Domination sexuelle
Domination Sexuelle est un jeu de société, se jouant de deux à dix joueurs, inventé en 1928 par le Marquis de Sade.
Jeu alliant stratégie, prouesses physiques et résistance psychologique, il est répertorié depuis 1985 comme le meilleur jeu inventé par l'homme[1].
Bref historique
Le Marquis de Sade, donc, après une soirée fort amusante, rangeait les cadavres de la veille lorsqu'il eut l'idée d'un jeu de société qui lui permettrait de convertir les faibles d'esprit à ses pratiques. Il crée ainsi Domination Sexuelle, qui aura un succès retentissant dans la haute société puis chez le petit peuple.
En 1958, à l'occasion de l'anniversaire des trente ans de création du jeu, eut lieu le premier tournoi national de Domination Sexuelle. Un autre énorme succès, qui popularisera le jeu dans le monde entier, organisant un renouveau d'intérêt pour le Marquis de Sade, puis, en 1968, pour la baise. Cette même année eurent lieu quelques évènements rigolos, les étudiants jetant des pions du jeu aux forces de l'ordre en signe d'hommage. Il est reconnu en 1990 comme Jeu Sexuelympique.
Matériel
La boîte de jeu est composée d'un certain nombre d'objets ;
- Un plateau de jeu
- Dix pions de jeu en métal (un cul, une bite, deux nichons, un clitoris, une prostate, deux couilles, un utérus et une botte)
- Un sablier chronométrant vingt secondes
- Un deck de 25 cartes "Outil"
- Un deck de 300 cartes "Domination Sexuelle"
- Un pointeur "Partie du corps" (rond en carton avec une aiguille que l'on fait tourner, qui va au choix sur bouche, cul, ou vagin/prostate)
- Un gaudemichet homologué par l'AMDSS[2]
- Un martinet
- Un tube de vaseline
- Un tube en métal
- Une tenue complète d'esclave sexuel en latex (trouvable en plusieurs tailles chez votre magasin de jouets)
- Les règles du jeu
- Les numéros du SAMU et de S.O.S Viol
Règles du jeu
Jeu simple (trois joueurs ou plus)
Au début du jeu, tout le monde choisit son pion, et décide d'un ordre de passage des joueurs (sens de rotation de la langue dans l'anus ou sens inverse de rotation de la langue dans l'anus). Puis, le premier joueur lance le dÉ.
Plateau de jeu
Le jeu est composé de la case finale "The Gimp" et de deux types de cases récurrentes ; la case "gage" et la case "Domination Sexuelle".
Si le joueur tombe sur une case "gage"
Faites attention !
Il est interdit de désigner un joueur déjà désigné au cours du tour pour faire un gage. Tout le monde y passe.
|
Si le joueur tombe sur la case gage, le joueur après lui selon l'ordre décidé désigne qui doit effectuer le gage (dans le cas d'un jeu à trois, c'est le joueur à avoir joué auparavant qui exécute le gage). Ensuite, le joueur dont c'est le tour tire une carte "Outil" (par exemple, un doigt), et fait tourner la roue "partie du corps" (qui tombe, disons, sur cul). Le petit con ayant désigné maman, le gage à effectuer sera :
Si la cible refuse d'effectuer le gage ou ne tient pas les vingt secondes réglementaires, le joueur qui a tiré la carte rejoue (si c'est ce dernier qui refuse de réaliser le gage, il passe son tour). Si maman a bien voulu se prendre un doigt dans le cul (ce dont personne ne doute), c'est au joueur suivant de lancer le dé.
Cette règle ajoute une grande variété de jeu, puisque nous pouvons trouver des gages aussi amusants que ;
Si le joueur tombe sur une case "Domination Sexuelle"
Si le joueur tombe sur une case "Domination Sexuelle", il se désigne un esclave pour le reste de la partie. Qui sera le premier à tomber sur une de ces cases est toujours un grand suspens : car en effet, il choisira probablement la personne la plus réticente ou la plus faible pour se faciliter la partie.
La prochaine fois que ce joueur tombe sur une case DS, il tire une carte et doit faire subir ce qui y est indiqué à son esclave. Si l'esclave refuse, le joueur relance le dé. S'il s'exécute, c'est au joueur suivant de jouer. Voici quelques exemples de ces gages ;
- Faites mettre à votre esclave le masque en latex et frappez-lui le dos avec une cuillère en bois. S'il oublie de crier "Oh oui, maître(sse), encore !", vous pouvez rejouer.
- Prenez le martinet et fouettez le petit cul de votre esclave. Puis, embrassez-le. S'il vous pète à la tête, vous ne jouez pas au tour suivant.
- Capturez un rongeur dans le jardin (musaraigne, écureuil), prenez le tube, et faites entrer le petit animal dans l'anus de votre esclave. Si ce dernier réussit à l'éjecter après vingt secondes, vous ne jouez pas au tour suivant.
