Égypte : Les Frères Musulmans appellent à une nouvelle semaine de défilés
De notre envoyé spécial Ptitguillaume - le 20 août 2013
Premier indispensable : un top qui en jette
La question est sur toutes les lèvres, au centre de toutes les attentions : quelle est la tenue phare et indispensable de la rentrée ? Pour composer votre look hivernal de parfaite fashionista, adoptez cette année un haut fort, mettant en valeur vos convictions ou du moins celles de votre mari. On en profite au passage pour laisser son chapeau à visière souple au placard, tellement printemps-été 2011 !
À éviter toutefois : le treillis militaire. Qu'on se le dise, cette année, la mode est aux hauts moulants, aux couleurs vives et aux motifs unis. La simple vue d'un vêtement ample, aux motifs de vache et aux couleurs délavées risquerait fort bien de vous attirer les foudres et la haine des fondamentalistes de la mode.
Le pouvoir des accessoires
Le collier à message "Army" de Lanvin, le créateur favori des hype girls, vous assurera quand à lui une touche indéniable d'originalité et d'anti-conformisme. À savoir : ces pièces provoquent déjà des scènes d’hystérie dans de nombreuses boutiques du Caire.
Pour encore plus d'effet, le sac à mains Hermès en laine bouillie de Yack domestique vous permettra de cacher des regards indiscrets les lambeaux de chairs ramassés près des corps jonchant la rue.
Le retour en force de la jupe
C'est tout pour cette Fashion Week Cairote collection automne-hiver 2013-2014. J’espère que ces quelques conseils de mode vous auront aidés à mettre au point votre look idéal pour la rentrée. Quand à moi, je vous donne rendez-vous l'année prochaine, même place, même heurts, pour se réapproprier tous ensemble les nouvelles tendances de la mode, ici, dans les rues du Caire.
Portail des Informations |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.