Film la démarche : Bisounours, on t'encule
De notre envoyé spécial χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ - le 29 novembre 2013
Voici ce que des personnes travailleuses, honnêtes, et citoyennes purent entendre, à la première projection du film de tous les scandales :
1 - 3 - 12 - 4,
J'en ai rien à battre ! Les keufs j'leur mets des coups d'batte, Ou j'leur doigte la chatte Mais tu crois qu'c'est fini Que j'vais arrêter ici Listen to la suite, 3-9-13-8, Au mike c'est MC-Si-Si-dÉ Là pour tous vous suicider ! J'nique tous les mecs des Urgences, et même les pompiers Qui sauvent des vies à outrance sans nous faire payer, T'es contrôleur aérien, tu gagnes des thunes tu fous rien Planqué comme la documentaliste face à un CM1, Tous ces parasites, bombe atomique dans l'slip T'es rasta mal rasé, viens j'te torture dans mon clip, Bien entendu, le soir, moi j'encule les bonnes soeurs, J'sors l'majeur tout tendu devant les facteurs, Pour les professeurs, je les écrase au tank, Mets les p'tites sœurs au mixeur et les frites je les planque Pour bien torturer, nos amis les Belges, Et les mecs du tunning je vomis sur leurs sièges Dans mon monde, Gandhi, a l'essence sur la tête, J'ajoute Johnny, Berlusconi et j'craque une allumette, J'rentre il reste que des miettes, et j'sens chalouper Une fille à moitié ivre que je vais découper Je finis par les Juifs, et donc par les meilleurs, Je recrute les serveurs, les caissières, les veilleurs, Et comme dans Fight Club, demain je sors et fais tout péter Puis j'rentre écouter Bob et dormir tout pété Les seuls que j'tolère, sont ceux d'Charlie Hebdo Qui gueulent contre les ménagères après 3 bédos Parce que dans la vie je kiffe grave les trucs trop hardcores Christian Dior, l'parfum Hugo Sport et les chaînes en or. |
Et cela continua pendant des minutes insupportables. Tant et si bien que depuis l'appel de l'association professeurs, contrôleurs aériens et berlusconis ont entamé une grève illimitée, pour exprimer leur pascontentement. Les politiciens finirent en début de semaine par se tourner vers Belle Jembe, la productrice du film, qui ne souhaita pas envenimer la situation.
La dÉsencyclopédie tenta à plusieurs reprises de la contacter pour savoir si cela avait un lien avec une quelconque publicité, destinée à soutenir un film de propagande expliquant que la marche des beurres était pas manipulée par le PS et pas caviardée du tout. Après plusieurs parlementations, nous eûmes finalement une interview, puis un verre d'eau, puis une réponse :
Soyons donc tous rassurés. C'était juste une insulte gratuite dont on peut se foutre.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.