Brice de Nice
Brice de Nice est le film humoristique sorti en 2005 qui révolutionnera les Kévins par ses répliques les plus connues et merdiques. Mais Brice de Nice, c'est surtout un gros con en manque de vie sociale, pété de thune grâce à Papa, inventé et incarné par Jean Dujardin.
Histoire
Au XXIème siècle, un mec dénommé James Huth avait envie de gagner du flouze sans trop se casser le cul. Il avait tout d'abord essayé de jouer au Loto chaque jour et espérait remporter de quoi se payer un maximum de luxe. Malchanceux, le pauvre James chercha autre chose et eut l'idée de devenir réalisateur de films. Dans sa nouvelle quête de money, Huth chercha un abruti ayant un talent non-exploité. Il tomba sur Jean Dujardin, et l'engagea pour faire un film humoristique en utilisant le personnage que Jean avait créé : Brice de Nice. Il demanda à son nouveau pote Jean d'écrire lui-même le scénario, parce qu'il préférait respecter le personnage et qu'il ne voulait pas faire d'erreur, mais surtout parce qu'il avait autre chose à foutre. Ainsi, en 2005 sortit la grosse merde qu'avaient pondue les deux hommes.
Braïce de Naïce
C'est le héros du film. Il est facilement reconnaissable, car c'est le seul con à s'habiller tout en jaune, afin d'attirer tous les moucherons l'été. C'est un surfeur merdique, puisque le seul endroit où il sache surfer est Nice, sur des vagues plates. Les plus Kévins d'entre vous me diront qu'à la fin du film on le voit surfer sur une vague énorme d'au moins vingt mètres de haut. Mais c'est absolument faux : c'est mal fait et on voit bien que la scène ne se déroule pas vraiment à Nice et que le petit point jaune n'est pas Brice, mais sûrement un inconscient qui est mort sur le coup.
Sa vie
Elle se résume à dormir, collectionner des cailloux, surfer à Nice et « casser » les gens. Casser signifie ici lancer une vanne pourrie et faire style qu'elle déchire. De temps en temps, il organise des « yellow » (ça veut dire jaune en anglais, pour les abrutis qui auraient toujours pas compris) chez lui, fêtes où il invite des pseudo-potes et qui consistent à danser, boire, et surtout assister ou participer à un grand tournoi de casse. Le jeu consiste à vanner l'autre, comme on fait en maternelle. Bref, Braïce vivait tranquille, jusqu'au jour où on découvre que son enfoiré de père était en fait membre de la Mafia. Du coup, des gens viennent piquer toutes les richesses de Brice et son père va en prison. Dans ta face, connard jaune.
Comment il s'habille ?
J'ai déjà dit plus haut qu'il s'habillait en jaune, comme la couleur de la pisse. En fait plus exactement il a un t-shirt jaune avec en noir dessus écrit Brice et le signe de Naïke à l'envers, parce que c'est trop classe (et surtout que Nike n'avait pas envie de sponsoriser ce film merdique), un pantalon noir et des chaussures jaunes. Il est TOUJOURS habillé comme ça, facile de le repérer ainsi (notez ça, amis snipers).
Sinon pour le film, succès ?
Miraculeusement, oui. Surtout auprès des Kévins qui ont maintenant les répliques de l'abruti fringué en jaune dans la bouche, telles que « ça farte ? » ou bien « j't'ai KC lol ».
Science
Un surfer a posté une Théorie du tout exceptionnellement simple sur le net. Ça doit être Brice.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.