Culture italienne
Préambule
L'Italie est le plus beau pays du monde, très peu d'italiens remettent en cause cette affirmation. Les frontières du pays sont floues et mal définies, mais l'empire romain englobe toute la longitude terrestre, s'étant au nord jusqu'à Moscou et au sud jusqu'aux terroni, même si beaucoup d'italiens seraient prêt à céder ces provinces. En plus des bouseux du sud, l'Italie refuse catégoriquement l'adhésion de pays bronzés, il y bien un noir ou deux en Italie, mais aujourd'hui ils sont morts de faim.
Influence et linguistique
La mère patrie à une forme de botte, allant du gros orteil à un entrejambe stérile. La plupart des pays du monde ne serait rien sans la domination de cet empire, la preuve, presque tout les états parle italien. A ce sujet, l'italien est une langue assez mal définie, puisque très variable d'une région à l'autre, en effet, très peu d'italiens le parle. On note cependant certaines expressions universelles, comme la très célèbre formule de politesse « vaffanculo ».
Politique
La politique italienne est centrée sur un homme, ses médias, son club de foot, ses putes et sa coke. Les membres du gouvernement sont tous homosexuels, sauf ceux qui sont pédés. Les italiens aiment tellement le cavaliere qu'ils lui disent bonjour à chaque défilé en levant le bras droit haut vers le ciel et sont même prêt à se flageller pour lui en criant « aie » « aie ». L'Italie ne souffre pas du débat sur les Roms, ils ont tous été brûlés depuis longtemps.
Art & industrie
L'Italie est à l'origine de la plupart des inventions majeurs, comme la pizza, les nouilles italiennes ou le fascisme. L’automobile italienne est très présente en Italie, les Fiot se construisent en kits incomplets, mais quelques œufs kinder suffisent à substituer les pièces manquantes. L'Italie n'a pas fait de cinéma depuis l'apparition de la couleur, mais ce n’est pas grave, car le tout pays et en noir et blanc.
Sport
Les italiens adorent le football, ils n’ont pas inventé cette discipline mais sont capable de mettre leur fierté entière dedans. Tous les footballeurs italiens sont blancs, quand il y a des matches internationaux sur le sol italien, les ventes de bananes et de cacahuètes augmentent considérablement. En effet, les joueurs de foot noirs ne sont pas les bienvenues dans la péninsule, sauf pour leurs vendre des Ferrari, là aussi, en kit.
Mode, gastronomie et tutti quanti
Les italiens pensent faire du vin et croient fabriquer un fromage qu’ils appellent formaggio. Les italiens sont tous maçons, mais ne le sont pas franchement, ils ne mangent que des choses à base de tomates et adorent la mode, les lunettes de soleil contrefaites, les Adidas à quatre bandes, les Nike à deux virgule et aussi les choses très chères qu'ils ne pourront jamais se payer. Ils apprécient énormément les faux ongles, le bon goût, le maquillage et les lampes à UV dont ils n'abusent pas pour ne pas trop ressembler à des bougnoules, ce qui leur ferrait horreur. Les juifs sont tous rentrés chez eux en trains dans les années 40, l'actuel Pape, vestige de la grande alliance, ne manque pas de le rappeler régulièrement.
Armée
Les italiens aiment beaucoup les guerres, mais ils les perdent toujours, même contre la grèce, et aussi contre l'Éthiopie, ce qui est encore plus drôle, l'important c'est de participer. Bientôt l'Italie sortira de l'Euro, de l'Europe, se morcèlera et se dissoudra dans un morceau d'extrémisme, alors, il faudra encore faire la guerre, encore appeler les allemands « les boches » et creuser des tranchées. Les italiens se mettrons systématiquement du coté du plus fort et finiront par recréer un avorton de pays, on les laissera faire parce qu'au fond, c'est un peuple touchant, chantant et rigolo, puis l'histoire recommencera.
Articles connexes
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.