Pôle Nord

From Désencyclopédie
(Redirected from Nord)
Jump to navigation Jump to search
Le drapeau Polenordien, représente l'igloo traditionnel et l'étoile polaire

Le Pôle Nord est le point le plus haut du globe, à l'opposé du Pôle Sud qui en est la base. Sa capitale est Annecy.

Résumé

Il a la forme d'une pastille circulaire brillante sur les globes terrestres lumineux, mais il s'agit d'une erreur de fabrication. En fait, le pôle nord est un trou. Pour le trouver, il faut utiliser une boussole. Pour trouver le pôle sud, utiliser la même boussole mais ne pas s'arrêter une fois arrivé au Nord.

Le Pôle Nord est le seul endroit au monde où, quel que soit l'endroit où l'on porte ses yeux, on regarde TOUJOURS vers le Pôle Sud !

Comme il n'est sur aucun fuseau horaire, il est l'heure que vous avez sur votre montre en arrivant, c'est ce qui pose un grave problème pour déterminer les horaires d'ouverture des bureaux et l'heure du journal de 20 heures. C'est pourquoi le gouvernement Pôlenordien a conclu récemment un accord stratégique avec la Suisse pour livraison de 200 horloges, non livrées à l'heure actuelle (problème avec l'heure de livraison)

Climat

Froid de canard loloolol. À noter que les canards ont déménagé depuis longtemps. Ils ne sont pas fous, eux.

Habitat

Igloo, igloo, igloo

vin chaud hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm' froid de congelateur

Habitants

  • Esquimaux : (à ce sujet le HCPLPPC - (Haut comité pour le parler politiquement correct) nous déclare la chose suivante : Le terme esquimau est péjoratif et offensant, il est préférable d'utiliser le terme Inuit. Esquimau signifie "mangeur de poisson cru" alors que Inuit signifie "être humain".

Ah, bon ! "mangeur de poisson cru, c'est offensant ??? Il faudra dire ça aux japonais !!!. De toutes façon tous les esquimaux ne sont pas au Pôle Nord puisqu'il y en a au Canada, au Groenland, et en Laponie. Ceux du Pôle Nord sont donc des Pôlenoriens.


Accueil

Les Polnoriens sont très accueillants, ils vous invitent dans leur iglou à boire un petit coup d'un alcool à l'origine indéterminé, vous offrent le couvert, et vous prêtent leur femmes (et vous n'avez pas intérêt à refuser, sinon ils sont fâchés)

Futur

A force de sucer des esquimaux comme des forcenés, les chinois sont les vrais responsables de la fonte des glaces

No futur ! Le pôle Nord est en train de fondre. Et on sait maintenant pourquoi ! Ce n'est ni l'effet de serre ni le réchauffement climatique au sujet desquels les écologistes nous bassinent, mais les responsables sont les chinois (voir photo)et aussi les pets de vaches

Qu'avez-vous pensé de l'article "Pôle Nord" ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 13:24, 6 April 2019.
poll-id 936C82B2C859EF9FC01818DE30218500

Pays en Arctique
Thumb
Alaska · Groenland · Laponie · Nunavut · Pôle Nord · Sibérie du Nord · Territoires du Nord-Ouest · Yukon
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.