Désinformation:Horoscope/3 juin
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Bélier
- Travail : l’herbe a bien poussé en raison de pluies de printemps très tenaces, prévoyez de longues journées de broutage. Attention aux fausses bonnes opportunités : un camion blanc ne vous emmènera pas au paradis pour autant.
- Amour : aujourd'hui, il fait beau ; Vous puez le bouc. Une bonne entente avec les roux et les capricornes est à prévoir.
- Santé : bouffées de chaleur, tête qui tourne, maux de ventre… Il est temps pour vous d’aller vous faire tondre, à l’approche des belles saisons.
Taureau
- Travail : votre rouge sponsor vous aime, mais ne le laissez pas violer votre intimité.
- Amour : prenez la vie à pleines cornes ! Les balances sont en accord avec vos attentes, cette semaine. Foncez, un refus n’est pas envisageable, il s’agit simplement de timidité. La persévérance paiera.
- Santé : donne des ailes. Vous broutez la vie à pleines dents. Lors de la saison des amours, vous tenez toujours la forme.
Gémeaux
- Travail : le chômage est d’autant plus lourd à digérer du fait que votre frère ait pris votre place. Vous ne cherchez même plus à savoir ce qu’il avait de plus que vous, votre partie de pile ou face lui a donné raison vis-à-vis de votre ex-employeur.
- Amour : il n’y a plus de place pour votre moitié dans vos relations. La famille occupe chez vous une place beaucoup trop importante. Prenez garde, les rapports incestes sont interdits dans de nombreuses régions de France (essayez la Meuse).
- Santé : Il se sent bien, alors vous vous sentez bien aussi. Ne lui prenez pas la tête, vous risquerez de le regretter. Votre schizophrénie se porte bien, également.
Cancer
- Travail : les chiffres vous appuient, vous allez écraser vos concurrents (SIDA, crise cardiaque…) et gagner le monopole du marché ! Prenez la vie avec le sourire, elle vous le rendra.
- Amour : une grande complicité mammaire est à prévoir avec les vierges de votre entourage. N’hésitez pas à prendre les devants !
- Santé : vomissements, céphalalgies, comas… Vous pétez la forme ! Attention malgré tout aux chimiothérapies passagères.
Lion
- Travail : vos collègues se moquent encore de vous à cause de ces pubs pour les céréales où des ados imitent votre cri en les mangeant et soit-disant imposent par là le respect. Votre procès n’avance pas : ce n’était pas une bonne idée de s’attaquer à ce géant qu’est Nestlé (il fallait écouter votre horoscope de la semaine dernière, bien fait).
- Amour : la question des salaires revient une fois de plus sur le tapis. Le fait que votre compagne gagne plus ne vous plaît pas et vous lui faite sentir. Pensez à allez chez le coiffeur pour mieux la comprendre.
- Santé : votre régime vous a fait à présent perdre 30 kilos. Votre performance vous satisfait et vous penchez pour une sieste.
Vierge
- Travail : votre mac va bien vous payer cette semaine. N’hésitez pas à le lui rendre par de petites gatteries.
- Amour : nombreux et colorés, n’hésitez pas à augmentez vos tarifs, les astres vous étant favorables.
- Santé : vos problèmes de morpions ne sont toujours pas résolus. Il va vous falloir penser à brûler ou raser votre petite broussaille pour vous débarrasser de ses occupants. Si vous êtes de nationalité portugaise, c’est peine perdu, ils trouveront toujours refuge ailleurs.
Balance
- Travail : vos actions ont gagné un bonus de +0,62%, ce qui est loin d’être négligeable en vue de l’inflation du marché de l’époxy et du tinxtene. Vous êtes sur la bonne voie pour réussir votre golf de vendredi.
- Amour : attention aux taureaux ! Une fois de plus, cette bête dénuée d’intelligence va vous énerver et harceler à tout prix pour obtenir un rendez-vous. Ne cédez sous aucun prétexte. Préférez la self-défense à la résignation.
- Santé : ça va, ça vient… Vous balancez entre stress et détentes abusives. Gardez dans tous les cas une alimentation équilibrée et tout ira bien.
Scorpion
- Travail : votre carrière devient épique. Vos arguments convaincront vos auditeurs alors n’hésitez pas à les mettre en avant.
- Amour : vous voilà encore solidaire de votre solitude. Courage, l’amour va arriver, un jour ! Prenez garde à ne pas vous piquer d’ici-là, quelque soit votre détresse ; il y a toujours une solution.
- Santé : le soleil tape sur la pierre chauffante et cela vous plait. Vous êtes en bonne santé mais évitez malgré tout de vous coucher à même les autoroutes, les taureaux n’étant pas très malins, ils pourraient vous blesser.
Sagittaire
- Travail : votre cible vous paraît à portée. Une augmentation est dès lors dans votre ligne de mire. Il serait malgré tout bon de passer plus de temps au travail que sur Zelda de votre super nintendo.
- Amour : cupidon est au rendez-vous ! Vous ne vous lâsser pas des petites flèches qu’il peut décocher pour vous mais n’arrivez pas à vous fixer. Rendez-vous compte que vous croyez plus aux coups de foudre qu’à l’amour véritable.
- Santé : une visite chez l’ophtalmo a fini de vous rassurez. Vous n’aurez pas à porter de lunette tout de suite. Soyez tranquilles.
Capricorne
- Travail : toujours rien. Vous manquez d’arguments et devez travailler sur votre articulation. En avoir une grosse (paire de cornes) ne va pas vous aider à trouver un poste de motard dans la police. Essayez chez Ikea comme porte-manteau.
- Amour : gloire et beauté. Ce n’est pas pour vous. Naître en hiver n’aura eu que pour effet de limiter votre croissance, pas de devenir le fils de Dieu. Attention à ne pas fréquentez de béliers, risquant de vous prendre pour l'un des leurs.
- Santé : il serait temps de consulter au sujet de votre haleine de bouc, mâchez Freedent.
Verseau
- Travail : vous avez encore acheté la compagnie des eaux au monopoly d'entreprise du mercredi soir. Il serait temps de réaliser l'inutilité de cette carte.
- Amour : attirée par de beaux mâles, vous êtes toute mouillée d'émotions. Arrêtez de vous estimer chaste et foncez vous rincer les pensées.
- Santé : l'été est brulant et vous déshydrate. Il est temps de prendre une bonne douche. Pensez à acheter un pommeau de douche, bien plus pratique que votre cruche.
Poissons
- Travail : attention ! Ne vous risquez pas à nager dans des eaux internationales, surtout si vous êtes de nationalité palestinienne. Par contre, si vous êtes un requin juif de la finance, il n’y a aucune crainte à avoir, foncez !
- Amour : ça bulle. Votre couple se porte à merveille. Vos progénitures ne sont pas nés et votre compagnon est prêt à découvrir de nouveau horizon, sautez sur l’occasion !
- Santé : en raison de la pollution croissante, vous vous sentirez concerné par les problèmes de peau, d’écaille de vos amis. Mais pour vous, c’est la pêche.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.