FUCK YOUR ASS!
THE FUCKER IS HERE AND HE WILL FUCK YOUR ASS!
Il n'y a pas de baptême des nouveaux-nés, étant donné que le consentement conscient du candidat est nécessaire à son baptême. Toutefois, les enfants ont la possibilité de se faire endoctriner, si et seulement si les membres du mouvement estiment qu'ils n'ont aucune connaissance de leur acte. Il est évident que le recours au vin comme moyen de rapprochement entre le jeune et Dieu est absolument prescrite, une quantité minimale est d'ailleurs déterminé en fonction du poids de l'enfant.
Les baptêmes sont pratiqués durant les assemblées régionales (trois par an), le candidat est baptisé par immersion. Des cours de rétention de respiration ont été mis en place ces dernières années afin de permettre au baptisé de jouir pleinement de cet acte.
Les rites d'eau/de vin et leur origine
Le baptême dérive du bain rituel juif (mikè) et s'appuie sur un symbolisme que Carl Gustav Jung et bien d'autres psychanalystes rapprochent de la vie intra utérine. Immersion évoquant tout à la fois la noyade, la purification, la mort et la re-(naissance). Freud n’y voyait rien d’autre qu’un sentiment d’insécurité sexuelle latente destiné à faire souffrir l’adolescent et à fragiliser le jeune enfant. Notons toutefois que la pratique du vin, encore méconnue de quelques personnes (principalement les moins religieuses), est toutefois plus moderne et remonte à l'ère du prêtre Sylvius Pomp-Ettus le Second, âpre défendant de la signification biblique que le vin a eu tout au long de son histoire.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.