Yandere

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Une yandere (du japonais ヤンデレ, dont "dere" veut dire je veux me coucher avec toi et "yanderu" veut dire je n'ai pas besoin du psychologue) est un groupe d'êtres humains, particulièrement du sexe féminin, qui aiment les mecs proprement comme des folles[1], dans le sens littéraire et dans le même temps, elles travaillent comme bouchères à temps partiel. Et croyez-nous, Personne ne désire les voir au travail.

C'est l'emblème officiel des Yanderes

C'est qui une yandere?

Une yandere, c'est la cousine plus perverse des Tsunderes[2], mais avec la différence que les yanderes sont des accros à la bite et elles sont prêtes à l'avoir avec tous moyens. On dit qu'elles sont filles de charcutiers ou de bouchers et qu'elles sont formes dans ces endroits dans l'art du couteau et de la hache. Après d'avoir maîtrisé ces arts, elles commencent leur parcours envers l'amour et quand ils viennent de trouver leur proie intérêt amoureux, elles commencent dans leur phase obsédée, où elles font une collection de tous ce que concerne leur victimes coup de cœur, par exemples, leur poils pubiens, leur culottes, les sans-culottes et les girondins.

Après la conquête amoureuse

Leur phase possessive commence quand ces femmes reussissent à conquérir les victime sacrificielles futurs époux, elles doivent assurer qu'ils n'essaient pas de s'enfuir et qu'ils soient fidéles à leurs. Dans le cas contraire, ils doivent leur enseigner les valeurs importants de l'amour ou dans les cases extrêmes, elles doivent leurs laisser partir et finalement, les rejoindre.

Note

  1. mais ils existent des versions masculins
  2. Lesquelles elles emmerdent ses gars parce qu'elles ont peur de montrer leur chatte