Utilisateur:Monsieur Brouillon/Imbécilisateur-de-troie

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


« J'avais déposé un brevet! »
~ Édouard Carnassier à propos de cette invention
« C'est moins le premier à m'en être servi! »
~ Achille à propos du cheval de troie
« C'est à moi qu'il sert le plus! »

L'imbécilisateur-de-troie est une arme semi-atomatisée ayant un rayon d'action variant selon la taille du four à micro-onde utilisé. Si laissé entre des mains, les effets peuvent être dévastateurs. Peut contenir des traces de noix et/ou d'arachides.

L'idée Originale

Les balbutiements

La première fois qu'une forme préhistorique de l'imbécilisateur-de-troie fut utilisée ce fut par accident. Son inventeur, Édouard Carnassier souhaitait créer la roue le premier. Il avait cueilli dans la jungle remplie de dinosaure un marteau, des billets de 100 dollars, du bois, des lianes, de l'argent Canadian Tire, des pierres, une roue de vélo, des bananes, une plaque de métal, une plante bien spéciale et une boîte de biscuit. À l'aide de ces choses anodines il créa une arme d'Imbécilisation massive. Pour débuter, il fuma la plante bien spéciale. Une heure plus tard, affamé, il mangea les biscuit, les bananes et les billets de 100 dollars. Une fois rassasié, il dormit durant 15 heures. Le lendemain, lorsqu'il se réveilla dans le ventre d'un Tyrannosaure, il eut une idée géniale. Il commença par manger le dinosaure de l'intérieur, ce qui lui prit une semaine à faire et à digérer, pris toutes les autres choses qu'il avait cueilli dans la jungle, sauf l'argent Canadian Tire et construisit, ce qu'il croyait être la première roue.

Moulin-a-vent.jpg

L'incompréhension

Édouard ne comprenait pas où il avait bien put faire une erreur. Ayant passé beaucoup de temps à peaufiner son travail, il le laissa là, près d'une route menant à son village. Les jours se succédèrent et Édouard remarqua que durant les jours de beaux temps les gens et les dinosaures étaient encore plus idiots qu'à l'habitude. Il ne comprit que des années plus tard car il vivait devant son invention.

L'étincelle

Suite à une semaine de soleil intense, Édouard, ayant maintenant le quotient intellectuel d'une carotte, soit celui d'un Américain moyen, fit brûler sa maison. Suite à cet incident et s'être fait à nouveau manger par un tyrannosaure, il comprit tout. Il mangea le dinosaure de l'intérieur, ce qui lui prit encore une semaine à faire et à digérer. Une fois sorti, il dessina le concept de cette invention et mourut d'une morsure de putois.

La seconde génération

Les Grecs

La version des grecs, maintenant conservée par Rael

Le dessin d'Édouard ne fut retrouvée que des années plus tard par un grec nommé Achille. Étant coincé dans une guerre interminable, il décida d'imbécilisé ses ennemis. Afin de se procurer les matériaux pour la seconde version, il utilisât l'argent Canadian Tire retrouvée près du dessin. Sa construction aux allures cavaleresque terminée, il entra dans Troie par une nuit ensoleilée. Ayant abruti la population au point de croire qu'un gigantesque Cheval de bois était réaliste, il ne leur fut guère compliqué d'exterminer ces idiots. On appelât tout d'abord cette invention Imbélisateur-de-troie, il choisirent le nom de le nommer Cheval de Troie afin de cacher l'existence de cette arme d'Imbécilisation massive.



691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.