Mec qui veut se donner l'air intelligent
Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous. |
Au moins les deux tiers des articles commencent par d'éternelles citations. Si on ne fait rien, un jour, il n'y aura peut-être plus que ça ! Alors comme un bon gros mouton, on va faire pareil :
Définition
Accrochez-vous parce que c'est vraiment pitoyable...
D'abord, le mec qui veut se donner l'air intelligent n'a pas d'amis. Il a une coiffure ringarde et n'en change jamais. Il se dit être un grand spécialiste. Dans le monde, il y a beaucoup de spécialistes dans différents domaines : les spécialistes en chrono-biologie, les spécialistes en numismatisme, les spécialistes en je me rabats juste devant ta voiture... Lui, c'est un spécialiste en tout.
pathétique...
Il est capable de te sortir des mots qui n'existent pas pensant que tu vas le croire super cultivé. Il lit achète Le Monde et peut te baratiner sur n'importe quoi : les drogues (il en parle souvent, mais ne consomme jamais.), les nouvelles technologies (il montre son iPhone à tout le monde, mais il n'a jamais réussi à l'allumer.), les filles (mais il n'a jamais réussi à en allumer non plus)... Aussi, le mec dont on parle depuis le début [2] est très fort pour reprendre des phrases super connues, d'en changer un mot, et de s'approprier l'invention de la nouvelle phrase.
Ex :
Vous noterez qu'il a remplacé le mot « cons » par « connards » (oui, il est très imaginatif).
Mais un jour, il se met à atteindre un stade très intéressant : le moment où il va trop loin et où il se plante lamentablement. Il va inventer des termes sur le métier que faisait ton oncle. Il va parler écologie en citant le protocole de Tokyo. Parfois, il se la pète avec ses connaissances en philo qu'il a appris par cœur sur Wikipedia mais il est plus là dès qu'on lance un débat philosophique. Des fois, il peut dire « C'est dingue qu'on en soit encore là au XXe siècle. ».
Parfois, il va même réussir à réaliser tous ces plantages-là en même temps. Là, c'est vraiment kiffant. Tout le monde s'en rend compte. Enfin non, pas lui. En même temps, il est con...
Maintenant, préparez vos neurones, ils vont être dÉsollicités.
L'Échelle Sociale
On aurait envie de s'arrêter là tellement c'est déjà assez affligeant mais bon faut bien finir l'article...
Attardons-nous un peu sur l'échelle sociale, et surtout sur la position du Mec dans ladite échelle.
À voir ta tête, t'as sûrement besoin d'un résumé. C'est en fait très simple. Par ordre de puissance dans l'échelle sociale :
- Big Brother qui me respecte, et réciproquement contrôle tout le monde (sauf moi)
- Moi de je me fous de tout ce qui est en dessous de moi sauf Dieu (qui n'existe pas) et de ta sœur (parce qu'elle suce bien.)
- Le nutella aime les riches, ou plutôt leur argent, et ils le lui rendent bien[3].
- Les riches détestent les pauvres, et réciproquement
- Les gens qui utilisent MSN ne servent à rien, ils n'ont pas d'opinion, la preuve:
- Ta sœur (qui au passage est au dessus de toi) est amoureuse (secrètement) de moi, mais je l'ai deviné, c'est bien normal, je suis trop beau, c'est écrit dans la bible.
- Tu es en dessous de ta sœur (c'est parce que t'as pas de poitrine[4]).
- Le mec qui veut avoir l'air intelligent est en dessous de tout sauf de « RIEN », et il est détesté par tout le monde sauf par le Nutella.
Comment se débarrasser du mec qui veut avoir l'air intelligent ?
La question vous brûle les lèvres, pas de panique, nos experts (moi) ont trouvé plein de solutions, plus inutiles qu'inefficaces, et ce, sans difficultés.
Cette section est divisée en sous-rubriques que n'importe qui peut comprendre, à moins d'être un mec qui [...]
La technique de vous lui pétez la gueule et que vous vous barrez en courant.
Malgré le titre qui vous amène à penser tout autre chose, cette technique consiste à lui péter la gueule et à se barrer en courant.
Le message subliminal
Depuis que l'utilité des messages subliminaux a été prouvée par quelqu'un, ils sont de moins en moins employés. Relancez cette mode en vous connectant sur votre service de messagerie préférée et parlez au crétin qui pense d'ailleurs être votre ami.
La conversation pourrait donner ceci:
La méthode du Bazooka
Cette méthode étant particulièrement dure vis à vis de la procuration du matériel, le transport discret de ce dernier, et l'explication avec la justice, nous ne l'aborderons pas. Les plus courageux/cons pourraient tout de même essayer de deviner en quoi elle consiste, mais vous perdez votre temps, vous n'avez aucun indice.
