Utilisateur:Monsieur Brouillon/Vladivodka

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Depuis la nuit des temps, les êtres humains et autres se sont toujours posés la question suivante : « Mais où est-donc, diantre, la liste des courses, bon sang ? ». Et pour cause : ils se faisaient depuis tout ce temps duper par le vilain, le magnifique et le vif Vladivodka. Communément appelé le Vladivodkus panoplicus juridicus azertyus binoclus par les scientifiques pour faire semblant d'avoir un large vocabulaire, cette créature nocturne vit essentiellement devant son ordinateur et se nourrit de listes de courses.


Mode de vie

Avant 1066

L'an 1066 marque le début de l'Humanité, faut pas avoir le permis pour le savoir. Le Vladivodka ne pouvant donc se nourrir de listes de courses employait donc des moyens très difficiles pour se procurer de quoi se mettre sous la dent. L'une de ses techniques (encore de nos jours utilisée) consistait à construire des supermarchés et des fast-foods, poussant les dinosaures et les infâmes créatures à la consommation. Par cet habile stratagème, le Vladivodka parvenait à forcer TOUTES les familles des consommateurs à faire des listes de courses. Mais le malin être, toutefois, vivait loin des agglomérations et préférait la cambrousse au bled.

« Je suis face à un dilemme : je vis loin des gens mais il me faut rentrer dans leurs cuisines... »
~ Vladivodka Ier qui ne savait pas ce qu'est un dilemme.

Ainsi donc, on peut conclure que le Vladivodkus panoplicus juridicus azertyus binoclus était très doué, et en même temps un peu con.

Après 1066

Après 1066, ben...heu...il s'est pas passé grand-chose dans la vie du Vladivodka mis à part qu'il était toujours aussi peu futé. Toutefois, il avait de moins en mois de chemin à faire pour voler sa nourriture préférée. Mais sinon, il s'est vraiment rien passé du tout et en plus on s'en fiche un peu quand même.

Impact sur les énergies pétrolières

Les énergies pétrolières, rappelons-le, regroupe l'ensemble des énergies dégagées par les élites de l'Humanité. Et il faut préciser que le Vladivodka n'est pas à exclure en dehors de l'insatisfaction pétrochimique des industries électro-ménagères de l'ensemble des gouvernements. On peut noter deux époques majeures de l'impact du truc dont on parle sur la libération de ces éléments. Il vous suffit de rouler la molette vers le bas.

Avant 1066

Avant cette date charnière de l'Histoire, y'avait pas d'Humanité et donc on vivant tous très bien en chantant et buvant à tue-tête.

Après 1066