Discussion utilisateur:COROCORE

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Vous pouvez réagir à ces discussions si vous voulez, mais elles sont mortes, et vous aurez l'air d'un imbécile qui parle au mur. Voyez plutôt [[]]Cimetière-petit.JPG

Bienvenue

Salut à toi qui arrive, on se demandait encore avec les copains comment tu as fait pour arriver ici.

Enfin, faut pas se croire sur Wikipédia, ici, on est sérieux. Tu le verras au fur et à mesure. Bref, je t’invite à te débrouiller par toi-même pour faire marcher le zabar, car c’est pas gagné. Mais bon je te laisse, car je dois aller manger, me lamenter sur mon sort et insulter la Terre entière après avoir fait péter une roteuse.

Mes recommandations de lectures en passant:

— thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 2 septembre 2007 à 08:42 (UTC) (je n'ai pas personnellement écrit ce message, j'ai juste ajouté les recommandations de lecture)


message spéculaire

ta poursuite du siècle est géniale. le parallèle entre la connerie du cryptage et du décryptage, et le fait de réunir le crypteur et le décrypteur à l'asile psychiatrique dans la chute est géniale (bis). j'ai jamais vu sur ce site un tel niveau de planification (conscient ou non).

considère ce message privé comme un hommage avec pirouette 360° à l'appui qui sert à rien haha ;)

explosons l'humour conventionnel

— thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 1 octobre 2007 à 17:58 (UTC)

  • Il y a eu quelques sources d'inspiration par si par la (ou par do) :

chouette d'or qui n'a pas encore été trouvée croyance en des codes secrets partout notamment dans la bible Partant de là, ça me donne envie de faire un article parodique sur le Da Vinci Code (ce serait dans le juste prolongement vers une connerie de plus) --COROCORE 3 octobre 2007 à 09:21 (UTC)

pour une pure parodie, tu pourrais nommer ça "Illitérature:Da Vinci Code", en attendant une meilleure négation du mot wikilivre.

sinon, pour ta représentation du vide, je te propose Nihilisme — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 3 octobre 2007 à 14:14 (UTC)

Discussions de café de commerce sur la nécrophilie homosexuelle chez le canard colvert et sur le bien-être des palourdes à l'aide du Prozac

  • Le big problème c'est que le canard colvert ne supporte pas le Prozac (c'est là toute la question)... alors que les palourdes adorent le fétichisme gay à tendance nécrophile. Comment trouver une solution à ce dilemme ? (un ricard SVP)
Dieu a inventé le canard-colverbe, et de là il a dit : "Cela est bon", ce qui constitue une blague palourde basée sur un quiprozacquo entre la fée tiphilisme et la nécrochie. vive le café (marque Nesgay)!!! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 28 novembre 2007 à 12:00 (UTC)
mmh pas mauvais du tout ce qu'a fait comme effet ce café ! Patron, un sucre pour moi dans le café. Hic, faut dire que le canard à col roulé il aime les fées (ça fait l'effet Lation sur son col endimanché ou ensamediché).
Mais le Prozac il l'aime pas alors que les palourdes anorexiques (pas lourdes) aiment tous les accessoires fétichistes gay à tendance nécrophiles (voir le vestiaire de certains hommes politiques et animateurs télé dont nous ne citerons pas le nom par pudeur et discrétion).
Et les palourdes lourdes, qu'est-ce qu'elles aiment ? Regardent-elles la télévision ou parlent-elles tout simplement ? Les palourdes ou les fées, on aimerait votre avis si vous savez parler.... Patron, le sucre se fait attendre. Je vais finir par cogner sur le zinc si j'attends trop. --COROCORE 6 décembre 2007 à 16:25 (UTC)
et que dire des canes à col roulé pas lourdes ? par rapport au fétichisme gay, sont-elles coincées (dans le sens coin coin) ? Bernadette Soubirous était-elle nécrophile et anoréxique ? en tout cas elle était pas palourde, très coincée, et voyait de drôles de fées lation émulsimouvantes. patron !! pas la peine de mettre votre grain de sel là-dedans !! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 6 décembre 2007 à 19:39 (UTC)


aaaarrrghhhhh je viens de découvrir que ma mère avait des tendances nécrophile gay !!! mais alors comment ai-je pu naître, car on ne peut naître d'une nécrophile gay, en théorie. mais je ne suis pas on. ou alors c'est qu'elle est devenue hermaphrodite à l'aide de prozac. brainstorming à prévoir — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 7 décembre 2007 à 14:55 (UTC)

Concernant les canes à col roulé, ça me fait penser à cette histoire lourde du canard à col vert rencontrant une cane près de Cannes : le canard dit à la cane : "ris cane, ris cane" et la cane a ri (c'est pas une cannerie) Ce n'est pas un hasard d'ailleurs si le généticien Axel Kahn a cloné un canard pro ZAC et des anorexiques pas lourdes (à plaies au nasme et à crânes OMO 1 ET 2). Et je veux en venir aux fées Tichistes, Lations et Kal pendant que Lucie fait rien... Selon Gévité elles sont nées hémophiles alors que Lucie est née crophile. Pendant que je bois de l'eau de Lourdes, patron, faites venir Bielle votre fille car je voudrais qu'elle me massa Bielle... et faites couler la bielle à flot --COROCORE 8 décembre 2007 à 21:51 (UTC)

peut-on laver les anoraks ? car les anorexiques ont la forme de parapluie lessivé, dans le sens où les simio-cranes sont omo micro. il va falloir faire le méninge dans toute cette australopitechnologie (skip micro system). au fait, lucie est une ben bielle fille, aussi bielle que la velle crapabière que j'ai encouillée la veille, pour copopuler les arcanes à ris — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 9 décembre 2007 à 15:41 (UTC)