Le Rendez-Vous amoureux
Envoyez une lettre à la plus grosse pétasse de l'entreprise disant:
Envoyez aussi un mot au mec :
À 17 heures, le mec viendra seul[5]. La grosse pétasse, elle, viendra suivie (à distance) par ses amies qu'elle aura oublié de ne pas prévenir (la moitié de la boîte quoi). Quand elle le verra, elle dira à coup sûr :
Immanquablement, elle lui foutra une baffe, devant la moitié de la société qui s'empressera de le raconter à l'autre moitié de la société en ajoutant des détails croustillants (et faux) :
Le bel inconnu[6] n'aura plus qu'à se suicider.
Lui pourrir sa vie
Cette méthode est la plus simple, sa vie est déjà pourrie.
La phrase philosophique
Vous venez le voir, et vous lui citez cette "magnifique phrase":
Il est fort possible qu'il se suicide. Il est fort possible aussi qu'il ne se suicide pas.
Les Vacances, "trop mortel"
Tout d'abord, procurez-vous l'adresse mail de ses parents. Ensuite, envoyez-leur une publicité pour les vacances de rêve. Attendez, un peu. [7] Et voila, il est certainement mort. Si vous êtes stupide, vous pouvez lancer des paris au thème : est-il mort noyé, congelé, irradié, assassiné, ou juste de vieillesse ?
La méthode du faites comme tout le monde
Faites comme tout le monde, ignorez-le. C'est vrai ça, merde ! Ils y' arrivent tous, pourquoi pas vous ? Hein ?
Analyse Sociale
Cette partie est partie-culièrement utile[8] si vous souhaitez vous la péter en étalant vos connaissances, tout en dénigrant un de ces ridicules êtres que sont les mecs qui [...]
Elle regroupe des généralités, qui sont généralement générales, et des globalités globalement globales.
- Un gros con qui veut passer pour intelligent est nécessairement con, et pas intelligent.
S'il était déjà intelligent, il aurait pas besoin d'avoir l'air de l'être pour te plaire et s'il était déjà intelligent, crois moi, il ne chercherait pas ta compagnie.
- Un gros con qui veut passer pour intelligent n'est pas nécessairement gros.
C'est juste une parabole pour insister sur le fait que c'est un nase. Si je me risquais à donner un exemple, ce con est aussi intelligent qu'un gros est maigre.
Sacha, je t'ai vu.
Conclusion brutale
Introduction à la conclusion
Je vous aurai prévenu, cette conclusion est brutale. Mais c'est pas ma faute, c'est de la faute à la société. Et puis je suis un peu pressé, je dois aller aux toilettes. D'ailleurs, y'a pas de meilleur moyen de faire une transition, alors j'en fais pas d'autre. Si toutefois vous n'êtes pas contents, vous êtes invités à réécrire cette conclusion (en mieux).
Conclusion
Si vous avez bien lu cet article, bien noté tous les points de caractère de ce Mec, et que vous avez comparé avec vous-même[9] vous avez forcément constaté que vous en êtes un !
D'ailleurs si on va par là, n'importe qui pris au hasard a moins de Q.I que le mec qui me sert d'exemple pour cet article.
- Je suis un gros con.
- Tu es un gros con.
- Les gens qui voteront "Nullissime" sont des gros cons.
- On est tous des gros cons, juste que certains le sont plus que d'autres.
Et franchement, le monde s'en porte tout de même très bien, voire même super bien, et plus, super trop bien.
Conclusion de la conclusion de cet article
Voila, cet article est fini. S'il t'a plu tant mieux. S'il ne t'a pas plu, défoule-toi sur la page de discussion, marque n'importe quoi, et mon article fera partie de la liste des détenteurs d'un point Godwin.
Références
- ↑ Vous avez remarqué que cette citation est très longue ?
- ↑ Vous avez vu tous les efforts pour éviter la répétition du « IL » ?
- ↑ La Nutella Company ne rend pas l'argent.
- ↑ J'ai jamais prétendu avoir de l'humour
- ↑ Il aura essayé de prévenir ses amis, mais il n'en avait pas, comme prévu.
- ↑ Cherchez l'erreur.
- ↑ Vous pouvez lire l'article lien des vacances de rêve, ça vous fera passer le temps
- ↑ Je répète que je n'ai jamais prétendu à quelqu'humour de quelque genre
- ↑ Mais vous ne l'avez pas fait
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.