|
"S'il y a un coup de balai, je tâcherai de me mettre du côté du manche." (Duc de Morny)
|
ENFIN, LE FN N'EST PAS NAZI !
(Mais l'amalgame est tentant, c'est vrai).
|
|
ÉDITO
POUR UNE VRAIE ALTERNATIVE : LE FANTÔME DE STALINE !
Fatigués de ces élus corrompus, sans vision, qui trahissent leurs promesses à la première occasion, et démagogues en diables ? Nous, comité de soutien au fantôme de Staline, offrons un vrai changement.
Regardez la dûreté dans les regards de Marine Le Pen et de bien d'autres. Le fantôme de Staline, enfin un homme politique qui respire la bienveillance.
Bien sûr, nous trouvons les dernières élections prometteuses. Comme Staline, le FN souhaite abolir le droit à l'avortement. Comme Staline, la peine de mort est leur idée-phare face aux ennemis du peuple. Comme Staline, ils souhaitent supprimer le chômage en supprimant les chômeurs.
Mais enfin, il existe des aspects moins savoureux dans l'idéologie du Front National, et le fantôme de Staline s'en distingue clairement ! Non, il ne cautionne pas (trop) le racisme et l'antisémitisme ! Non, il ne veux pas fermer les frontières (du moins, dans le sens étranger->intérieur) ! Non, il ne désire pas (exagérément) faire vivre ses proches dans le luxe !
Unissons-nous, et en 2017, le fantôme de Staline pourra glorieusement mener notre peuple courageux !
Le comité de soutien au fantôme de Staline
Ben quoi ? L'UPR et Lutte Ouvrière ont bien présenté des listes.
|
JUSTICE
Construire en zone inondable : un rêve devenu réalité grâce au maire de La Coquille-sur-Mer
La-Broutille-sur-Mer, France — Le maire d'une petite commune, dont le nom a été modifié pour sauvegarder l’intégrité de ce petit paradis terrestre, est actuellement jugé en appel par la Cour d’Appel des Sables d’Olonne. Il risque 4 ans de prison ferme. Son crime ? Avoir permis à des particuliers de réaliser leur utopie en les autorisant à construire dans une zone inondable.
Vue sur l’esplanade de la façade nord de l’hôtel de ville, arpentée par des riverains paisibles
Des petits airs d’Atlantide
On l’y reprendra à deux fois : René Marratier n’est pas près de revêtir de nouveau le costume du Père Noël pour ses concitoyens !
Il avait voulu redorer le blason du misérable village de La-Divagation-sur-Mer, en incitant notamment les habitants à s’approprier les zones sablonneuses en y installant leur domicile permanent. Des publicités, alors largement diffusées par la commune, vantaient même avec force les mérites d’une vie sous l’eau.
C’est ce caractère aquatique qui avait plu à l’époque, la plupart des zones constructibles étant situées, en France, sur la terre ferme.
Après vérification par nos équipes, c’est même le cas de la plupart des villes à travers le monde.
C’est malheureusement ce même caractère qui a conduit, en 2010, à la noyade de près de 29 personnes. Une tragédie qui illustrait, selon le maire interrogé au moment des faits, les limites du tourisme en ville inondée.
Plonger dans la suite
X.S.
|
|
|
POLITIC-TAC
L'UPR, "parti en plus forte croissance", s'inspire du mouvement Occupy Wall Street
Et méfiez-vous, car notre majorité silencieuse est une minorité sacrément bruyante !
Psy.
MLP 2017 @2022, en vrai, mais tant que je garde mon manoir...
SVP, c'est où, le Nord ?
7:01 PM - 07 déc 2023
18.88 RETWEETS 0 FAVORIS
LE GADGET DE LA SEMAINE
En cadeau, ton Gadget de Pif Gadget ! 1- Lis l'article vers lequel pointe ce lien. 2- Arrête-toi sur les mots "Quant au gadget de ce numéro, ce sera des graines de sapin". 3- Va dans ton kiosque à journaux local. 4- Saisis un numéro du magazine. 5- Dépose quelques jetons en métal et/ou morceaux de papier avec filigrane sur le comptoir. Félicitations ! Tu as ton gadget grâce au dÉbdo.
|
ÉTAT D'URGENCE
Attention !