Oui c'est bien là le coeur de la discussion et de ma thèse de doctorat 2007 que j'ai soutenue à la Sorbonne : peut-on laver les anoraks à l'eau de pluie sachant que ce genre de textile est parfaitement imperméable (ou manteau). Pour en revenir à nos canards, la température interne de leur crâne est toujours à moins 3 degrés, so what ? Bee cause (et moi aussi) il fait toujours un froid de canard à l'intérieur (d'où l'origine de l'expression) La température en revanche remonte dès qu'on introduit le bout d'une can(n)e dans les parties du corps où le canard est susceptible de faire le plus COIN-COIN mais faut pas que ça dure trop longtemps sinon il devient gay et fétichiste. La preuve avec Donald Duck dont on sait parfaitement qu'il était amoureux de Picsou, vieux milliardaire gigolo... et pie que ça : ne vous souvenâtes-vous pas d'un film célèbre de la société Walt Disney Compagny, "l'enterrement de Picsou" où on voit Donald ouvrir le tombeau du défunt, sortir le cadavre et introduire dans le coin-coin la can(n)e qu'il lui appartenait... Et puis ensuite avec une tronçonneuse il a découpé le corps en 53 morceaux et avec ses potes il s'en est fait une bouffe... ça se finit toujours bien ce genre d'histoire (j'ai lu ça à 8 ans... de bons souvenirrs surtout l'épisode de Minnie en mini-jupe comme par hasard dans la grotte de Massabielle... et je peux vous dire qu'elle massa bien Bielle (c'était pas une vierge effarouchée) Sorry for my complexity of scientific arguments : it's very empiric. --COROCORE 12 décembre 2007 à 16:51 (UTC)

thèse à la sorbonne ? moi c'était au MIT, et j'ai servi comme canard laquais à la maison blanche du temps d'eisenhower (la blague insider c'était celle de la moule et du pull eisenhower... tu es eisenaware ?), pour payer mes études (on paye aussi pour revetir un anorak, c'est la "taxe d'habitation", dans le sens de l'anorak vu comme habit, tu piges ?). j'avais soutenu, et je soutiens encore, que l'anorak se lave à l'eau de pluie sèche. j'ai aussi soulevé la problématique philosophique de ce carpe merdiem, à savoir qu'il fallait déployer nos parapluies, sinon on dira encore "ça n'orak servi à rien sinon", et qu'est-ce que la procrastination, si ce n'est une une nécrostiche sur la stèle de Donald Canard Duck (DCD, comme dé-cé-dé). la vie est un anorak contre la pluie de la mort qui pleure. il suffit qu'on nous l'enleve pour qu'on se noye dans la tristesse. et les bottes de pluie ? elles peuvent se remplir, contrairement à l'anorak. nous sommes en fait de grosses bottes qui puent et qui pètent comme des échiasses. nous gachons le paysage avec notre caoutchouc synthétique de merde. on se croit fort mais nous n'émergeons que d'une mélasse mêlée d'eau de pluie. oui nous allons et nous venons comme des oeufs pourris. oui ! oui ! oui ! et après ? je ne peux qu'acquiescer devant ce hors d'oeuvre répugnant que nous sommes. le remede a la nécrophilie c'est la fin de l'estime de soi-meme sans le prozac. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 13 décembre 2007 à 11:43 (UTC)

Rien ne vaut cependant ces canards vibrants (à offrir à sa fiancée à la Noël) et chaque Miss France (pas lourde et non prozaquée) en dispose d'un gratuitement dans la salle de bain de leur hôtel pour chaque déplacement. C'est une tradition ! Comme le dit le dicton, "Traduzione tradizione et "traditizione vibrazione" --COROCORE 16 décembre 2007 à 11:24 (UTC)

holaaa du calme. les canards vibrants ne sont pas décidablement meilleurs que les canards ventriloques. ces canards sont exceptionnels, ils peuvent imiter jacques chirac à la plage sans bouger le bec. à propos de canard, as-tu déjà remarqué que TOUTES les miss france ont les pieds palmés ? d'ailleurs pierre palmade sait imiter jacques chirac à la mairie de paris. c'est une source de déboires ça, surtout quand on boit la tasse. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 16 décembre 2007 à 11:52 (UTC)

Et à la Une du canard Enchaîné ça vibre :

coin coin

--COROCORE 19 décembre 2007 à 21:47 (UTC)

et tu sais ce que fait un canard vibrant qui fait coin coin ? VROOOIIINNN VVVRRROOIIINNN IIIIIIIIIHHHH SCRRRIIIIITTTTCCCCHHHH VRRROOOOOOOIIIIIINNNNNNN pilotage carnage !!! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 20 décembre 2007 à 10:13 (UTC)

