Désinformation:Jésus de Mazamet faisait du rugby...

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Jésus de Mazamet faisait du rugby...

De notre envoyé spécial  Mimich - ‎le 17 février 2009

Mazamet, Tarn, France — Selon une récente relecture des Ecritures selon Saint Guy Novès, Notre Soigneur Jésus crie aurait été un fervent pratiquant du rugby...

Cette étude s'appuie principalament sur 2 points :

  • Contrairement à une croyance bien établie qui le situe à Nazareth, Jésus aurait en fait vécu à Mazamet dans le Tarn. Cette confusion qui s'explique au début par la relative homonymie de ces deux lieux a été entretenue par un lobby pro-sioniste qui a profité de l'occasion pour développer le tourisme dans la région et faire marcher le petit commerce. Cette supercherie a heureusement été dénoncée grâce à une analyse approfondie des paroles de Jésus. Il en ressort que sa prononciation, son phrasé et son accent sont indubitablement ceux de la région mazamétaine.
  • Sébastien Chabal est le descendant de Jésus. Même fière allure, même chevelure indomptable, même facilité à communiquer avec les médias, la preuve est faite : Sébastien Chabal est de la race du Saigneur (de pifs, d'arcades, de dents...). On saura dorénavant que bon sang (répandu sur la pelouse) ne peut mentir.

Il ressort donc de cette étude que Jésus est indéniablement l'inventeur du jeu à XIII (ben oui, les 12 apôtres, ils n'étaient pas là pour enfiler les perles ni couper les citrons!), une forme dégénérative du rugby.

Ca vous la coupe, hein?

Vous n'êtes pas les seuls, Jésus, ça lui a cloué le bec!