- Prenez le godemiché. Sans dire un mot, frappez violemment votre esclave avec. Si ce dernier réplique en vous frappant à son tour, vous pouvez rejouer.
- Dites à votre esclave de s'allonger, d'ouvrir la bouche et de fermer les yeux. Puis, baissez votre pantalon, accroupissez-vous au-dessus de sa tête et coulez-lui une bonne glace au chocolat dans le gosier. S'il avale votre crotte, vous ne jouez pas le tour suivant.
- Si vous êtes une femme, reposez cette carte sur le dessus du paquet et tirez la carte qui se trouve en-dessous. Si vous êtes un homme, votre esclave doit vous tailler une pipe et avaler. S'il réussit à recracher votre sperme par le nez, vous ne jouez pas au prochain tour.
Le maître gagne automatiquement la partie si son esclave abandonne, s'il s'évanouit, s'il s'enfuit en hurlant, ou s'il décède.
Fin de la partie
La partie est terminée lorsque l'un des joueurs arrive sur la dernière case (The Gimp). Il peut alors revêtir la tenue en latex totalement, et tous les joueurs perdants doivent se laisser dominer sans ménagement pendant la demi-heure suivant la fin de la partie. Sinon, ils n'auront plus jamais le droit de jouer à ce formidable jeu.
Règles spéciales
Jeu en équipe
Dans le jeu en équipe, des équipes de deux ou plus sont formées. Ils auront une relation de maître à esclave tout au long de la partie et du succès de leurs gages dépendront leur droit de rejouer ou non. Le jeu en équipe est souvent utilisé pour régler les conflits entre amis ou couples ; parce que honnêtement, si vous acceptez de vous faire faire pipi dans l'oreille par votre acolyte juste pour gagner, vous êtes vraiment un bon ami ou un bon mari. Mais vraiment, vraiment vraiment.
Duel
Dans le duel, il n'y a que deux joueurs, qui se font subir à chacun ce qui est inscrit sur les cartes ou décidé par le pointeur. La stratégie est d'autant plus importante, puisque vous pouvez passer un gage et laisser votre adversaire gagner de l'avance, et ensuite tomber sur un gage plus supportable. Ou pas.
Domination sexuelle de compétition
Cette forme de DS est un peu particulière. C'est sensiblement la même que la classique, à cette différence près qu'il n'y a pas de dé et que l'on avance d'une seule case à chaque fois. C'est une épreuve d'endurance physique et morale de première importance. C'est la forme utilisée en compétition, d'où le nom, et il est très rare qu'un concurrent finisse par arriver sur la case The Gimp, tant les Knock Out sont fréquents.
Quelques matchs célèbres
Compétition pour le titre de champion du monde lors de la série des duels sexualympiques de 1995
La compétition de 1995 fut une des plus acharnées. En fin de parcours, deux compétiteurs s'affrontaient ; Étalon Puant, le manager du club sado-maso de Nice "La tache marron", et le Fakir Bahlbehl Oual-Berbek. Ce qui suit est la fin du tournoi, commentée par nos envoyés spéciaux (lors des matchs de compétition, on tire la carte Outil en dernier pour plus de suspens).
Dans son commentaire d'après-match, le nouveau Champion du Monde en duel simple déclarera son respect pour son adversaire, et remerciera sa maman de lui avoir préparé trois kilos de moules avant le match[4].
Duel simple hors compétition du 14 Août 2003
En 2003 a eu lieu un match inhabituel ; le Champion du monde en duel simple en titre, le catcheur yougoslave Morbaque Freedom, est défié par Jordan O'Tarry, un irlandais analgésique de vingt-et-un an. Comme d'habitude, retrouvons Bobby-René et Jean-Mowgli pour le point culminant de la partie.
À la suite de ce match, Morbaque Freedom est donc resté invaincu. Remercions nos commentateurs pour leur performance.
L'esprit de Thierry Gilardi, en direct sur TF1 : | |
Du vrai travail de professionnel ! |
Allez, un dernier commentaire ?
Références
- ↑ Classification faite sous le mandat du ministre de la culture Freddy Mer-cul-riz.
- ↑ Association Mondiale de Domination Sexuelle Sportive.
- ↑ Comprenez : très profond dans le cul.
- ↑ On a découvert alors que le Fakir était en soins intensifs que ce dernier souffrait d'une légère allergie aux fruits de mer, allergie montée directement à son cerveau à cause de la proximité de l'œil atteint.
- ↑ Remarquez le jeu de mot astucieux.
Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos) • Portail des jeux et jouets |
Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)... |
·69 · Aquariophilie · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Trimammophilie · Vargling |
Article cradopoulo ma kif kif maousse costo Cet article a sa place au soleil du Top 10 des articles de 2008.
|
Cet article a été voté dans le "best of" de la Désencyclopédie! |