Le patron du café de commerce qui voudrait fermer la boutique : "Ah non, monsieur Corocore, vous n'allez pas encore intervenir pour débiter encore un jeu de mot en rapport avec les canards... Vous avez trop bu, Messieurs ! Allez dehors et en plus à cause de vous j'ai des ardoises. Foutez le camp !"
Corocore : "Pitié Patron encore un jeu de mot : dites canard et je fais couet couet"
Le patron qui s'empare d'une bombe lacrymo : "non dehors, alcoolique et prend pas la voiture sinon c'est direct dans le fossé ! Et monsieur Thaumasnot il a intérêt à se tenir tranquille lui aussi... Ma fille le surveille de près."
Thaumasnot : Eh l'autre il a pu en glisser une !!! Vous voyez ce canard en plastique ? Je le cogne contre le comptoir comme ça... voilà... et vous savez ce que je veux dire ? Je klaxonne mon mécontentement !!! MDRRR !!! quoi c'était pas drôle ????
Le patron : "Mon comptoir !!!"
La fille du patron du café de commerce : "Mon canard vibrant !!!"
Corocore : "Et mon jeu de mot !!!"
Dédé le poch'tron : "Et mon pastis bordel !!!"
Lecteur impatient : "Et la fin de la discussion ?"

Petites Annonces personnelles de Corocore

Demande au bureau des objets perdus

J'ai perdu un objet quelque part. Si un des internautes de passage le détient, prière de me le rendre d'office pour la Noël.
"pour l'anorak" tu veux dire ? — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 13 décembre 2007 à 11:55 (UTC)
Bien vu mais c'est Anne Oel (et pas Anne Orak) qui l'a perdu (l'objet dont j'ai perdu le nom)
On a perdu un spéculum nasal... Le rendre immédiatement au professeur Caribou.
On a perdu la tête. Me faire rendre raison.
J'ai perdu Suzette (et je perds la raison à chaque fois que je mange du saucisson))
J'ai perdu poil au cul
J'ai perdu hier un pistolet à eau à 14H30 dans le vol Paris New-York de la Delta Air-Lines (on me l'a confisqué et c'est curieux des gens avec des képis m'interrogent en ce moment --- pourtant c'était une simple plaisanterie : la pilote avait un joli t-shirt bien moulé : fallait donc en profiter)
j'ai perdu mon pistolet à sperme après avoir visé le delta d'une hôtesse de l'air. Cette réclam a été écrite par mes couilles orphairlines. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 20 décembre 2007 à 10:18 (UTC)
J'ai perdu toute nouvelle idée pour prolonger décemment cette rubrique qui risque de fermer à son tour elle aussi. C'est restructuration en ce moment.
J'ai perdu presque toute volonté de faire un article en rapport avec le Père Noël (il m'énerve tellement celui-là...)

Joyeux Noël COROCORE

Joyeux Noël ! Joyeux Noël !--Marie Irène 25 décembre 2007 à 11:46 (UTC)

l'administration de désencyclopédie s'excuse sincèrement pour ce troll du 25 décembre. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 25 décembre 2007 à 11:54 (UTC)
jn

petite note : on peut insérer une banane dans le trophée Thaumasnobel 2007. tu peux donc laisser tomber le porte-bananes — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 6 janvier 2008 à 11:53 (UTC)

Joli trophée ! On reconnaît là les pros du Photoshop... Intéressant cette excroissance où on peut introduire pas seulement des bananes... ça ressemble aussi à un cor de chasse (qui passe incoroyablement par les 3 premières lettre de Corocore - que c'est habile !)... En parlant de chasse, félicitation pour tes prouesses de chasseur de "poneys" (je viens de découvrir l'existence de cette peuplade et du forum Big Brother... On peut y intervenir de temps en temps ? J'adore jouer à Counter Strike en mode évolué hé hé : )) --COROCORE 6 janvier 2008 à 23:55 (UTC)
t'es la bienvenue c'est tjrs plus marrant de vanner les poneys à plusieurs :D — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 7 janvier 2008 à 10:50 (UTC)

Journal d'un fou

Accouchement prévu ce soir à une heure précise dans la douleur (lire au début). Encore un bébé monstrueux qui va emmerder ceux qui aiment pas lire plus de 10 lignes ! Si vous êtes bon gastronome, vous aimerez forcément les banquets de chasse... Suivez mon raisonnement... car il est toujours facile à suivre :) --COROCORE 31 janvier 2008 à 16:46 (UTC)

une très bonne recherche narrative sur la relativité de la notion de folie :) petite énigme: le journal lui-même devient accessoire au développement de l'histoire. c'est fait exprès ou tu as changé ta route en pleine écriture (blasphème !!!!) ? — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 1 février 2008 à 16:57 (UTC)
Je cherchais à résumer en une seule ligne. Bravo, tu as trouvé ! Pour cette histoire de journal, il s'agit en fait du procédé classique de mise en abyme (le journal écrit par le personnage Corocore correspond a-posteriori à l'article Le Journal d'un Fou de Corocore). L'intervention à la fin du Sauveur (le Directeur) fait comprendre aux lecteurs que les differents personnages comme le préfet, les confrères, le président, les journalistes... ne sont que personnages de folie (puisqu'ils proviennent du délire de l'histoire). Sa mission est donc de déconstruire ce délire et de torpiller le Journal (et là je confesse que j'ai improvisé en cours de route cette intervention et donc cette fin rocambolesque). Mais en réalité il faut bien comprendre que tous les personnages de cette histoire sont tous fous y compris le directeur (car ils font tous partie du délire de l'histoire). Et donc par conséquent, "le monde est fou" et tous les lecteurs en lisant cette histoire penseront forcément à Calderón de la Barca (car tous les lecteurs qui lisent en entier un seul de mes articles ont obligatoirement un niveau culturel exceptionnel avec un QI au moins égal à 140 (car il faut arriver à me lire et à comprendre toute la quintessence de ces oeuvres même si même moi je ne comprends pas absolument tout de ce que j'écris)) :

