Utilisateur:Electre

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Guitry.JPG
 Cet utilisateur avait été adopté par L'huître, mais au final il a fugué le petit con.
Voir le programme Sèvre un sucker

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Présentation

Pourquoi Electre ?

Mais parce qu'Electre est le nom d'une pièce de théâtre écrite par Sophocle qui se prononce "Ἠλέκτρα" en grec ancien, ce qui n'a vous l'aurez compris strictement rien à voir avec son utilisateur.

Elle ressemble à un mec non ?
Assassin.png Crystale l'assassin hurle à travers son masque :
« Cette nouvelle me transporte d'indifférence. »



Electre est une femme (ou un transsexuel post-opératoire) incroyable. Elle ne sert à peu près à rien dans l'histoire dans laquelle elle joue soit-disant un rôle crucial mais elle excelle dans les rôles de plante verte ou de teneuse de chandelier pendant que son mec assassine des méchants des ténèbres de la mort.

La pièce qui lui est consacrée fait l'apologie de la violence avec plus de deux assassinats, quelques fusillades et un mort. Electre tente malgré tout de remplir son rôle si apprécié de plante verte même si la violence de la pièce la choque, à l'image de son utilisateur.

Electre, choquée par la violence de la pièce. Les bras l'en tombent
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ok, super mais c'est quoi le rapport avec toi ?



Il n'y en a pas en fait. Pourquoi devrait-il y en avoir ? C'est fou toutes ces questions existentielles inutiles que se posent les simples humanoïdes comme toi, ça ne m'empêche pas de créer des petites choses intéressantes sur ce site comme... Criquette.

Nantie.png Criquette la nantie dit :
Electre est mon inventeur.



Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Pfff, c'est nul, j'me casse !



Ouais, c'est ça ! Comme ça tu verras jamais le cycle de l'infini ! Va te faire voir chez le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro.

Electre, à nu

Non, non faut pas déconner quand même. Il y a déjà des sites pour ça.

fr-M
Parie-globes-delamarche-vig.jpg
BayrouEM.jpg
Paresseuxgarou.jpg
Canard2.jpg

Finalement, ça n'a pas tellement d'importance. Passons au cycle de l'infini.

-

Ce pervers a tripoté 758 pages.

- Enfin bon, j'ai eu un bon maître faut dire.


Œuvres du cycle de l'infini

- Le cycle de l'infini contient l'intégralité de mes œuvres... Dont la moitié devrait avoir été passé au Big Brother mais après ça fait moins de contenu si je les enlève. Voici leur histoire. Petite précision, je compte retaper la totalité de mes articles horribles, une réécriture de moi-même en fait, en un an et demi d'apprentissage sur ce site, je crois savoir de quelle manière je suis capable de faire rire à présent et je compte bien y convertir tous les articles, merci.

Géographie-Géopolitique

Electre dispose d'un énorme bagage intellectuel et sa culture générale est au moins comparable à celle de certains philosophes. Pour vous, en exclusivité, Electre décrypte l'actualité géopolitique brûlante.

Hystoire

Illitérature

Science

Télévision

Vie pratique

  • Ecolier (bof, mon premier article, pas trop nul mais pas classe non plus)

Article ou j'ai écrit plus de la moitié du truc (en gros, je me suis approprié un article laissé à l'abandon par un pauvre glandeur qui n'a rien à foutre de sa vie. Je fais ça pour que les gens m'aiment, parce que j'ai un problème de dépendance affective, je suis peut-être moi-même cette personne que j'ai décrite ? Mais qui suis-je ? Qui suis-je ?)