Désinformation:Attaques contre des officiers : les syndicats de police américains lancent l'alerte

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Attaques contre des officiers : les syndicats de police américains lancent l'alerte

De notre envoyé spécial  WTHellias Moustache Sig.png 151.54.60.199 est un vieux con lol - ‎le 1 août 2020

États-Unis — Alors que le mouvement Black Lives Matters continue d'être très très méchant, les policiers américains subissent d'effroyables attaques au quotidien. Retour sur cette violence ordinaire qui ne devrait pas l'être.
C'est triste, putain !

Après deux mois de manifestions toutes aussi violentes qu'illégales que ça fait pleurer le peuple américain, les policiers n'en peuvent plus. « Franchement, je n'en peux plus ! » explique l'officier Johnson du 57e precinct de New York, « Tous les jours, les manifestants me disent que je suis méchant, alors que je fais juste mon devoir quand je leur casse les dents à coup de matraque, c'est tout ! »

Le célèbre John-Mark-Johnny Frenayov, le psychologue star de la police de Miami, affirme que le moral de la police n'a jamais été aussi bas : « Les manifestants n'arrêtent pas de les traiter de racistes à longueur de journée. C'est forcément démotivant pour eux, les pauvres. Et en plus, ça se ressent dans leur travail ; ils tirent dans la foule avec moins d'enthousiasme, et on n'a eu qu'une dizaine de morts lors d'interpellation musclée à la place des vingt-six qu'on a eu l'an dernier sur la même période. »

Et non content de les attaquer moralement, les policiers doivent aussi subir des attaques physiques de la part des manifestants, comme en témoigne le compte Twitter de la police de Los Angeles qui répertorie les objets, non, les armes lancées sur les forces de l'ordre !

Seal of the Los Angeles Police Department.png
Los Angeles Police DepartementDétweet compte officiel.svg
@LAPD


Look at all those insults that were thrown at our officers during today's protest, so disrespectful !
Asphalt01.jpg


3:50 PM - 7 Août 2020


485 RETWEETS  372 FAVORIS


C'est vraiment alarmant ! Avec toutes ces attaques et cette violences, on est quand même en droit de se demander : Mais que fait la police ?

...

Ah oui c'est vrai, elle se fait taper dessus... Quelle bande de nuls.