Faites attention !
Attention
Attention ! Faites attention !
Ouh ouh, faites attention, ouh ouh.
Faites faites, attention, ouh ouh.
EST-CE QUE TOUT LE MONDE FAIT ATTENTION ?
« OUAIIIIIIIIIIIIIS !!! »
Attention attention !
Faites attention, le message continue !
PdLC
|
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie. Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
|
|
PETITES ANNONCES
LES LIVRES DE MA REINE
- Saint-Nicolas sous tension : On a vu des Colmar sans canne, boîtant mais manquant de nids. Ces Alsaciens, nés proches des Teutons, sont terrés à cause de lâches islamistes : ils se voient infliger des chutes sacrées ! Cette année, on ne peut adorer le Christ sans fauter.
Solution
3...
...2...
...1, 0.
Saint-Nicolas sous tension : On a vu des connards sans calme, bitant mais manquant de noix. Ces Alsaciens, nœuds proches des tétons, sont tarés à cause de lèches islamistes : ils se voient infliger des chattes sucrées ! Cette année, on ne peut adorer le fist sans crotter.
Psy.
DÉMOCRAMAGOGIE
LE PS alsacien part se ressourcer.
Comme beaucoup de leurs camarades, les militants PS strasbourgeois étaient désabusés et ne savaient plus à quel saint se vouer dimanche soir.
Une désespérance amplifiée par la division quant à l'attitude à adopter pour le deuxième tour. Se maintenir et risquer d'aboutir à un désastre ? Se retirer à contrecœur, sans garantie que ce geste soit d'une quelconque utiliter ? Il leur fallait quelque chose pour tout à la fois se rassembler et se ressourcer... Oui, mais quoi ?
Aussi, la carte des communes où le FN a fait 0 voix est venue à point nommé ! Une randonnée entre ces villages, évidemment ! Oui, mais lesquels ? Près de l'Alsace, pour faire des économies...
Sympathisants socialistes, vous êtes cordialement invités à la RANDONNÉE DE BILLECUL À VULVOZ !
Psy.
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des dÉsinfos des années passées trépassées
Extension:DynamicPageList3 (DPL3), version 3.5.2: Erreur : trop de catégories ! Maximum : 4. Aide : augmentez $wgDplSettings['maxCategoryCount'] pour spécifier plus de catégories ou définissez $wgDplSettings['allowUnlimitedCategories'] = true; pour n’avoir aucune limitation. (Définissez la variable dans le fichier de configuration LocalSettings.php du wiki.)
Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du dÉbdo. |
|
ENTREDEUXTOUROSCOPE DE LA SEMAINE
Capricorne : Vous aviez été oublié la semaine précédente. En compensation, un horoscope rien que pour vous !
Capricorne : Le souci, c'est que je n'ai pas d'inspiration...
Capricorne :C'est déjà dur de trouver une prédiction pour un signe, alors douze...
Capricorne : En plus, pour un signe ) la con comme Capricorne...
Capricorne : Bref, je n'ai pas d'information
Vierge... ah non, Capricorne : Je m'étais trompé, désolé.
Capricorne : Je vous ai dit que je n'avais pas d'inspiration ?.
Capricorne : En vrai, c'est impressionnant, les meufs qui font des horoscopes toutes les semaines.
Capricorne : Pff... pas d'inspiration
Capricorne : Tiens, c'est votre vraie place !
Capricorne : Bon, on s'en fiche, c'est la fin du dÉbdo, personne ne le lit jusque là.
Capricorne : Si la phrase précédente était fausse, envoyez "SEXBOMB" par SMS au 07404159851 pour recevoir votre prix.
|
|