Utilisateur:Monsieur Brouillon/Mafia
La mafia est une association de mecs sympas avec un fort accent italien. Le chef s'appelle padrino et tout le monde doit embrasser sa bague. Ça existe aussi au japon mais on les appelle des jacuzzis (à ne pas confondre avec les yakuzas qui sont des baignoires à bulles).
La mafia (déclarée d'après la loi des associations de 1324 sous le nom "association des amis de l'opéra italienne") est un club à but non lucratif qui rend des services aux gens dépendants de la drogue en leur fournissant de quoi assouvir leurs besoins. En plus de cela, elle lutte contre le grand méchant capitalisme en rackettant des entreprises et en exerçant tout un tas d'activités bénévoles et utiles comme le trafic d'armes, le trafic d'organes, le trafic d'objets volés, le trafic de jeux, sans jamais rien déclarer au Fisc.
Mafieux célèbres
Hormis Jacques Chirac et Nicolas allias sarcomaniaque, de nombreux mafieux se sont rendus célèbres.
Le premier d'entre eux est lucky Luciano, appelé ainsi parce qu'il avait gagné au loto. Avec cet argent, il a pu étendre l'association sicilienne vers les rivages des États-Unis, créant ainsi la Cosa Nostra, association que les américains sont bien contents d'avoir sur leur sol pour dézinguer les colombiens, les mexicains, les russes, les japonais... Car malheureusement la concurrence est rude dans le milieu mafieux.
Une étoile montante !
Depuis quelques temps, un espoir est apparu pour les "amis de l'opéra italien", et dieu sait qu'ils en avaient besoin, car depuis l'élection de Barack Obama, le grand manitou des USA, les mafieux avaient commencé à perdre du poil de la bête...
Cet espoir se nomme Nicolas Sarkozy...
Jeune apprenti du côté obscur de la force, il a marché dans les pas de Jacques Chirac, allant d'opéra en opéra avec lui, dissimulé dans son ombre, capacité qu'il avait réussi à développer grâce à sa taille légèrement réduite (depuis ça va mieux, il porte des talons, il n'est donc plus obligé de fixer les pieds des gens). Enfin bref, ce petit bonhomme fut élu président de la république Française, ce qui est le deuxième titre le plus important du monde... Le plan de Sarkozy est extrêmement simple. Il a l'intention de passer au kärcher tous les opposants à la mafia. Ce plan très culotté a beaucoup plu au "padrino" qui a engagé Sarko en tant qu'"exxecutorre" (exécuteur en Français). Le président bien aimé des français a l'intention de s'entrainer sur la "racaille" avant de passer aux choses sérieuses...
Voir aussi
- Le Fisc
- La SACEM
- Les sociétés d'autoroutes
- Les fournisseurs d'accès internet
- Les Gadz'arts
- Euromed Marseille
Portayl de l'Histoyre |