|
Le seul hébdo capable de fusionner avec lui-même
|
Panne de Twitter
Comment l'humanité va-t-elle se remettre de ce traumatisme ?
|
|
ÉDITO
Journée mondiale de la pédophilie
La meilleure journée de l'année arrive à grand pas. Bientôt, la journée mondiale de la pédophilie, également appelée Halloween, aura lieu.
Quel bonheur ! Voir autant d'enfants venir chez nous ! Pas besoin de les traquer. Pas besoin de les enlever. Pas besoin de devenir curé pour les voir pendant le catéchisme. On les reçoit en livraison à domicile. Quelle aubaine !
Et je vous dis, je n'ai jamais été déçu ! Cette journée nous permet d'avoir la quantité, mais aussi la qualité. Ils viennent en étant déjà déguisés ! C'est pratique pour faire un jeu de rôle sexuel !
Et en plus, ils... Qu'est-ce que vous avez à me fixer comme ça ? Vous me jugez, c'est ça ? Mais essayez de me comprendre ! Ayez un peu plus d'ouverture d'esprit !
Bon... Je vois que vous faites la tête. Il ne faut pas être jaloux, hein ! J'aime aussi les adultes. Et même les vieux !
Il faudra que je planifie un truc pour la Journée internationale des personnes âgées, d'ailleurs...
Le dÉtrousseur en chef du dÉbdo
POURRITIQUE
Le drame Copé
JF Copé ancien ministre du budget se confie à propos du prix du pain au chocolat. Aux alentours de 10 à 15 centimes, selon lui ce prix serait scandaleusement élevé. C’est sans compter sur son véritable coût qui tourne plus autour de un euro cinquante que d’une poignée de centimes. Alors quoi ? Pourquoi une telle tragédie ? Copé s’explique avec cet argument de taille si je puis dire : « Ca dépend de la taille. »
Ainsi, on apprend qu’un pain au chocolat taille humaine pourrait enfin être commercialisé, engendrant alors une vague de réjouissance parmi les fans de la fameuse viennoiserie.
Quand à nous, on ne peut s’empêcher de penser à la discrimination à peine voilée que ce genre de déclaration entraîne. C’est sans compter sur sa déclaration suivante qui confirme nos appréhensions : « Je suis loin du compte. Je ne vais pas en acheter souvent, c’est un peu calorique. » Révoltant ! Copé nous prouve de façon odieuse qu’il déteste les gros !
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être. S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
|
En ce qui nous concerne, on pense que le mal qui touche Copé est plus profond. On se demande ce qu’il achète réellement et pourquoi une telle erreur sur un produit si courant et apprécié des français. Nous sommes d’avis de l’interroger sur le marché des stupéfiants. Peut-être sera-t-il plus proche de la vérité ?
Marie Mer.
LES LIVRES DE MA REINE
- Halloween approche : Avec ces citrouilles, pas besoin de casquer, mais les lampes à tirer sont-elles crevées ? Toiles et manches bien pendus, vilains qu'on voit dans des baies vitrées, cachots bien calés... ces décos nous interpellent dans nos peurs !
Solution
3...
...2...
...1, 0.
Halloween approche : Avec ces six couilles, pas besoin de castrer, mais les crampes à tirer sont-elles levées ? Poils et manches bien tendus, vits laids qu'on voit dans des bain vitrés, cacas chauds bien laids... ces dépôts nous interpellent dans nos cœurs !
Psy.
CENSURE
La nouvelle direction informatique de la dÉsencyclopédie "chie sur les bénévoles mécontents"
"Moi les bénévoles, je les encule"
Oui, c'est bien sous ces termes que l'administrateur responsable de la division informatique de la dÉsencyclopédie, Ptitguillaume, aurait peut-être décrit son appréciation des courageux travailleurs de la dÉ. Bon, après, faut reconnaître qu'on vient de recruter une petite stagiaire avec un cul d'enfer, mais bon... nan mais même sans ça, y'a eu d'autres propos intolérables.
Mais tout d'abord, rappelons les détails de cette sinistre affaire. Le 25 octobre 2016, c'est-à-dire aujourd'hui (sauf si vous lisez cette dÉsinfo un autre jour, comme demain ou avant-hier), le courageux travailleur syndiqué cancéreux et mère de 12 enfants, Pruster de Las Cales, se rend compte que son plaisir quotidien vient d'être massacré à coup de bébés pandas mutilés (voire pire).
Homme simple aimant les fleurs, donner aux blessés de guerre et faire l'amour avec respect, Pruster de Las Cales tire son plaisir du simple fait de voir une dÉsencyclopédie harmonieuse et présentant ses dÉsinfos sur la page d'accueil. OR, ELLES N'Y SONT PLUS !!!
|
|
|
"Moi les lecteurs, je leur pisse à la raie"
Après une pénible investigation, Pruster de Las Cales se rend compte qu'il ne s'agit nullement d'une erreur technique, mais bien de la volonté néfaste et putride de l'Empereur Palpatitguillaume, de détruire à tout jamais la dÉsencyclopédie et ses lecteurs, sur lesquels, je cite, il "pisse à la raie". Ces propos sont non contractuels.
