Utilisateur:Monsieur Brouillon/La coloscopie pour les nuls
Et voila, vous avez encore mangé trop de riz, vous êtes bloqué, et les urgences sont débordées. Pas de panique, vous allez pouvoir faire vous même votre coloscopie grâce à notre guide.
Matériel nécessaire
- Une Webcam
- Un ordinateur
- Du scotch de bricolage
- Une baguette de bois
- Du lubrifiant ( de l'huile de tournesol ou de la margarine feront l'affaire )
Le choix de la Webcam
L'introduction anale étant une opération difficile, vous ne pourrez pas prendre n'importe quel type de webcam. En effet la forme de celle-ci déterminera la facilité avec laquelle vous pourrez l'introduire. La taille est également limitée par l'orifice, sauf si la personne s'entraine depuis longtemps.
Entrainement
N'hésitez pas à commencer en douceur, par exemple en vous insérant de petits objets tels des perles, des œufs ou des ballons de rugby (quoique ce dernier étant plutôt à réserver aux vétérans).
PS : N'oubliez pas de coller les divers éléments à la baguette. Si jamais cet oubli se faisais ressentir, reportez vous à l'onglet 'retrait de la webcam'
Mise en œuvre
Le principe est simple, il s'agit d'introduire une caméra comme cela se fait lors d'un examen à l'hôpital.
- Utilisez le scotch pour attacher solidement la webcam à la baguette de bois qui vous permettra d'introduire profondément la Webcam.
- Branchez la Webcam à l'ordinateur.
- Pensez à bien lubrifier avant d'introduire la Webcam.
Maintenant, vous pouvez commencer votre examen.
Introduction de la Webcam
C'est le moment le plus décisif, l'introduction doit se faire en force et le plus rapidement possible, vous pouvez utiliser tous les outils que vous le souhaitez et faire preuve d'un grande originalité, étant donné que ce n'est pas vous qui allez souffrir.
Songez quand même à prévoir des boules Quiès, ou si vous n'en avez pas, bâillonnez votre partenaire, car c'est plutôt pénible de travailler avec des cris sans arrêt.
Assurez-vous que la profondeur soit suffisante, sinon vous ne verrez pas grand chose sur l'examen.
Visualisation
Vous n'avez plus qu'à brancher la Webcam et regarder les images sur votre ordinateur.
Vient ensuite l'interprétation des images:
Sur l'image, vous constatez des petits trous tout laids, vous vous dites que c'est peut-être pas normal, après tout l'anus n'est rien d'autre qu'un tuyau faisant passer le vieux manger, et bien le tuyau, il est percé.
Cependant, le remède n'est pas très compliqué, du mastic à prendre après chaque repas et les petits trous serons vite rebouchés.
Retrait de la Webcam
C'est pas tout d'introduire une Webcam et de visualiser les images, il faut ensuite la retirer. C'est pourtant simple, il suffit juste de tirer sur le fil, il faut bien qu'il serve à quelque chose. Si toutefois le fil se rompt, différentes techniques vont vous permettre de l'extraire :
Technique de la ventouse
Une ventouse de sanitaires peut vous permettre d'extraire plein de choses de vos toilettes, un tel outil peut également extraire une caméra via une force de succion.
Cette méthode est très pratique pour extraire d'autres objets qui sont parfois coincés.
Technique de l'écarteur
Un simple écarteur peut écarter les parois de l'orifice et peut vous permettre de récupérer l'objet manuellement, si vous n'avez pas d'écarteur, deux tournevis feront l'affaire.
Technique des coups dans le ventre
Une technique ancestrale utilisée depuis des génération par les mères pour faire recracher les cacahuètes que les enfants avalent en s'étouffant, une Webcam peut être éjectée de la même façon.
Pensez toutefois à préparer du papier Sopalin au cas ou la personne vomirait du sang, ce serait quand même dommage de salir votre appartement.
Technique de l'air comprimé
C'est évident, le tube digestif n'est rien d'autre qu'un conduit sophistiqué. En injectant de l'air comprimé par la bouche, l'air comprimé devrait chasser la Webcam vers la direction opposée.
Ainsi, n'importe quel objet sort poussé par la pression à condition que l'étanchéité soit assurée.
Méfiez vous quand même de l'aérophagie, cette méthode peut également apporter beaucoup de gazes.
Technique de l'écrasement
En écrasant la personne, il est évident que la caméra finira bien par sortir. En utilisant une voiture, par exemple, vous pourrez facilement l'extraire.
Attention, de nombreux effets secondaires sont à prévoir, comme l'aplatissement ou l'expulsion de certains organes, la mort est aussi un effet secondaire notable.
Technique de l'ambulance
Vous n'avez toujours pas réussi à extraire la Webcam ?
Dans ce cas là, une méthode très efficace vous permet de l'extraire, il suffit d'appeler le 15 et de faire venir une ambulance, des personnes habilitées pourront l'extraire avec le sourire.