La fête à neuneu
Attention : Cet article est un prototype de "WiKi-Roman-Photo"
"Moi, KOINKOIN, j'en ai marre d'être le Canard De Service et il serait temps qu'on me reconnaisse à ma juste valeur.
Alors, attention, tu vas exploser tes tripes de rire tellement ce que tu vas lire sera drôle ! Tu vas faire une grande ballade au pays de la gaudriole et de la blague en tous genres ......... Attention, c'est parti... WHHHIiiiiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Eh Eh ! Hum... grâce à ceci je vais presque sûrement gagner et empocher le Magot ! hé hé hé "
"Tu es prêt ? Ça va secouer. Mets ton casque car KOINKOIN t'emmène dans la Quatrième Dimension"
Attention (N°2) : Dans cet article, tu verras de très belles personnes et de la nudité partielle. Si cela te choque et/ou est en désaccord avec ta religion ou ton contrat de travail, clique ICI
Note à l'attention des amis lecteurs : Dans cet article, KOINKOIN utilise un "chœur" imaginaire qu'il situe entre deux boules tournantes de discothèques. Pour ton gouvernail, sache que ce procédé était utilisé par les plus grands auteurs dramatiques de l'antiquité tels que Eschyle et la tortue, Le Sophocle de Verre et Les Éléments d'Euripide.
(*)(Notez la beauté des courbes du visage de NeuNeu)
Cet article représente d'une manière pittoresque la fête de mariage d'un jeune et bel employé de banque du sud-ouest (NeuNeu) avec une femme d'origine (Direct Import) asiatique. C'est donc par définition primaire, la fête à NeuNeu.
Si tu n'es pas familier avec l'univers des provinciaux qui n'ont pas fait beaucoup d'études, où les jeunes femmes tombent enceinte dés l'âge de 13 ans par des Hell's Angels en vadrouille et qui portent le doux prénom de Brenda, Vanessa ou Petassa, où de charmants notaires obèses découvrent leur tri-sexualité à la cinquantaine alors nous te conseillons de commencer par les chapitres V et VI, plus abordables.
Sache néanmoins, que dans cet univers :
- Tous les gens écoutent Johnny Hallyday (au-dessus d'Orléans ) ou Michel Sardou (en-dessous d'Orléans)
- Tous les gens se divisent en trois classes : mendiant, minable et parvenu
- Tous les gens sont très très très laids et souvent très gros
- Tous les gens sont bi-sexuels et adorent les frites
- Les employés du Crédit Agricole et du Crédit Mutuel représentent la noblesse
- Les caissières de supermarché rêvent de tourner dans une production X
- Des associations de bénévoles distribuent des petits n'enfants noirs à des couples trisomiques
- On peut acheter sa femme dans les anciennes colonies
Ça va être la Méga Fête !!!!!!!!!!!!!
ALORS ON VA S'ÉCLAATER !!!!!!!!!!!!!
Mais avant, recueillons-nous !!!!!!
Il est troublant de constater que Mahomet est devenu le dieu de la fête en milieu prérural néoagraire de type Mutuel-Agricole.
Cette "glissade" a été constatée par le géo-ethiologue Jean-Louis Foulquié en 1975. L'académicien Gontrand le Canard suggère cette hypothèse : Si l'on prend en compte que selon la définition de De La Ritournelle, l'islam n'est qu'un groupe de Beaufs ayant acquis une religion (NDLR Contesté par Apomorphine Baker et Al), il semble naturel que des beaufs de type beaufus non existentialismus aient choisi une modification de l'Islam comme religion festive...
Voilà, c'est fait... Là on va pouvoir se péter sa race !!!!!!!!
Vous remarquerez que NeuNeu et La Femme Fraiche ont été travestis. Ce rite remonte à la nuit des temps, c'est-à-dire vers 1958.
Tel que décrit dans Erasmus [1] ou Confucius (op cité), les rites de travestissements en milieu néobeauf provincial représentent la quintessence rituelle festive.
Vas-Y René, fait péter du Sardou !!!!!!!!
Aleez fait péter Sardou en Karaoké !!!!
Il reste exceptionnel de trouver de tels appareils de haute technologie dans ces endroits. Probablement les indigènes ont-ils acquis ce magnifique orgue bontempi en dévalisant quelque automobiliste parisien perdu sur une de leurs routes comme cela se fait parfois... Ces derniers ont alors ramené l'orgue comme trophée de chasse.
Bon c'est pas grave, fait péter les Travs !
Vous reconnaitrez ici le curé du village et son petit ami... en effet depuis la séparation de l'église et de l'état, le célibat des prêtres a été supprimé en campagne. Ici, ce dernier intervient farouchement contre l'utilisation d'hommes travestis en femmes. En effet, les mœurs sont toujours restées très fermées encore à notre époque dans ces endroits agricoles où le temps semble s'être arrêté.
Y'à un gars qui pète les plombs !
La coutume de payer des relations sexuelles avec la mariée à travers une mise aux enchères ne date pas d'hier en pays Griblois ! Qu'on se rappelle l'ouvrage de Bouffonello, "De la puterie agricole : Femmes des champs au turbin, 1822" ou bien le code de banque agraire, chapitre XXIII sur le droit de cuissage du banquier, encore respecté dans les Crédits Agraires d'Indre et Loire, de Centre-Alsace, de Midi-Toulousain et du Sénégal.
Vas-y gars, c'est la fête à NeuNeu fais-toi plaisir ! !
La tradition du "Bocal de semence" en milieu Agricole consiste en le fait que certains convives mâles se masturbent et offrent à la communauté un bocal de Sperme. Cette tradition toujours très vivace (voir [2] et [3]) dans les régions de Chatteleroux-les-miziguiers ou de Burnes-les-oies semble avoir été respectée pour la fête à NeuNeu.
Le vieil indigène et sa femelle utilisent un patois caractéristique. Notez les termes "Poches" et "Chocolatines"...
Mais, mais... voilà la Femme Fraiche de retour !!
Et ils vécurent euros et eurent plein de petits billets!!
C'était La fête à NeuNeu
Une superproduction KOINKOIN Avec :
Petassa Petula II
NeuNeu
La Femme Fraiche
Tourné en plein air à Petzouilles-les-Frisouilles
(copyright) KOINKOIN PRODS 2008
Toute ressemblance avec des personnes d'un QI>10 serait purement fortuite et Hautement improbable
Réalisé avec MS Paint v6.0 sur un PC pentium, TrueColors (TM)
Note
Pour toute procédure juridique, veuillez adresser vos courriers à :
Jimbo Wales, Larry Sanger, Larry Page et Sergey Brin 7, Impasse Clotilde Coureau 312777 Brétouilleuse-les-betteraviéres FRANCE
Ils se torcheront probablement le cul avec mais c'est pas grave, ce sera écologique.
Cet article a été voté dans le "best of" de la Désencyclopédie! |