Utilisateur:Monsieur Brouillon//Les doigts dans le nez

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


« La main n'est pas faite pour être protégée par le nez, en effet, le nez n'ayant que deux trous ne peut accueillir cinq doigts. »
~ Un scientifique à propos de la théorie du fourrage de doigts dans le nez.
« Mange tes crottes de nez, petit, tu respireras mieux. »
~ Dialogue du film "La vengeance est dans le nez".
« Après, je m'occupe de ta chatte et de ton cul ma chérie ! »
~ Un type à propos de ce qu'il va faire à sa femme après s'être fourré les doigts dans le nez.


Mettre les doigts dans le nez, j'en suis devenu champion du monde, alors si j'y arrive, pourquoi pas vous ? Oui, moi, Jean-Francis "Goldfinga" Fingerz, je vais vous donner envie de vous lancer dans l'aventure du jeté de doigts dans le nez ! Vous allez voir, c'est pas bien compliqué !

Vous retrouverez plein de de détails dans mon livre. Une grande inspiration pour vous ! Prenez le temps de m'admirer, l'image est assez grande pour.


D'abord, qui suis-je ?

Comment ? Vous ne me connaissez pas ? Jean-Francis "Goldfinga" Fingerz ! Pourtant, tout le monde ne parle plus que de moi depuis les derniers championnats du monde ! J'ai remporté la médaille d'or du jeté de de doigts dans le nez de plus de 1 mètre. Comment ai-je fait ? L'entraînement, l'entraînement, et l'entraînement. Il n'y a que ça de vrai. J'ai fourré des nez depuis que je suis tout petit ! Mais je n'ai pas fait que ça de ma vie ! La chapelle Sixtine, vous connaissez ? Et bien la main tendue vers Dieu, c'était moi ! C'est de moi que Michangello s'est inspiré pour donner vie à la main d'Adam !

Oui ! vous me reconnaissez ! la main vers Dieu, c'est moi !

C'est vrai au début, je étais destiné à une vocation divine. Et oui ! On ne devient pas forcément champion, on peut naître comme moi, champion un jour, champion toujours ! Je suis presque aussi vieux que le monde. Dieu m'a créé le 2ème jour, après le balledaquin et avant la théorie des cordes... OUPS ! Spoiler Alert ! Ha ha ! En fait, c'est moi qui est soufflé à Dieu cette idée la, ainsi que pas mal d'autres à vrai dire. Vous ne seriez pas grand chose grand chose sans moi !

Après de longs mois d'entraînement, Obama nous fait partager sa première pépite.

Pourquoi on m'appelle "Goldfinga" ? Allez va, je vous raconte encore une fois l'histoire, je fais comme si vous ne l'aviez jamais entendue ! C'était il y a 10 ans, les championnats d'Europe en Syldavie. Je n'étais qu'un minot à l'époque. Mais j'avais très confiance en moi. Je tentais le saut de 30 centimètres. En m'avançant vers la jetée, je me rendis compte que je n'avais pas besoin de beaucoup d'élan. En fait, je n'en avais pas besoin du tout ! Badabim, badaboum , tac tac Tsoin tsoin, qui sonne ? C'est mamie, ho bonjour, bonsoir, pif paf poum : me voilà dans le nez avec une note artistique de 8.4, et une note de catégorie de 9.91 ! la meilleure jamais obtenue par qui que ce soit ! C'est comme ça que je suis devenu le doigt d'or, Goldfinga. Oui, il y avait aussi une pépite d'un gros diamètre, mais on s'en fout.

Ma passion : me fourrer dans les nez

Parfois, on trouve des choses intéressantes dans un nez.

Oh je sais vous allez me demander "Mais comment t'es venu cette passion ?". C'est simple, je n'étais pas très bon à l'école, je me balladais d'une copie blanche à une autre, essayant d'échapper à l'ennui par divers moyens. D'abord, le gratté de bras, puis de joue. Exceptionnellement, je me lançais dans le touché rectal et visagal. Mais rien n'y faisais. Je m'ennuyais. Et un jour ! Ha ! Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était pendant un cours d'histoire -chiant à mourir. Je ne faisais que quelques sauts ici et là. Puis l'envie d'aller toujours plus haut me démangea, et je voulus atteindre ...un nez ! Biensûr je n'y suis pas arrivé tout de suite ! Ha ha ça non ! Il m'a fallu entrer dans la faculté des doigts dans le nez. J'y ai suivi l'enseignement de Saint-Quentin, grand maître fourreur de nez. Oh, que j'en ai fourré des nez depuis !

Et très vite, cette passion est devenue toute ma vie. Et bientôt, elle deviendra toute votre vie ! Allez, moi y-en-a-t-expliquer-comment-faire. Pour faire simple : Toi = Main, toi sauter, toi diriger doigts vers nez. Toi rentrer doigts dans nez. Toi compris ? J'espère, car là, je peux vraiment pas faire plus simple.

Ma victoire aux derniers championnats du monde

Moi, à côté de la foule en délire, célébrant ma victoire, ma médaille autours de mon majeur.

Mais, passons directement à ce qui a marqué ma vie, tout autant que la vôtre ! Oui, c'était l'année dernière, et, oui, j'étais le meilleur !

Comment devenir bon ?

Lisez lui mon livre à votre satané progéniture. Sauf que là il a déjà 6 mois, c'est foutu pour vos rêves de gloire dans le nez. Il sera une tête de con comme toi Insérer ici le nom.

Je n'ai finalement qu'un seul conseil à vous donner. Il n'y a que moi qui soit capable de fourrer des nez convenablement. Si vous voulez vraiment arriver à quelque chose, entraîner votre progéniture. Lisez lui mon livre dès qu'il est formé dans le ventre de votre compagne. Vous êtes vaginalement constitué et en train de lire ses quelques phrases ? C'est bien, maintenant, allez demander à votre mari/petit ami/n'importe quel homme, comment vous engrosser, puis de vous expliquer tout ce que je viens d'écrire. Pétasse.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.