Lire la suite
Pruster
THÉORIE
Bon, je vous avoue, je n'avais pas d'idées pour vous faire une chronique de théorie. Je me suis donc retrouvé dans l'obligation de vous pondre un truc bateau auquel je ne crois pas moi-même.
Je me suis donc dit : "Quitte à prendre mes lecteurs pour des cons, autant les faire marrer". Du coup, je me suis dit que j'allais parler de Monsieur Poisson. Rien que le fait de prononcer le nom de ce gars me fait mourir de rire !
J'ai donc commencé à écrire un truc pourri (principalement à base de "putain, son nom c'est Poisson, MDR"), jusqu'à ce que je tombe sur des éléments très intéressants. J'ai découvert des preuves ! Des preuves que Poisson est vraiment un poisson.
J'ai dû chercher des heures au plus profond du Darknet pour découvrir la vérité. Je vais donc partager avec vous les preuves que j'ai trouvé, et qui sont incontestables.
Poisson nage au milieu de ses congénères
Poisson a une bouche de poisson
|
Un banc de poissons (ensemble, ils ont l'impression d'être plus forts)
Poisson en poisson (on dirait un vrai)
Voilà. J'espère que mon argumentaire organisé et développé aura su vous convaincre.
Kagg.
POURRITIQUE
Donald Trump affirme que l'élection américaine est truquée
Mais quoi qu'il en pense, Donald Trump est en train de voir ses chances pour la présidentielle s'envoler.
On peut dire qu'il fonce droit dans le mur (qu'il rêvait pourtant de construire).
Mais qu'il se console : il finira bien par se trouver une place confortable dans l'Establishment.
Et tout redeviendra comme avant.
Kagg.
Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du dÉbdo. |
|
|
|
INTERNET
En allant sur Facebook.
Kagg.
SCIENCE
Fusion nucléaire au sein de la rédaction du Débdo
C'est un phénomène étonnant qui a eu lieu dans la salle de rédaction du Débdo. Les scientifiques du monde entier se sont empressés de venir afin de l'étudier.
Pour vulgariser un peu le phénomène en question, on peut dire que le débdo, qui est une particule élémentaire comme une autre, a connu une fission nucléaire en deux exemplaires.
Et bizarrement, cette semaine, les deux voies différentes prises par le débdo ont à nouveau fusionné en un seul exemplaire. Les scientifiques s'interrogent encore sur ce comportement étrange, en arguant que le plus probable est que le débdo soit une particule élémentaire très instable.
Peut-être que cette instabilité est due au noyau atomique du débdo, c'est-à-dire nous (membres de la rédaction). Peut-être que l'on devrait arrêter de croire que tout tourne autour de nous.
D'ailleurs, si on poursuit le raisonnement, vous êtes nos électrons. C'est-à-dire des choses négatives.
Kagg.
LITTÉRATURE
Les chroniques de Moncul-sur-Plouc
J'arrive dans ce village poisseux. Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'agitation. On est loin d'avoir un trafic aussi important qu'à Paris.
On m'avait dit qu'ici, l'air serait plus pur. Mais moi, je trouve qu'il sent beaucoup plus la merde qu'en ville. Cette odeur pestilentielle est épouvantable. Comment peut-on encore vivre dans un tel endroit de nos jours.
Je n'ai même pas de réseau en plus. Impossible d'appeler un taxi, et encore moins de trouver une limousine, pour m'amener au lieu de la réunion. Je vais devoir y aller à pied. Quelle galère ! Leurs chemins sont sales, il y a de la terre dessus !
Ah je vois un tracteur ! Avec un peu de chance, l’arriéré qui conduit ce véhicule du passé pourra me conduire au lieu du meeting.
|
Bélier : Vous ne pensez qu’à ça mais vous avez du doigté. Venez me consulter.
Taureau : Vous aussi, mais vous êtes trop précoce. Venez me consulter.
Gémeaux : Vous êtes mitigé, homme ou femme ? Prenez les deux. Et venez me consulter.
Cancer : Votre mère ne doit plus être le centre de vos préoccupations. Venez me consulter.
Lion : Délaissé par vos parents, la solitude vous gagne. Laissez votre chien tranquille ! Et venez me consulter.
Vierge : Perturbé dans votre enfance par la vision d’une chose choquante, elle vous hante encore aujourd’hui. Venez me consulter.
Balance : Vous risquez d’en mettre partout, venez me consulter.
Scorpion : Vous êtes à l’aise. Venez quand même me voir.
Sagittaire : Le meurtre n’est pas la solution. Appelez le 17.
Capricorne : Pour mettre un peu de piquant dans votre vie intime, vous pourriez changer de marque de mouchoirs ou me consulter.
Verseau : Attention à ne pas aller trop au fond des choses, vous pourriez vous y coincer. Venez me consulter.
Poissons : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé mais me consulter ne l’est pas.
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des dÉsinfos des années passées trépassées
Extension:DynamicPageList3 (DPL3), version 3.5.2: Erreur : trop de catégories ! Maximum : 4. Aide : augmentez $wgDplSettings['maxCategoryCount'] pour spécifier plus de catégories ou définissez $wgDplSettings['allowUnlimitedCategories'] = true; pour n’avoir aucune limitation. (Définissez la variable dans le fichier de configuration LocalSettings.php du wiki.)
|
|