Blonde
Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous. |
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit : | |
Hey c'est mes cousines |
Les blondes sont une espèce en danger. Conformément à la théorie de l’évolution, il y en a de moins en moins sur terre, c’est pourquoi il est important de nous pencher sur ce phénomène avant qu’il ne disparaisse.
Physiologie
Cheveux clairs, peau claire, yeux souvent bleus,a cause de l'eau qu'elles ont dans la tête. Cette constitution si particulière les rend particulièrement sensibles aux rayons du soleil. Ceci entraîne un débit de parole régulier et particulièrement monotone et ennuyeux les jours de grande chaleur, en particulier sur les plages. (mets-moi de la crème sur le dos, mets-moi de la crème sur le dos…)
Psychologie
Bien que l'on ne puisse pas rationnellement affirmer que les blondes aient une psyché, se référer à l’article femmes.
Intelligence artificielle
L'intelligence artificielle est une technique dont le principe consiste à teindre des blondes en brunes.
Utilité
Les blondes, de par leur grande consommation de crème solaire indice 150, font énormément marcher le commerce. Elles ont aussi un certain succès dans les grandes productions hollywoodiennes (en particulier celles à forte poitrine (les blondes, pas les productions)). Et surtout, sans elles, les blagues de blondes n’existeraient pas. En effet, ce sont les seules blagues assez faciles à comprendre pour faire rire un mec ou pas.
Note d'une blonde : Le créateur de cet article est bien moins ortho que la blonde qui poste cette note, car elle, elle sait que les blagues sur les blondes partent du Canada et que là-bas, les blondes sont les petites amies des canadiens, et que du fait, TOUTES les femmes sont visées. Eh ouais mec, avant de sortir tes absurdités, il fallait vérifier ce que tu disais. Comme quoi, le QI d'une blonde, est supérieur à celui d'un mec.
Note de Dieu: Mais puisque que le QI d'une blonde est égal à 0, ça ne fait pas de différence... continuez à prier pour moi les cons !
Note d'une autre blonde en rapport avec la note d'une blonde: Qu'est ce que ça change pour toi que ça parle des blondes ou des femmes en général, dans tous les cas, t'es visée !!!!!!
Note: Pense pas trop, on va devoir compter tes neurones en négatif
Note de Rony van der Schloss : j'ai personnellement prouvé scientifiquement que les blondes n'étaient pas plus bêtes que les autres. Quoique, quand on voit la note de la blonde précédente, rien n'est moins sûr...
Note: C'est noté.
Note: Acheter du beurre, lessive, tampon, salade.
Note: Quand je me met trop le doigt dans le nez je saigne et quand je le met pas aussi.
Note: J'ai faim
Note de Sangoku : me comparez pas avec une blonde ce n'est parce que j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus en Super guerrier que je suis débile "tiens chichi c'est marrant j'ai une excroissance au niveau de l'entrejambe je me demande bien a quoi elle sert"..
Un cas particulier : les fausses blondes
Celles-là, ce sont les pires ! Elles ne sont pas blondes par nature mais veulent faire pire qu’elles. On peut les voir vous regarder du haut de leurs talons de 35 centimètres, occuper la salle de bains deux heures par jour et vous faire arriver en retard au boulot, pleurnicher pour un ongle cassé et mettre dix ans pour avoir leur bac ou permis de conduire. Il s’agit d’une espèce unique, à protéger absolument, dans un zoo de préférence.
Autre cas : la blonde chauve
La blonde chauve est une blonde qui a perdu ses cheveux. N'ayant pas de chevelure, donc pas de racines blondes lui endommageant le cerveau, celle-ci peut, dans certains cas, avoir une certaine capacité de réflexion (enfin, c'est une façon de parler, n’exagérons pas)... Cela dit, dans certains cas, son Q.I peut quand même égaler celui d'une moule !
La Blonde "Véritable"
L'inimitable, souvent imitée, jamais égalée !
