Utilisateur:WTHellias/I Am Sitting in a Room 3
I Am Sitting in a Room[1] est une instalation d'art contemporin d'Alain Lucin, datant de 19698.
Histoire de l'oeuvre
Un beau jour demars qu'il se faisait chié, Alain Lucien, artiste de son état, décida qu'il n'avé rien d'autre de mieux à faire que de s'enregistré en trian de dire n'importe quoi. Mais voilà, il se trouve que dire des bêtise dans un microphone, c'est [Rire|rigolo]] cinq minutes et aprés c'est chiant, ce qui embêta bien ce crétin de Lucien, parce que si il avait commencé cette activité, c'était de base pour lutter contre la chiantise. « Bon bah zut ! » qu'il se dit à ce moment-là, « Je vais au moins me ré-écouter, avec de la chance, j'ai peut-être dis des truc drôles ! »
Bon, le truc qu'il avait oublie, c'est qu'il était avant tous, artiste fédéral, du coup son discours était certes assz moderne[2] mais aussi assez chiant « Arg ! » se gargarisa-t-il soudainemant, {{c|Ma mère avait donc raison ; j'aurais dû faire pianiste, ça aurait été moins barbara à la longue. Et peut être même plus rentable au finale. bon bah double zut, et pui prout aussi tant qu'à faire ? Puisque je ne peux pas m'empêché d'être chiant , autant aller jusqu'au bout du truc }!}
Et c'est aisni que dans un grand élant de chiantise extatique, il re-joua l'enregisrement de nouveau, puis le re-enregistra,puis le re-re-joua, puis le ré-ré-enregistra et ainsi de suit, et encore et encore et encore, et de pareil en même, etc. jusqu'à qu'il ne ressorte à la fin qu'un casimir auditive absolument dégueulase qui le fût saigné des oreilles et tua une famille de taupe qui avait pris résidence dans son jardin[3].
Questionnement philosophique itérant à l’œuvre
Mais alors ,c'est bien beau tout ca, mais on va pas tourner autour du plot :: si il a simplement suffit à Alain Lucien de faire n'importe quoi avec un micropénis pour devenir riche et célèbre[4], pourquoi est-ce que moi ne pourrais pas devenir riche et riche et célèbre en faisant n'importe quoi avec un clavier ? Je dire veux, ça va bien les [[connconnerieserie]]s, ça fait des années que j'écrit n'importe qui sur Ardkorpédia, il est où mon oignon ?
Vous allez quand même pas me dire que c'est parce qu'il n'y a pas de persécution sur Ard quand même ? Non, parce que si c'est juste ca, je n'ai qu'à aller chouraver le texte à Lucien, le remettre dans le contexte de la Ard et puis en faire 500 itérations !
J'veux dire, c'est qui qui va m'en empêcher ?
...
<br
Le texte re-textualisé
Je suis débout dans une pièce différante de celle dans lalaquelle vous vous trouvez. Je tape mon texte dans cet article et je vais ensuite le relier puis le recopier dans un nouvel article encore et encoreet encore jusqu'à ce que la détérioration de la réparation du txxte se renforcent de sortilège que toute apparence de mon discours, à l'exception peut-être de la .,.?:!, soit détruite. Ce que vous lisez alors, seront les fréquence de résonance naturelles de la Ardkorpédia articulé autour de ma prose. Je considèr cette acivité non pas comme une démonstration d'un fait physiquemais plutôt comme un moyen de corriger les irrrrégularités de mon discours. |
Non mais..... Bon, maintenant, faut, que, je me casse le cul à tout réécrireré, allez hop !
Itération suivantes |
Notes
- ↑ Traduit de l'english, ça donne : Je suisassis dans une pièce et traduit de l'allemand ça ne donne zéro, c'est pas comme ça que ça fonctionne le concept de la tradufion.
- ↑ Si ça navet pas été le cas, ça aurait été bizarre quand même
- ↑ Enfin... En dessous de son jardin; mais il se trouve que ça coûtait plus cher de louer une cave, donc pour les papiers, ils ont décidés d'un peu frauder et de dire "'dans'" le jardin, on va pas leur en vouloir non pus ?
- ↑ Bon... A la réflexion, peut-être pas riche, mais riche quand même ! Enfin... Non, pas riche non plus mais on va pas se formaliser là-dessus sinon y'a pas d'article!