|
l'Hebdomadaire à lire et à relire en conduisant.
|
On a retrouvé le chaînon manquant !
En sortie de boîte à 5h, dans le Marais. On lui souhaite bon rétablissement.
|
|
ÉDITO
dÉhontologie III
Cette semaine le dÉbdo, toujorus à la pointe des débats déontologiques du turfu, a décidé de poser une question simple à son lecteur préféré (ne cherche pas, c’est toi) :
Selon toi, quelle population pourrait faire l’objet de moqueries, de quolibets voire d’insultes sans que la communauté internationale ne se montre choquée ? Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté. Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté. Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 3 avril 2019 à 18:47. poll-id 3FF83919B1E4108FDCA1F044F88136C0
Pour sa part, la dÉraction estime qu’ils ont vraiment l’air cons, les animaux, à se balader à poil comme ça.
Rejoins vite l’humour subversif du dÉbdo en appelant le 08.36.65.65.65 et en posant le combiné à coté du téléphone avant de partir en vacances.
La dÉraction du dÉbdo
BIEN VIVRE ENSEMBLE
L’Algérie tout voile dehors
Lors d'une interview avec Eric Bompard, en course actuellement dans la Solitaire du Figaro (qui consiste à lire son Figaro de la main gauche), ce dernier s'est montré nuancé sur l'interdiction des voiles :
« C'est qu'après, on avancera plus. C'est vachement utile pour capter le vent et se déplacer en mer, quand on a pas de moteur », a-t-il déclaré sur une chaîne nationale, alors que pourtant des enfants regardaient.
Eric Bompard représente la province du Cachemire dans cette 46ième édition de la Solitaire du Figaro.
La réaction du Pôle motorisation de Volkswagen, constructeur qui s’est maintes fois prononcé officiellement contre le port des voiles, ne s’est pas faite attendre. C’est lors d’un meeting certainement donné pour la cause des sans-abris que le directeur général, un allemand né après 1945, a tenu à rappeler où la stigmatisation avait mené par le passé. Il a donc repris à son compte, dans un tweet officiel, le slogan en vogue en ce moment sur les réseaux sociaux du monde arabe : « Ne laisse pas ta voiture sortir avec une tenue osée, c’est-à-dire complètement à voile ».
Le premier ministre algérien, qui a quant à lui la réputation d’être à voile et à vapeur, a appelé les deux camps à une heure pas possible.
X. S.
|
PETITES ANNONCES
Vends collection complète de VHS très variées : Vixen, SuperVixen, UltraVixen, etc. Mais aussi MegaVixen, et beaucoup d’autres ! Faire offre.
Nous nous sommes croisés un jour en boîte de nuit, c’était le 20 juin dernier : tu étais magnifique, avec des gros seins et tout, je suis tombé amoureux de toi à l’instant où nous nous sommes rencontrés dans les toilettes. Tu portais une robe jaune. Ou peut-être rouge, je ne sais plus trop. Je ne me rappelle pas de ton nom mais je t’en prie, rappelle moi ! Je suis sûr que nous sommes faits l’un pour l’autre, enfin si je me rappelle bien ton visage. Envoie une photo à la dÉraction qui fera suivre.
DÉBDO D'AVANT)
Cette semaine, rappelons-nous le dÉbdo d'avant de la semaine passée : Brigitte Motte, une femme qui en avait une grosse. |
On espère qu'ils vivront heureux et feront plein de tentatives pour avoir beaucoup d'enfants.
Les préjugés sur les Japonais (partie 1)
On a beaucoup entendu parlé cette semaine de cet être étrange à la sexualité bridée qu'est le Japonais, qui souvent fête ses 30 ans en étant resté puceau jusque là.
On a beaucoup rigolé.
X. S.
|
|
|
RUBRIQUE TRUCS & ASTUCES
Après un triple meurtre, il change de nom avec succès pour échapper à la Justice
Paris, France — Ulrich Manuel Papadopoulos, recherché depuis 2002 pour les meurtres de trois touristes français perpétrés rue Vaugirard dans le quinzième arrondissement de Paris, a obtenu de l’état civil que son nom, associé à de nombreuses procédures pénales, soit modifié afin de pouvoir repartir dans la vie sur de bonnes bases. Le sort heureux de ce criminel multirécidiviste, aux personnalités multiples mais toutes aussi pourries, interpelle aujourd’hui les associations d’aide aux victimes.
Rappel des faits
Le 21 septembre 2002 le couple formé par les français Louise Berthé et Solveig Alité, accompagné de leur jeune fille au paire Fran Hernitty, originaire de Londres, sortaient de la dernière projection du film La Politique de Jean-Luc Godard, après une soirée tout ce qu’il y a de plus habituelle. C’est en tournant à l’angle du cinéma qu’ils croisèrent tragiquement Ulrich Papadopoulos qui, fraîchement débarrassé de ses affaires après son arrivée dans le paysage français, était à la recherche de nouvelles victimes.
Les premiers éléments de l’enquête diligentée lors de la découverte des corps sans vie le lendemain matin mettaient en évidence le fait que les trois victimes avaient été violentées, dépossédées de toutes leurs possessions puis abattues froidement. L’enquête avait par la suite établi que Louise Berthé, dont la torture avait commencé alors que prenait fin celle des autres, avait en sus était violée à de multiples reprises par l’ensemble des personnalités de Papadopoulos.
