Forum:VBO/Illittérature:Monsieur Armand

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Longtemps je me suis levée de bonheur. --Marie Irène - Une question ? avril 17, 2010 à 11:08 (UTC)
    Tout bonnement excellent. Quelques bonnes idées. Et surtout la classe de primaire qui en rajoute dans l'histoire... Nicholai d'amour avril 24, 2010 à 14:33 (UTC)

Contre

  1. Je suis resté assis. Mais ça ne m'a pas couché. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 18, 2010 à 20:34 (UTC)
  2. Non --PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png avril 21, 2010 à 07:29 (UTC)
  3. cet article, c'est un peu comme plier une gabardine. WiiKend - Ceci était une signature avril 21, 2010 à 07:34 (UTC)

Blanc + commentaires

  • Jé rien conprit (à part les images ouais bien sûr!) --Tolosa avril 21, 2010 à 05:48 (UTC)

Critiques constructives

  • Si encore on pouvait comprendre le "principe" de l'article sans un expert critique analyste spécialisé dans la littérature contemporaine des cafés parisiens, l'article gagnerait en qualité (voir page de discussion de l'article "Illittérature:Monsieur Armand"). Electre avril 20, 2010 à 22:38 (UTC)
    Comme j'essayais de l'expliquer hier (bourré à quatorze heures), le texte est à la fois un vrai apologue, mais avec une fin un peu chiante à comprendre, et donc c'est aussi un faux apologue. C'est en plus de ça une parodie d'apologue, mais dans le contexte de l'article (avec la classe), il passe pour un texte presque sérieux et pompant. En fait, c'est un foutage de gueule parodique, ou une parodie de foutage de gueule. On peut même parler de "foutage de parodie". Mais à ce moment là, où est-ce que je cases "gueule" ? Je pourrais dire "foutage de parodie gueule", hop, à la fin, personne ne verrait que ça ne veut rien dire, je me fous de leurs gueules, en quelque sorte. Et puis, il y a la surprise de la fin, puisqu'il n'y a pas de fin, laissez moi vous expliquer. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png avril 23, 2010 à 08:29 (UTC)

Chapô