Qu’est-ce que la vie ? Un délire.
Qu’est donc la vie ? Une illusion,
Une ombre, une fiction ;
Le plus grand bien est peu de chose,
Car toute la vie n’est qu’un songe,
Et les songes rien que des songes. --- Je viens de vous faire un petit résumé de ma thèse de doctorat soutenu hier à La Sorbonne. --COROCORE 2 février 2008 à 22:06 (UTC)

la désencyclo s'excuse si en ce moment elle a peu de lecteurs capables de lire le projet artistique derrière tes articles, mais ca vient, ca vient... pour la mise en abyme, ma curiosité portait sur le fait que si on considère ca comme une mise en abyme, ca n'apporte pas grand-chose (le contenu du journal n'influe pas explicitement, et l'article semble être d'un narrateur à la 3e personne omniscient et pas fou du tout). question QI, les détails humouristiques vont rendre cet article superbe aux yeux de pas mal de monde en dessous de 140 (comme super coach et la poursuite), mais peu vont voir le schéma d'ensemble (comme super coach et la poursuite), THE BIG PICTURE. en tout cas, je suis un lecteur averti quand je te lis, et je suis impatient pour ta prochaine création.

pour le scripting, pas de problème. si tu as besoin d'un technicien en javascript, je suis probablement celui qu'il te faut. j'ai déjà utilisé cette fonctionnalité dans Psychanalyse. pour des raisons de sécurité, seuls des articles ciblés peuvent bénéficier de ce truc, et ils sont protégés en écriture. dis-moi quand tu en as besoin. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 4 février 2008 à 20:32 (UTC)

Ok génial. Bien vu ! tu as absolument raison pour cette histoire de "mise en abyme" (aïe cette histoire se retourne contre moi). Cependant pour les circonstances atténuantes, je plaide le fait que le Journal d'un Fou est VOLONTAIREMENT délirant et absurde y compris (en partie) en son pseudo-fonctionnement narratif : il est question d'un journal autobiographique mais ce n'est pas le cas (that's a trap from the author), il est question d'un journal dans un journal (avec pseudo mise abyme) mais effectivement ça semble pas très crédible (that's a trap again), il est question d'un personnage-auteur Corocore mais c'est (volontairement) stupide puisqu'un personnage ne peut écrire une histoire dont il fait partie... (etc). Bref, il y a aussi de ma part quelques doses savantes d'humour absurdes (avec des attrapes-lecteur)(et si incohérences il y a ça peut passer à la limite pour de l'humour absurde... c'est ce que je pense). Les lecteurs peuvent donner leur point de vue ou péter un bon coup (pour rendre la discussion moins philosophique). Bon à force de réfléchir à cette histoire et à ces différentes interprétations, on finit par devenir fou et c'est peut-être en partie ce but auprès du lecteur (that's the BIG trap hé hé) --COROCORE 5 février 2008 à 13:15 (UTC)

le cycle du graal

j'en ai ras le cul du cycle du graal de marie irène, pas toi ? cf. Utilisateur:Monsieur Brouillon/Le Cycle du Graal/Volume 2 : Les Chevaliers de la Table Ronde qui continue comme le volume 1 de suivre sagement l'histoire en mettant des petits gags à la kaamelot.

ca te dirait pas qu'on se joigne pour un brainstorming sur ca, apres tes autres projets ?

— THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 28 février 2008 à 10:21 (UTC)

Oups... J'ai cru que tu parlais fort injustement du "cycle du gras de marie Irène" (car ce n'est pas le cas... j'ai des photos). L'humour à la kaamelot c'est pas trop ma came (lol) mais je pense cependant qu'il y a manière en effet de pouvoir faire une excellente parodie des chevaliers à la table ronde et pourquoi pas en brainstorming (car ça demande beaucoup d'idées originales (en avisant ensuite une construction narrative rigoureuse et un humour subtil léger et décalé sans en faire trop) --- bref beaucoup de travail (car il faut éviter les clichés) mais on n'a rien sans rien (mais il suffit de 3 fois rien à condition d'être moins que rien - c'est le sketch de Raymond et c'est pas rien ! (ça me rappelle ce fameux lac dans la poursuite du Siècle)
Concernant mon "article en brainstroming", c'est de l'expérimentation totale et j'essaye de voir comment ce projet complexe évolue... J'aurai un peu plus de temps d'ici 1 à 2 semaines.
"Ah C'est une étrange entreprise que celle de faire rire les honnêtes gens" (comme disait Momo) Plus dur encore que le plus vieux métier du monde où il faut faire jouir (à la chaîne) les honnêtes gens !

