Forum:VBO/Langouste

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Pas facile à nominer, celui-ci enfin bon. Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt, car cet article est tout bonnement EX-CEL-LENT ! Le style de Ralgamaziel est un de mes préférés sur ce site, et la mise en parallèle entre le langage et la morphologie de la langouste est hilarante, BO pour moi, donc. Super Jour des Contraires Aef.png septembre 27, 2016 à 08:49

Contre

  1. Ralgamaziel est un auteur comme on en fait peu, mais ce coup-ci, j'ai tout de même trouvé le style un peu trop verbeux et grandiloquent. On en oublie que c'est drôle par moments. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 28, 2016 à 19:10 (UTC)
    J'ai relu mon article, et avec le recul je vois bien que par endroits le style est un peu lourd... C'est voulu mais effectivement parfois un peu à côté. Le passage où le narrateur vilipende la nana est dans ce cas, je pense, mais la dernière tirade est (selon moi) nécessaire pour faire la transition avec la suite. Enfin, je ne vais pas modifier je pense, d'autant que ta critique porte sans doute sur l'article tout entier. Mais je prends note pour les prochains. Ralgamaziel-Frappez-moi! novembre 10, 2016 à 10:42 (UTC)
  2. Ralgamaziel est un auteur de génie. Il a un vrai talent littéraire ! Mais je partage les critiques de mes confrères sur cet article (qui reste tout de même très bon). Kagg.pngTéléphone.jpg octobre 2, 2016 à 14:53 (UTC)
  3. Bonjour, je suis à la recherche de l'âme soeur, pour un rituel Vaudou. SVP, contactez M. M'Boudoulou le Magnifique. Gen.png Généralissime « Le monde n'était pas prêt » novembre 10, 2016 à 14:17

Blanc + commentaires

  • Commentaire de blanc : vive la diversité. ConS.png Je suis un con septembre 27, 2016 à 12:46
  • Pas contre, mais vote blanc pour la même raisons que Psychoparten. PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png octobre 1, 2016 à 09:42 (UTC)

Critiques constructives

Chapô