Désinformation:Message aux terroristes du vendredi 13 : Vous ne savez pas ce qui vous attend...

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Message aux terroristes du vendredi 13 : Vous ne savez pas ce qui vous attend...

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 14 novembre 2015

Camp Crystal Lake, New Jersey, États-Unis d'Amérique — Vous vous êtes trompés, gravement...

Alors que je découpais tranquillement à la machette des jambes et des bras d'ados venus faire la fête et niquer tranquilles, j'allume CNN pour voir ce qui se passe chez les fromages-qui-puent - j'aime bien les voir manger des baguettes avec leur béret, c'est marrant - qu'est-ce que j'entends ? Des terroristes ont décidé de faire un attentat le Vendredi 13 ? Haaaaaaa !

Ça va pas se passer comme ça !

Vous croyez quoi ? Qu'on peut faire ce qu'on veut avec le calendrier, hein ? Le 11 septembre pour faire 119, le numéro atomique de l'Unnunenium, métal alcalin non-synthétisé, pour protester contre les théories physiciennes relativistes de classification des éléments ? Le 7 janvier, en rapport avec le 7 janvier 1918, jour de la création des chèques postaux, pour protester contre les chèques postaux ? Et maintenant le 13 novembre, parce que 13 novembre ça fait novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre-novembre, ce qui est un peu chiant à lire (c'est pas faux, mais bon...) ?

Sauf que là vous avez merdé les mecs !!! Le 13 novembre 2015 c'est un vendredi 13... Vendredi 13... VENDREDI 13 PUTAIN DE MERDE, TU TOUCHES PAS À MON JOUR PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Alors, je sais ce que vous allez dire, vous avez pas le même calendrier, probablement que vous êtes encore dans le calendrier chinois, hein ? Pour vous c'est seulement le 2e jour du 10e mois de l'année de la chèvre, hein ? C'est pas la mort, HEIN ? HEIN ?!?

Erreur, et ça va chier. Tiens, je vais remettre une image de moi pour que vous voyez bien à quel point j'suis un malade moi, UN TARÉ D'LA TÊTE PUTAIN !!!

Mon psy dit que je souffre d'une carence d'affection maternelle qui s'est transformée en délire psychotique à tendances machètoïaques, ce qui me semble pertinent, d'autant que je l'ai découpé en morceaux.

Donc, comme de toute évidence vous aussi êtes responsable de ma noyade il y a 50 ans - ou un truc comme ça, j'ai lu vite fait le rapport de mon psy après avoir mangé ses crottes de nez, et son nez - je vais retrouver ceux qui sont pas mort, et je vais vous découper.

Exactement, des petits bouts par-ci, des petits bouts par-là. Hi hi, rien que d'y penser, moi ça me remet de bonne humeur. Faut dire que j'aime bien ça, moi, découper des gens. Vous voyez, ma machette, je l'aiguise tous les jours, et je lui fait plein de bisous pour qu'elle soit heureuse. Elle aussi mérite le bonheur, alors je lui parle d'amour, je lui dis des choses tendres, je lui dis les mots bleus, et en retour elle tranche et elle découpe avec efficacité, qu'est-ce qu'on est bien tous les deux.

Quand même, vous avez pas de respect, putain, vendredi 13 quoi ! PUTAIN ÇA ME FOUT EN ROGNE ÇA, HAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE VAIS VOUS DÉCOUPER, JE VAIS ALLER DIRECT CHEZ MON AGENCE DE VOYAGE POUR PRENDRE UN BILLET ALLER-RETOUR EN CLASSE AFFAIRE, UN HÔTEL SYMPA MAIS PAS TROP CHER AVEC TRIVAGO, ET J'VOUS JURE, LE TEMPS DE ME REMETTRE DU DÉCALAGE HORAIRE, ET DE FAIRE UN PEU DE TOURISME POUR RAMENER DE JOLIES PHOTOS ET DES SOUVENIRS TYPIQUES POUR MES AMIS ET COLLÈGUES (FREDDY ADORE LES BABOUCHES), ET J'VAIS VOUS DÉCOUPER EN PETITS MORCEAUX, J'VAIS FAIRE UNE PUTAIN DE FRICASSÉE DE TERRORISTES IRRESPECTUEUX, ET JE VAIS LES DONNER À BOUFFER À HANNIBAL (PAS LE CHEF DES HUNS, JE PARLE DU CANNIBALE ANTHROPOPHAGE QUI MANGE DES HUMAINS).

J'suis un fou moi, un dingue de la tête. T'ENTENDS ÇA ? UN DINGO DES BARRIOS, LE MABOUL DE KABOUL, LE BARJO DE SAN FRANCISCO, LE PSYCHOPATHE DE... attendez une seconde, je vais sur google... EUH... MOSCOU, LA VILLE DES PATATES ! DE QUOI JE PARLAIS, MOI, DÉJÀ ?

Je la remets, parce que je suis un malade mental.
Est-ce que vous pensez que ça va chier ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 03:19, 7 April 2019.
poll-id 533E5DC561330D595C50A41508714E91

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.