--COROCORE 28 février 2008 à 11:51 (UTC)

bon ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'humour à la kaamelot - cependant cette série est relativement bonne - mais plutôt une parodie directe de jean markale et de son cycle crétin. En soi j'avais déjà prévu de continuer en détournant, merci de pas toucher, ce serait fort civil.--Marie Irène 28 février 2008 à 13:05 (UTC)

Désencyclothon

T'es cordialement invité à venir participer, à moins que tu n'aies PAS DE COUILLES ?

Forum:Des singes/Le Désencyclothon

--Marie Irène 29 mars 2008 à 17:54 (UTC)

Yes et je peux même participer en chantant La fête au village

"C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou…! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups!"

ALLEZ AMBIANCE !!! (bon je vais me coucher --- ça fait déjà une première base d'inspiration --- je passerai à une séance de Karaoké avec vidéo sur Youtube demain A+) --COROCORE 29 mars 2008 à 23:45 (UTC)

après le concours, on pourra mettre les articles dans l'espace principal et dans les nouveautés. mais seulement après — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 avril 2008 à 15:51 (UTC)

Dépoussiérage

J'ai trouvé cet article que tu as oublié : L'examen officiel du code de la route en ligne. Si l'article est mort, pourrais-tu retirer le bandeau travaux? --zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 28 avril 2008 à 12:01 (UTC)

Joli coup d'oeil... J'avais l'intention justement d'en reprendre la rédaction cette semaine (différentes photos d'examens à scanner et à chaque fois j'oublie de le faire... je m'en occupe dès que possible) --COROCORE 28 avril 2008 à 13:11 (UTC)

liens internes/externes

Salut COROCORE. J'ai vu que tu avais facheuse tendance à mettre des liens externes sur la désencyclopédie lorsque tu voulais faire un lien interne en changeant le texte du lien. C'est possible de faire ça avec des liens internes aussi : [[A|première lettre de l'alphabet]] donne : première lettre de l'alphabet. Je me suis permis de corriger cela dans ton code de la route. Bonne journée à toi! --zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 23 mai 2008 à 11:15 (UTC)

Merci je commence à comprendre la syntaxe Wiki et pour une fois j'ai même pas mis de balise <br> pour sauter d'une ligne --COROCORE 24 mai 2008 à 21:05 (UTC)

jeux olympiques

je sais pas pkoi, mais je sens que t'as un problème de start up... on attend aussi la finition de l'ile des perdrix et des cormorans ! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 juillet 2008 à 19:21 (UTC)

j'étais justement en vacance sur l'île des Escargots (d'où justement une certaine lenteur - encore une mise en abyme à la con...) Plus sérieusement l'écriture des articles me prend beaucoup de temps (côté perfectionniste ou branleur parfois) et j'admire des personnes comme vous qui arrivent à gérer écriture, lecture et administration du site bénévolement évidemment. On le dit jamais assez et beaucoup ne s'en rendent pas compte ! --COROCORE 23 juillet 2008 à 19:45 (UTC)
Concernant les deux articles, je serai dans les délais. Ce sera bouclé fin de semaine prochaine --COROCORE 23 juillet 2008 à 19:49 (UTC)
yeah. je suis 1 fan — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 juillet 2008 à 19:52 (UTC)

L'île

superbe double anti-climax avec un point de vue omniscient (comité de lecteurs) qui se justifie génialement :) du jamais vu (du moins pr moi). dsl si le lectorat n'est pas à la hauteur. et vlan ! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 25 août 2008 à 20:18 (UTC)

Je reconnais que ma fin est un peu provoc mais que le comité de lecteurs fictifs a réussi à convaincre le comité de lecteurs réels à me sous-évaluer. La fiction enfin l'emporte sur le réel : mission accompli. Perso je reconnais que c'est pas un article qui mérite le Best-of à la différence d'autres que j'ai écrit.
Si j'écris un peu moins en ce moment (ou un peu moins bien), c'est que j'ai une grosse panne d'inspiration... Le fait de réécrire l'article télé-réalité me redonne (heureusement) du poil de la bête. L'article sur les 50 000 octets de merde à écrire a l'air sympa...
Par ailleurs je songe à relooker complètement ma page-utilisateur... Y a-t-il des conseils à suivre pour le format des pages-utilisateurs ? (revanche au prochain desencyclothon :) --COROCORE 26 août 2008 à 18:04 (UTC)
  • pr la question de mériter le best of, je pense que l'ile est hors catégorie. les idées narratives que tu as (ici croiser deux temps parallèles pour créer une chute "suspendue") sont les vraies idées géniales de la désen, mais inaccessibles à un vote populaire.
  • format libre pour les pages utilisateurs. (mais ce serait bien de laisser le trophée en haut, merde quoi !!!!!)
  • pour le désencyclothon, défi relevé. attends toi au pire (j'ai le choix du sujet haha).

— THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 août 2008 à 18:27 (UTC)

tu auras peut-etre envie de lancer ici la mode des pages utilisateurs distribuées sur plusieurs sous-pages : cf. en:User:Todd_Lyons. les boites c'est chiant pour ceux qui ont désactivé javascript — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 août 2008 à 19:00 (UTC)

"...idées géniales de la désen, mais inaccessibles à un vote populaire...". Le peuple te remercie de la confiance que tu mets en son discernement. T'en n'as pas marre des fois Thaumasnot ? WiiKend - Ceci était une signature (trop con pour comprendre)
  • L'occasion m'est donnée à travers cette honorable discussion scientifique d'éclairer davantage les consciences : perso je revendique un modèle d'écriture anti-conformiste, anti-populaire, anti-cohérenciel, anti-réaliste, anticonsumériste... réservé à une élite ou des initiés (ayant au moins bac +8 en philo, littérature et commerce international). Certains vous diront (une certaine forme de doxa) que pour être lu ici ou là il faut faire des articles courts sur des sujets populo avec un vocabulaire limité et des sujets proches de notre monde quotidien. Hé bien j'entends faire strictement le contraire : des articles longs, indigestes, bordéliques, avec des mots compliqués, des intrigues imbriquées et alambiquées avec double voire "triple anti-climax" pour terminer sur une fin creuse et insignifiante... Bon sang, mais ça me fait jouir, ça me fait bander quand on me dit que ce que j'écris n'est pas compréhensible, c'est presque un compliment pour moi car pourvu que ce soit intelligemment absurde (je hais tellement la raison, le sens, l'ordre...) ! Je me fous d'être au best-of ou pas, d'être tendance ou pas... d'avoir 3.2, 1.5 ou 4.9 de note à un article. Je suis exclusivement là pour expérimenter une écriture dans ce laboratoire auprès d'une infime minorité (pouvant aller à la rigueur jusqu'à 100 000 personnes s'ils sont pas trop cons). Désormais sur ma page-utilisateur je mets QUADRUPLEMENT en garde tous les lecteurs de ne pas s'aventurer dans mes "marécages désolés"... ou bien à leur risque et péril. La direction de Wikia dégage par ailleurs toute responsabilité concernant la prestation de Corocore. Lecteurs, vous êtes tous prévenus ! Les cerveaux risquent de péter de partout si jamais vous pénétrez trop abruptement dans mes jardins secrets enchevêtrés et broussailleux. --COROCORE 27 août 2008 à 23:39 (UTC)
Je suis exclusivement là pour expérimenter une écriture dans ce laboratoire auprès d'une infime minorité => Réponse sérieuse et casse-couille : "Bah alors, ouvre un blog!" Réponse pas sérieuse : "Je demande la nomination au Best Of de ta réponse!" TOI LE N00B, A LA NICHE!! 28 août 2008 à 09:16 (UTC)
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Merci. Attention la lune va bientôt atterrir !
Mlle Agnès.JPG
Mademoiselle Agnès s'écrie :
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ?
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Maintenant j'ai compris protégez vous sous les paratonerres!
Carl Friedrich Gauss.jpg Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Ouf, nous avons réussi à sortir du cadre empirique de la conversation bipolaire ! J'ai cru que mes poumons allaient éclater ! »
Gilardi.jpg L'esprit de Thierry Gilardi, en direct sur TF1 :
Comme la mort ma paraît douce...


Jean d'Alembert.jpeg Jean le Rond d'Alembert dit :
« DENIIIIIIIIIIS ! Viens voir un peu ça, c'est incroyable ! »


LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
S'il recommence, je redis la même chose, sinon...


Carl Friedrich Gauss.jpg Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« La Loi, vous devez au moins respecter la Loi ! Comment peut-on... Pitié... »


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Bureau des réclamations en grève de la fin


WiiKend - Ceci était une signature 28 août 2008 à 07:44 (UTC)

