Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Québécois
Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les Québécois, car la vérité, c'est que ce sont tous des pédophiles, des chômeurs et des consanguins... C'est ce que vous pensiez déjà ? Ah... ben ne l'oubliez pas alors, c'est bien ça.
Rappelez-vous tout ce que vous croyez savoir sur les Québécois, car la vérité, c'est que ce sont tous des pédophiles, des chômeurs et des consanguins.
Mise en situation
Afin de rendre cet article plus authentique, j'ai décidé d'aller dans la rue pour interroger des Québécois. Précisons ici que je vis au Québec, un peu à la manière d'un Bronislaw Malinowski (ethnographe bien connu... chez les ethnographes) vivant au milieu des sauvages pour comprendre leur mode de vie d'arriérés et de singes primitifs, afin de mieux les dominer sexuellement.
Voici un compte-rendu succinct qui vous donnera une très bonne idée de ce qu'est un vrai Québécois :
L'auteur (moi) a bien entendu modifié les expressions locales, incompréhensibles, pour faciliter l'intelligibilité de l'affaire, sinon, il ne s'agit que de balbutiements grotesques indignes d'un veau sourd et muet :
Vous imaginez ? On dirait ces vidéos de chats flippants qui, en miaulant, font des sons qui ressemblent à des mots... brrrrrr, ça me fout les boules... mais bon, je suis un professionnel.
Mais revenons-on à nos deux Québécois :
Eh ouais ! Ça peut paraître choquant, mais rappelez-vous qu'il ne faut pas juger une autre culture, c'est comme ça qu'on en est arrivé à la Shoah, et personne ne voudrait reproduire un tel drame de l'Histoire sur une population de pédophiles, de chômeurs et de consanguins... non, ce serait contre la déclaration des droits de gauche, en haut, en bas, les mains sur les reins, on tourne, on tourne, les mains sur les genoux, on tourne, on tourne, et voilà, vous avez ficelé ce cochon avec l'adresse d'un professionnel, 42 avenue du Général, c'est l'adresse d'un professionnel. C'est de l'humour, contrairement au reste de l'article, très sérieux, sur ces dégénérés de Québécois.
Un peuple de tarés feignants incapables
Plein Emploi au Québec ! Voici le message que le "gouvernement" du Québec envoie à la France chaque année, afin d'augmenter son immigration. 0 % de chômage ! En effet, le terme de "chômage" n'existant pas au Québec, et le plein emploi désignant un taux de "chômage" inférieur à 1 %, le Québec peut aisément se vanter de cette réussite, alors que dans la réalité, c'est 95 % des Québécois qui touchent le "B.S.", Bien-être Social, l'équivalent de notre allocation chômage.
Heureusement, afin de réduire les pertes de cette province, le reste du Canada travaille durement pour payer la bière des Québécois, avachis devant leur télé, à insulter le gouvernement fédéral. Ne vous inquiétez pas, vous qui commencez à décrocher en lisant "province" et "fédéral", j'en ai fini avec les termes techniques. De toute façon, c'est à peu près tout pour le fonctionnement politique du Québec, terre de misère, où résident les Québécois, déchets du monde.
Ma mère c'est aussi ma sœur et mon chien c'est aussi mon frère
Beaucoup comparent le Québec au Jardin d'Eden, et ce n'est pas tout à fait faux, en ce sens que, au Québec aussi, il n'y avait qu'une maman et un papa au début, et donc les fils durent se reproduire avec leur mère, les filles avec leur père, les frères et sœurs ensemble, avec les animaux, enfin bref, tout ce qui se présentait.
Voilà pourquoi, aujourd'hui, on dit que les Québécois sont des consanguins, parce que ce sont des consanguins.
Quand je vois comment progresse l'article, je me dis que j'ai vachement bien réussi ma partie avec les chats.
Conclusion
En fait, tout ça c'est pas vrai, les Québécois sont géniaux, et ils ont l'un des sens de l'humour les plus développés au monde, c'est pourquoi ils trouveront cet article génial.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Portail des problèmes psychiques |