Le visage de Satan apparait miraculeusement sur un toast
De notre envoyé spécial Captain Igloo - le 13 juin 2011
Margaret qui se décrit comme une sataniste fanatique a déclaré être « bénie » et qu’elle interprète ce visage comme un message fort envoyé par son Diable Bien-aimé. Au plus profond de mon cœur, je sais qu’il veille sur moi a-t-elle ajouté.
Ce matin comme tous les matins au rituel de son petit déjeuner, elle a fait griller un toast et était sur le point d’y étendre sa confiture d’œil de salamandre quand elle a remarqué le visage démoniaque qui la regardait fixement. Elle a confié ne pas avoir été effrayée mais au contraire enchantée de voir cette tête hideuse présentant toutes les caractéristiques morbides du souverain des Enfers.
Amis, familles et familiers sont venus de tout le pays pour voir la tranche de pain grillée. Ils ont été déçus de constater que Margaret T. l’avait déjà dévoré au cours d’une messe noire frénétique. Toutefois elle était très heureuse de montrer à ses visiteurs les miettes qui s’étaient ramassées sur ses seins nus et scarifiés. Ses invités se sont alors empressés de lécher goulument ses mamelles pendantes à la recherche de quelques restes de la relique maléfique.
Selon la rumeur un événement semblable se serait produit en Floride il y a quelques années quand Hillary C. aurait vendu un toast grillé portant le visage de la vierge Marie pour plus de 28000 $. Elle a ensuite fait breveter le «Vierge Marie Grill» - un dispositif qui imprime des symboles religieux sur une grande variété de support céréalier à toaster. Lorsqu’on lui a demandé si elle était déçue de ne pouvoir vendre son propre grille-pain satanique, Margaret a répondu : contrairement aux chrétiens, les satanistes ne sont pas vénaux, l’argent ne nous intéresse pas, mon grille-pain va surement continuer à produire beaucoup de toasts étouffe-chrétien que je vais distribuer gratuitement à la sortie des écoles catholiques.
La prêtresse des ténèbres locale Michelle O. a déclaré entre deux transes orgasmiques que cet événement sataniste était le plus excitant qui soit arrivé depuis que la statue du Dieu Cornu de San Francisco avait miraculeusement déféqué sur la tête d'un enfant qui passait. Le faux prophète Jésus est déjà apparu sur le dernier pain ou dans le dernier potage des condamnés à mort. Je suis heureuse que notre foi l’ait rattrapé et même surpassé. Maintenant tout ce dont nous avons besoin c’est que Satan fasse des apparitions sur des photos mal développées. Ainsi peut-être que les gens nous prendront plus au sérieux et nous rejoindront a-t-elle dit à notre journaliste alors qu’elle dansait nue autour du feu, une branche de bruyère rituelle fichée dans les fesses.
Le pape John-Paul Ringo George II nous a reçu dans sa demeure du Vatican, mais sa Sainteté a clairement affiché tout son dédain pour cette apparition : pour moi ce visage ressemble autant au Malin que la tronche de Johny ressemble à celle de Marilyn Manson nous a-t-il déclaré.
Portail de l'Irreligion • Portail de la Tour de Babelfish |
Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien UnNews:Face of Satan appears on toast, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons. |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.