  • Merde ! J'ai bien aimé ton article sur l'île, ça veut dire que je suis un intello ? On aura tout entendu... Disons que je l'ai aimé, mais pas du tout pour les bonnes raisons, comme ça je peux garder mon statut officiel de Gros Con Inculte™. Tiennos - Répondeur 28 août 2008 à 09:10 (UTC)
  • Lorsque je parle d'initiation ou d'élitisme, ce ne peut-être qu'à la Grande Connerie Suprême... J'ironise évidemment sur cette histoire de bac +8. La posture de Gros Con inculte est d'une certaine manière assez enviable... Je suis un gros con moi aussi.
  • Ton pastiche un poil satirique me concernant m'a curieusement bien fait rire Wiikend... D'après ce que j'ai lu, ton excursion en l'île des Escargots t'a été fort pénible... un pirate pas commode, un mode de temporalité défaillant et une chute finale qui a dû te casser une ou deux cotes. Dommage que tu n'eusses point rencontré la sauvageonne dans l'histoire... Elle n'est pas si farouche ! Elle a au moins, elle une certaine prévenance pour les lecteurs. --COROCORE 28 août 2008 à 11:28 (UTC)
Je dois dire à la décharge de WiiKend qu'il a des hémorrhoïdes très douloureux, il faut l'excuser. _ PatNuke ! - osef 28 août 2008 à 11:56 (UTC)
Non pas qu'elle me fût pénible mais simplement déconcertante et frustrante. J'attendais et j'espérais mais rien n'arriva. Comme beaucoup j'avais adoré Super Coach et la Poursuite et je piaffais de lire les Escargots jusqu'à m'interdire d'en lire les premières épreuves mais finalement c'est retombé comme un soufflet de ma belle-mère. Je suis conscient que c'est simplement ma compréhension qui est défaillante, un problème de longueur d'ondes sans doute. Par curiosité j'aimerais bien savoir quel serait ton top 5 ou au moins les titres de quelques articles que tu apprécies si tant est que tu en lises bien entendu. Quant à mon message ci-dessus, prend le plus comme un hommage drolatique que comme une satire (et en plus j'y ai mis une VRAIE conclusion et il n'est pas curieux que tu aies ri, c'était fait pour). WiiKend - Ceci était une signature 28 août 2008 à 12:02 (UTC)
Le gros problème de ton article c'est qu'il y a James Bond et qu'on sait très bien que c'est lui qui se tape toujours la nana sexy de l'histoire. Dès son apparition le lecteur perd tout espoir d'aventure torride, la déception est terrible. Tiennos - Répondeur 28 août 2008 à 12:10 (UTC)
  • C'est souvent un de mes voeux pieux que de vouloir frustrer et déconcerter le lecteur par l'apparition de tel personnage ou telle situation finale imprévisible. "J'attendais et j'espérais mais rien n'arriva." : tu as quasiment tout compris de cette histoire car il est bien dit à la fin : "Saviez-vous que... le temps était peut-être arrêté... et qu'il ne s'est pas passé grand chose depuis le début de cette histoire. Dès que ça voulait aller vite, ça allait lentement..." Ce double système temporel qui s'oppose sur les deux îles (lenteur / rapidité) fait déconner les événements internes à l'histoire... (les événements vont trop vite ou trop lentement) au point que tout finit étrangement par s'arrêter car cette temporalité (intrinsèquement liée à l'histoire) se fige bordéliquement.... et ça fait péter les plombs au comité fictif des lecteurs de l'histoire... et à même certains lecteurs de chair. Bref pour résumé s'il ne se passe pas grand chose, c'est fait un peu exprès ! Bon, je le reconnais, c'est très très spécial... c'est plus expérimental qu'humoristique. (Super Coach me semblait pourtant davantage compliquer, comme quoi !) --COROCORE 28 août 2008 à 13:50 (UTC)
  • Pour répondre à ton autre question, je vais être très franc ou franche (après tout je suis peut-être une femme) : ce n'est absolument pas par mépris mais je n'ai matériellement pas le temps de lire la plupart des articles publiés ici. Bravo à ceux qui s'investissent tant pour pour l'écriture que pour la lecture ou que pour la partie administrative du site : on le dit jamais assez... C'est du très très gros travail ! D'après ce que j'ai vu des articles du Désencyclothon, la qualité de certains articles est assez remarquable (le niveau a augmenté ces derniers temps). Donc comme je ne suis pas du tout un lecteur fidèle, j'évite le plus possible de devoir juger sur pièce tel ou tel texte et d'en pénaliser certains autres que je n'aurais pas lu ou pas bien lu. De plus je n'aime pas trop cette besogne consistant à évaluer ceci ou cela mieux que telle chose ou telle autre... même s'il faut que cela existe évidemment. A la limite je m'en sens pas capable et ça me fait presque rigoler... (pensant à certains jurys de concours... style agrégation... jury de doctorat... où ils se prennent tous vachement au sérieux - ce n'est pas encore trop le cas ici). Raison pour laquelle j'évite d'évaluer : en plus dès fois ça emmerde untel ou ça rend jaloux tel autre auteur. Mais (hélas) encore une fois il faut bien que ça existe... et chapeau à ceux qui font ce travail plus que délicat ! --COROCORE 28 août 2008 à 13:50 (UTC)
C'est très clair, merci pour tes deux réponses. WiiKend - Ceci était une signature 28 août 2008 à 14:35 (UTC)

Challenge

le champion du désencyclothon te défie sur son propre terrain. attention c'est une opportunité unique qui ne se reproduira pas forcément une nouvelle fois dans un temps ultérieur situé dans le futur qui s'annonce. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 22 novembre 2008 à 21:30 (UTC)

Je marque cela sur mon agenda, promis ! Je suis toujours là mais je n'arrive pas à trouver du temps ou de la patience pour faire une réussite (et portant j'ai carte blanche et même cartes noires car j'ai besoin de beaucoup de café pour écrire mais pas de carte grise pour me racheter ici une nouvelle conduite ni de carte verte pour prendre de l'assurance et comment voulez-vous une jolie carte pleine de couleur sans une bonne carte graphique ?) Mais où aller sans carte ? Certainement pas à Djakarta ! C'est la CARTASTROPHE l'air de rien (car sans "r" je vous dis pas). A l'inverse de Descartes, je pense mais je ne suis pas car je suis sans carte d'identité. Je ne veux pas pour autant m'écarter ne serait-ce que d'un seul centimètre pour 250 mètres sinon je le paierai très cher et plus de crédit sur ma carte. Ma copine France m'écrit souvent des cartes postales... les cartes de France JE LES ADORE !!! J'en fait parfois sur mon lit. Si l'air de rien vous ne rigolez point de mes facéties cartastrophiques (je sais... je manque pas d'r), comprenez que je ne suis pas là pour vous faire rire à la carte... ! D'ailleurs en ce moment j'ai des problèmes de coeur, pourtant j'essaye de me tenir à carreaux mais un sale type pique ma femme et je me sens très flasque ! Désolé, tout ce que j'écris finit par s'effondrer... comme un vulagaire château de sable ! (De sable car j'allais pas encore faire un jeu de mots sur carte). J'ai laissé mes empreintes un peu partout là-dessus car une carte comporte toujours une trace dans le désordre... La fin est subtile certes mais c'est la fin. A bientôt les amis ! --COROCORE 22 novembre 2008 à 23:40 (UTC)

