Discussion utilisateur:Anne Marie de Champagne

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue


Bienvenue sur la Désencyclopédie, Anne Marie de Champagne !


Désencyclopédie-C2M.png
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.

N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre.

Crystal Clear app ktip.png
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.

Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine.

Crystal Clear app lphoto.png
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite.
Crystal Clear app amor.png
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...

Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants !

Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter.

Utilisation d'une photographie de Léopold Senghor.

Madame,

Je suis le propriètaire des droits de la photo de Léopold Senghor que vous publiez dans votre article. Pouvez-vous prendre contact avec moi afin que l'on en discute. Cordialement, Serge philippe Lecourt splecourt@yahoo.fr

Bonjour, je suis un administrateur de ce site merveilleux car bénévole : si j'ai bien compris vous voulez gagner plein d'argent en jouissant des droits de cette petite photographie ? Si c'est cela ne vous en faites pas, nous la retirerons : nous ne voulons rien avoir à faire avec des financiers sans scrupule qui vendent des images. Je vous renvoie à cette très jolie fable où un homme (que certains appelleraient un enfoiré, mais qui suis-je pour juger) désire faire payer un jeune naïf pour avoir respiré la fumée de son repas.
Dans cette fable, on finit par faire tinter l'argent à l'oreille de l'aubergiste, le bruit des pièces étant une rémunération amplement suffisante. Je me contenterai pour ma part de vous montrer ce très joli billet (ce sont des dollars, ça vaut très cher).


Cettte fable date du Moyen Âge. Dommage que cette période soit terminée, on pouvait allègrement torturer les financiers qui n'apportaient rien, hormis leur capacité à brasser du vent et de l'argent. Peu cordialement, χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png janvier 27, 2014 à 18:21 (UTC)
Je vous laisse m'indiquer le lien de ladite photo, cela dit, j'en ai une toute neuve pour la remplacer, prise aujourd'hui de ce monsieur Leopold, par moi-même avec un appareil photo fabriqué par mes soins, dont le procédé photographique (et révélateur qui s'en suit) a été développé dans mon garage par des gens m'ayant cédé la propriété intellectuelle de leur découverte (brevet n°666). χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png janvier 27, 2014 à 20:23 (UTC)

Discussion autour de l'utilisation d'une photographie L.S. Senghor.

Bonjour Madame,

Je viens tout juste de découvrir votre message sur internet.Donc,veuillez excuser l'éventuel retard de ma réponse. Je pense qu'il y a eu un magistral malentendu car je n'appartiens pas au monde financier et ne voulais aucunement parler d'argent à propos de cette "petite photographie". Vous avez donc dépenser du temps et de l'énergie pour du vent et fait un mauvais procès d'intention faute d'ouverture au dialogue. Je voulais simplement savoir comment vous aviez procédé pour mettre cette photo sur votre site car il se pose dorénavant un problème moral et intellectuel du fait du détournement de cette photo sur de multiples sites: changement de couleur, de costumes, exagération malsaine de défauts physiques à des fins douteuses... Loin du monde mercantile comme vous le dites, il se trouve que moi aussi, j'ai fait ces portraits bénévolement bien qu'étant photographe professionnel mais nous vivons dans un monde bien peu délicat et c'est pourquoi il m'apparait impératif de respecter le droit moral (et pas obligatoirement financier!)de l'auteur. Accepteriez-vous que l'on détourne vos propos ou même qu'on les empruntent sans mention de votre nom? Voila pourquoi je voulais discuter avec vous, il n'y avait pas du tout d'idées bassement financières en sous-jacence. je suis déçu car au vu de vos articles, je pensais que vous étiez une personne curieuse d'esprit et ouverte au dialogue. Je suis confus de tout ce quiproquo et cela me conforte dans l'idée que nous vivons dans ne époque bien tourmentéé...

Cordialement,

Serge philippe Lecourt