhension de ses semblables. Il commence très tôt à prononcer des aphorismes que tout le monde trouve géniaux, mais c'est parce qu'on ne fait pas vraiment attention.
Il est temps pour le jeune Winston de quitter le cocon familial et de tenter sa grande quête : la mise en place d'un vortex démoniaque destiné à détruire le monde. Ça ou devenir Prix Nobel de Littérature.
Les années de célébrité
De quiproquo en quiproquo, Churchill réussit brillamment ses études et entre en politique. Il succède à Chamberlain au poste de Premier Ministre, mais encore une fois personne ne s'intéresse vraiment à son programme dans lequel il préconise pourtant
l'invocation de girafes enflammées et l'adoration du Tenancier du Mal
|
.
L'indifférence est vraiment le grand mal du siècle.
La guerre éclate et l'histoire retiendra quelques bribes des discours de Churchill, et on pensera que c'est un sacré bonhomme avec de grandes idées. Enfin plus ou moins. Enfin on sait pas trop.
Il me semble que c'est plus ou moins ce genre de trucs en tout cas.
Le poids du destin
Faites attention !
L'auteur de cet article sait de quoi il parle, il est Churchillologue
|
Alors là, on ne sait plus très bien ce qu'il se passe dans la vie de Churchill, il semble qu'il essaie de prendre du recul par rapport à la vie publique, et se consacre à l'écriture, la peinture et les rituels sataniques avec des calices remplis de sang de bouc. Mais les sources divergent. Y en a qui ont essayé de lire ses mémoires, mais je suis pas sûr qu'ils soient arrivés au bout, et moi je devais lire le compte-rendu de ces mémoires, mais j'ai pas eu le temps.
Mais des sources généralement bien informées assurent qu'il passe le plus clair de son temps absorbé par ces bidules.
Le retour en zombie
"Retour en zombie" ? Il faut que je consulte mes notes.
Portail de l'Illittérature |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.