Aux caractéristiques énoncées dans la rubrique "Physiologie" ci-dessus s'ajoutent les éléments suivants, qui permettent au néophyte de différencier une simple décolorée de la Blonde "Véritable":
La blonde"véritable" a une apparence saine et fraîche, peu voire pas du tout maquillée, arborant des vêtements en fibres naturelles, privilégiant le confort au détriment du paraître,elle dégage un charme juvénile. Son absence de sophistication la garde à l'abri de la vulgarité mais la dessert également puisque nombre d'individus grossiers attribuent cette simplicité apparente à un esprit simplet, amalgame par ailleurs formellement démenti lors des derniers tests d'intelligence comparée (2003)
Psychologiquement, la blonde "véritable" est un être discret et réfléchi. Elle parle peu mais bien. Affranchie du regard de l'homme-contrairement à sa congénère la fausse-blonde-, c'est une femme indépendante, sportive et épicurienne.
Exemples de blondes "véritables": les Suédoises, Finlandaises, Hollandaises (en gros tout les pays nordiques finissant par aise, mayonnaise ne compte pas)
Note objective: 97% de chance que ce passage fut écrit par une blonde (génétiquement améliorée par les américains, cela va sans dire). Les 3% restant sont dus au fait que Patrick Bruel avait envie de faire quelque chose de bien pendant qu'il n'était pas (encore) saoul...
Blonde Attitude
La Blonde n'aime PAS toutes les blagues a son sujet...et pourtant...par sa seule attitude la blonde les justifie...
Cette blonde attitude est avant tout un mode de vie largement copié mais jamais égalé -même par les plus grands fan de blondes-.
Mises en situation:
En voiture: "Oh un écureuil je veux pas écraser l'écureuil euhhhhhhhhhh" ou variante: hérisson, souris escargot...
A l'aéroport: "AH bon ???? mes bagages font 43 kg alors que j'ai le droit que a 20..."
En voyage: " T'as pas un peigne...comment ça t'as pas de peigne...mais euh comment j'vais faire ma raie... a bah tiens j'vais la faire avec ma pince a épiler !"
Au resto: "Des sushiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Je prends ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça....on s'en fiche on est riche hihihihi"
Après le resto: "rroooooooolala mon regime c'est HORRIBLE"
En cours: "20% lents...mais pourquoi c'est un intérêt pas rapide ???"
En soirée: "Roooo c'est fou ca !! deux Perrier et je suis déjà pompette !"
Le matin, au réveil: "Bon, faut que je rentre chez moi..."
Le tout agrémenté d'une petite inclinaison de la tète et d'un doigt posé sur sa bouche en cœur...
Heureusement pour se sauver la mise... la blonde peut compter sur deux valeurs sures:
-Sa meilleure copine toujours avec elle et aussi blonde...avec qui elle fait de la collocation de cerveaux (un pour deux c'est mieux que rien)
-Son sourire/Air innocent/Décolleté...au choix...qui la font sortir de plus ou moins toutes les mauvaises passes !
La dÉsencyclopédie vous montre les gens qui nous font rire comme des cons ! | |
Les cons dans la rue qui font chier : Alcoolo relou - Blonde - Bonnasse - Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro - Connasse moralisatrice du matin dans le métro - Émo - Gothique - Hippie - Lolita - Motard - Métalleux - Pouf - Pouffiasse qui se traîne en prenant toute la largeur du couloir - Punk à chien - Racaille - Vanessa | |
Les gens d'internet qui font chier : Kevin - Poney - Kikoolol - Noob - Geek - Geeke - Nerd - PveBoyz - Joueur de Wow - Grosbill | |
Autres personnes qui font chier : Beauf - Baraki - Chaud lapin - Con - Flemmard - Footeux - Footix - Jeune cadre dynamique - Lèche-cul - Mec qui veut se donner l'air intelligent - Mickey - Vieux con - Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre - Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.