Grille pain

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Un grille pain est un outil commun pouvant servir à quantité d'usages différents, suicidaires, culinaires, sexuels, terroristes ou déplacés. On l'appelle aussi toaster, mais c'est les américains qui disent ça et puis un pain grillé et un toast c'est pas pareil.

Étymologie

Le mot Grillepain vient du latin "Grillus" qui signifie outil électrique avec une fente au dessus, et du Marseillais "Paing" qui signifie rien du tout.

Apparence

Un grille pain est généralement (Je dis généralement pasque des fois ya des stylistes de grille pain qui s'amusent à se foutre de ma gueule.) de forme rectangulo-trapézoido-un-peu-plus-long-sur-le-côtal avec une poignée sur le côté droit. (Ou gauche, ça dépend si c'est un grille pain anglais ou européen.) On remarquera la fente sur le dessus (à l'opposé du dessous) qui s'étend sur la moitié de presque toute la largeur du côté moins long que le côté le plus long,et sur presque toute la longueur du côté qui est tourné dans l'autre sens par rapport au premier qui est tourné face à l'est, celui ci est donc tourné vers le sud ou vers le nord, selon comment qu'on est tourné face au grille-pain, pas face au soleil (Qui bouge tout le temps) mais alors du coup ça voudrait dire que l'est est à l'ouest et que ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à se servir de ce foutu grille pain, vous suivez? ; celle(s)-ci (Les fentes, pas les directions cardinales) servent à introduire les tranches de pain (Avec un pain tout entier c'est plus dur) ou autre chose (cf:Les utilisations du grille pain) afin de les faire cuire. (Aie aie aie) Quand l'objet que l'on a inséré dans le grille pain est cuit, il est éjecté par cette même fente en direction du ciel (Sauf si vous avez retourné le grille pain mais alors la vous êtes très con) ce qui a donné lieu a beaucoup d'accidents de grille pain mortels. (Je fais beaucoup de parenthèses,vous ne trouvez pas?).

Grille-Pain authentique ayant appartenu à Kévin

Utilisation

On dénombre au total plus de 5,679,321 utilisations diverses relatives au grille pain, la page n'étant pas assez longue pour toutes les citer, en voici quelques-unes, et pas des moindres:

  • Voyager dans le temps
  • Créer une bombe atomique
  • Assassiner le président
  • Chasser l'ours de sibérie (Très pratiqué en Russie)
  • Griller du pain
  • Réchauffer l'eau du bain (Cela marche exceptionnellement bien si il est branché, croyez moi j'ai essayé!)
  • Abattre un avion
  • Déboucher les bouteillez de vodka (Très pratiqué en Russie également)
  • Jouer à des jeux vidéos

On compte aussi des utilisations dangereuses et controversées du grille pain, par exemple, certaines personnes ont voulu mettre autre chose dedans et ils s'en sont mordu les doigts. (Pendant que le grille pain, lui, mordait autre chose.)

Entretien

L'entretien du grille pain est très facile, l'opération ne nécessite qu'un outil rudimentaire, à savoir une fourchette ou autre outil en métal, et une prise de courant. Il ne faut par contre pas laisser les inconnus utiliser votre grille pain, ou bien ils auront de mauvaises surprises si vous en avez fait récemment un usage dangereux et controversé.

Anecdotes

  • On compte actuellement 55,633,541 accidents graves liés au grille pain, dont 47% sont liés a un usage dangereux et controversé.
  • On aurait tenté de tuer Raspoutine à l'aide d'un grille-pain, cependant, les grilles pains de l'époque étaient d'un précision insuffisante et les assassins préférèrent utiliser un pistolet après l'avoir raté 14 fois de suite.
Vraie photo véridique de la tentative d'assassinat de Raspoutine au grille pain.
  • La Russie compte bientôt remplacer le AK-47 par des grille pains réglementaires de la CCCP qu'ils n'avaient jamais utilisés.
  • Le mot grille pain est écrit 23 fois en tout dans cet article.