Prostituée

Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis Pute)
Aller à la navigation Aller à la recherche
« L'amour ? 200 € les jours de semaine, 250 les week-ends. Pour tout le reste, il y a Mastercard. »
~ Paul Binocle à propos de l'amour tout court
Une prostituée le lendemain

Une prostituée est une femme serviable cherchant à rendre service à son prochain contre une rétribution modeste en fournissant un terrain d'ébats. La prostituée est une spécialiste des rapports sexuels tarifés, mais contrairement à d'autres spécialistes, elle est moins bien considérée que les amatrices, même si ces dernières sont moins performantes.

Catégories

On distingue parmi les prostituées, les travelos brésiliens, les moches et les filles canon d'Europe de l'Est (liste non exhaustive). Selon une étude publié dans un journal américain, 76% des vagins des prostituées contiendraient des fœtus décédés de coup de pénis.

Pourquoi les prostituées existent

Les prostituées sont principalement utilisées comme terrain de pratique (comparable au champ de pratique au golf) avant de s'aventurer sur un vrai terrain (plus risqué de perdre ses balles, à cause des lacs (parfois infectés) par exemple). Elles sont illégales dans la plupart des pays, mais elles sont populaires dans tous les pays du globe, surtout en Allemagne lors de gros tournois. Le port du préservatif (et du porte monnaie) est hautement conseillé à moins de ne plus vouloir d'enfants.

Comment repérer une prostituée

Une prostipute en pleine négociation.

Rien de plus facile : lorsqu'il fait froid, qu'il neige et que les touristes courent vers leur hôtel, c'est la seule femme qui attend sur le coin d'une rue en mini-jupe et en talons (très) hauts écoutant E-Rotic sur leur Walkman. Elles peuvent parfois sembler imposantes du haut de leurs 1 m 95 mais il faut retrancher un bon 30 cm à cause de leurs souliers. Des porte-voix sont parfois disponibles pour leur parler, regardez autour de vous. Avec un porte-voix, vous serez certains qu'elle vous entendra. Il faut faire attention de ne pas tomber sur un travesti, à moins que vous ne soyez pas difficile.

Prenez soin, aussi, d'effacer votre historique de vie et de ne pas aller voir les prostituées en bas de chez vous, car votre femme-copine-blonde-amie risque de vous caresser brutalement et avec vélocité la joue.

Articles connexes


Le petit monde de la prostitution
Nevada101.jpg
·Notions : Catherine Ségurane · Maison de retraite · Péripatéticienne · Pom-pom girl · Prostituée · Prostitution · Pute · Putes de l'autoroute

Guides : Comment franchir le pas avec les putes


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi  •  LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.