Il n’en était pas à son coup d’essai
Il s’était engagé auprès de la municipalité décisionnaire à planter un arbre en échange de son changement de nom, pour lutter contre la déforestation.
Né Ringo Piotr Ramsay le 5 décembre 1976, il avait déjà échappé aux justices des différents départements où il avait sévi avant 2002. À l’âge de 26 ans, il avait déjà commis avec son compagnon Bernard Detshirak (comme lui originaire de l’Oise) plus d’une vingtaine de crimes que les différentes Cour d’Assise peinaient, en l’absence des corps des victimes, à condamner.
Après la disparition de son acolyte, et bien décidé à poursuivre une vie normale sans que la Justice ne puisse mettre à mal sa future reconversion, il avait demandé puis obtenu le changement de son identité nationale. Ulrich Manuel Papadopoulos, du nom qu’il avait initialement choisi, était légalement né le 21 septembre 2002, seulement quelques heures avant de sévir une nouvelle fois.
Lire la suite
X. S.
|
BRÈVES
- Johnny Halliday a dévoilé la semaine passée son tout nouveau et magnifique tatouage de sa
fille concubine Læticia, tatouage inspiré d’un vidéo prise alors qu’ils étaient tous les deux dans l’intimité.
Et c’est superbement réussi.
BOÎTE À SUGGESTIONS
N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions.
COURRIER DES LECTEURS
Cette semaine c'est l’avocat de M. Jean Dupont, notre lecteur de Montélimar qui nous avait écrit la semaine passée, qui nous a contacté par le truchement d’un très joli recommandé :
« Je, soussigné Maître Mondoua-Danton, viens par la présente en qualité de représentant de M. Dupont Jean Philippe Alceste Jean-Plotin, né le 5 janvier 1942 à Montélimar dans la Drôme (26), en vertu du contrat de conseil à fort intuitu personae conclut à titre sui generis pour les besoins de la présente action... »
Cher monsieur, vous n’aviez pas à faire de telles manœuvres pour attirer notre attention, et ce courrier incompréhensible que nous n’avons bien entendu pas pu lire jusqu’à la fin a eu raison de notre patience. Vous avez donc gagné : nous vous offrons d’ores-et-déjà un abonnement d’un an à notre journal, ainsi que le rappel des 84 numéros passés.
Bonne lecture, et nos amitiés à madame si cette dernière est toujours parmi nous.
|
|
|
LES LIVRES DE MA REINE
- Fin du printemps, début de l'été : Voici une saison close pour notre bonne âme ! Maintenant vient l'heure des pentes sous montagnes, des jeunes ronces, des belles langueurs et des chances sans lutte pour tout lâcher dans une mer dont la nue provient de superbes gloires.
Solution
Dans...
...un...
...instant.
Fin du printemps, début de l'été : Voici une maison close pour notre bonnasse ! Maintenant vient l'heure des tantes sous mon pagne, des jeunes rances, des belles longueurs et des lances sans chute pour tout lécher dans une mare dont la glueprovient de superbes Noirs.
Psy.
JEU DE LA SEMAINE
Relie les points de 1 à 20 et obtiens un truc dégueulasse !
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des dÉsinfos des semaines 27 des siècles passés
Extension:DynamicPageList3 (DPL3), version 3.5.2: Erreur : trop de catégories ! Maximum : 4. Aide : augmentez $wgDplSettings['maxCategoryCount'] pour spécifier plus de catégories ou définissez $wgDplSettings['allowUnlimitedCategories'] = true; pour n’avoir aucune limitation. (Définissez la variable dans le fichier de configuration LocalSettings.php du wiki.)
Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du dÉbdo. |
|
Taureau : Personne ne lisant l’horoscope, on peut légitimement se contenter de focaliser notre expertise sur un seul et unique signe. Et cette semaine, nous choisirons le taureau.
Taureau : Cela ne veut pas dire que la semaine prochaine ce sera un autre signe du zodiaque non plus.
Taureau : Ni même que nous ne traiterons que d’un seul signe, comme nous le suggérons ici.
Taureau : En fait, ceux qui nous suivent depuis maintenant pfiou longtemps savent que y a jamais vraiment rien de prévu ou de construit dans cette rubrique.
Taureau : Dans celle-ci ou dans les autres d’ailleurs.
Taureau : D’ailleurs la moitié des images du dÉbdo sont réutilisées d’une semaine sur l’autre pour boucher les trous (ce qui est super facile avec la courgette de la semaine dernière, remarque).
Taureau : Mais bon là, l’idée est exceptionnellement bien trouvée, de se concentrer sur un seul signe et de pas s’éparpiller sur 12 en les traitant à la va-vite.
Taureau : Et la signification est forte aussi : les lecteurs qui sont de ce signe vont se sentir particulièrement concernés et touchés par l’attention.
Taureau : Et pour les autres, on s’en branle (et ça reste dans le thème du dÉbdo comme ça).
Taureau : Bon, alors commençons...
Taureau : Les taureaux, vous allez avoir la vie dure à partir de mi-juillet.
Taureau : Vous imaginez pas le travail d’analyse derrière tout ça.
|
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être. S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
|