Ahlala, COROCORE est vraiment le roi de l'enchaînement à la chaîne. D'ailleurs, je suis de plus en plus enchaîné à sa prose érosétique (va falloir faire gaffe !). --82.126.61.42 27 novembre 2008 à 05:13 (UTC)

Challenge Téléréel

t'as réussi à faire culminer une trame de désarmorçages avec un désarmorçage ultime pour "couronner" la banale réalité. un grand merci et un bravo appuyé pour cette leçon métaphysique ;) mais maintenant retour à la réalité du désencyclothon, où là ca va barder héhé

— THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 30 novembre 2008 à 11:12 (UTC)

Pas évident le sujet du Désencyclothon ! Heureusement que je viens de me rappeler que j'ai dans ma bibliothèque l'Essai sur la signification du comique de Bergson... Un petit article philosophique indispensable dans une optique de préparation de thèse sur l'humour est-il dissociable du tragique de l'existence de Nietzsche ? (sachant que l'existence précède l'essence - de plus en plus chère aujourd'hui) --COROCORE 1 décembre 2008 à 18:44 (UTC)
la tragédie nietzschéenne est sans doute une tragédie de légèreté, elle-même un antidote au sérieux qui domine insidieusement sous le mot-valeur "progrès". pétons tout !!! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 1 décembre 2008 à 18:54 (UTC)
J'ai fait le calcul : au moins 40 minutes pour lire et comprendre grosso modo mon dernier "bordel"... et mes explications éventuelles peuvent ne pas être concises. Peut-être une chance sur 10 millions de gagner... c'est déjà ça ! --COROCORE 20 décembre 2008 à 16:25 (UTC)
j'ai tout lu ! :) j'ai bien aimé l'idée de l'humour qui se développe indépendamment de celui qui le cherche (l'auteur). à part ça, je n'ai pas trouvé de controle du chaos comme sur tes meilleurs articles. pas vraiment décu, on est sur un concours ;) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 21 décembre 2008 à 12:58 (UTC)

Réécriture

en fait l'article GPS n'est pas pourri (cf. Forum:Big Brother/GPS). tu peux m'en choisir un autre ? — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 5 janvier 2009 à 21:28 (UTC) (qui surveille la fin de ton prochain article)

Je te propose Sébastien Cauet. ça a l'air bien pourri, non ? Meilleurs voeux pour 2009... Bon je prendrai ma revanche au prochain Désencyclothon... Je ne désarme pas. --COROCORE 5 janvier 2009 à 21:52 (UTC)
bien pourri le sujet aussi... merci :) pour le désencyclothon, défi toujours relevé (indépendamment des jurys de merde) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 7 janvier 2009 à 18:37 (UTC)

Attente de la suite

en attendant impatiemment le prochain article post-moderne du cul, tu as gagné le Thaumasnobel 2008 (trophée raté, je concède) pour 3 articles. va falloir monter un portail pour exposer ces merdes convenablement.respect. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 15 février 2009 à 00:47 (UTC)

Merci... Il est vrai que je savais que tu attendrais patiemment la Saint-Valentin pour m'offrir l'ivresse enflammée d'un Thaumasnobel plein de foutre volcanique. Je tiens à préciser que pour des raisons d'emploi du temps (changement de boulot notamment) je n'ai pas pu contribuer ces dernières semaines (snif). Je pense à présent pouvoir m'organiser car l'envie de continuer à délirer sur à peu près tout et rien reste profondément ancrée (et ce sera encré en création et en crétinerie prochaine - putain ça c'est du jeu de mot qui promet). Attention je reviens très prochainement sur les écrans d'ordinateur... et je serai même à poil avec Christine sur Facebook... en train de lire avec elle la Dépêche du Midi. Oui je fais du Teasing ! Oui je fais de la com ! Oui je tente un nouveau coup marketing ! Objectif : révolutionner la connerie... Bof remarque, il n'y a pas d'objectif. L'essentiel est de faire tout péter (y compris ce site)... PRRROOOUT Après on verra. A très bientôt ! Oui oui je reviens... --COROCORE 15 février 2009 à 23:14 (UTC)

La page la plus visitée au monde

J'ai lu cet article et je me suis dit que ce serait plus logique que le titre soit en anglais : "The most visited page in the world". Une page avec un titre en français, c'est un peu décalé pour une page aussi visitée. Qu'en penses-tu ?

PS : avec le temps, les deux dernières videos ne marchent plus. Ftiercel 4 août 2009 à 18:22 (UTC)

avec le temps va, tout s'en va... Moi je propose une redirection. Et sinon, si tu veux obtenir tes droits d'administrateur, il te reste PLEIN d'articles à mettre en forme et à corriger les fautes rangés dans les catégories idoines, mon cher Ftiercel ! --Marie Irène - Une question ? 4 août 2009 à 20:02 (UTC)
Bah, 1, les droits d'admins, je veux pas les avoir. Je les prendrais que si un jour il n'y avait plus personne pour administrer ou vouloir administrer. De 2, les articles à formatter, j'y retournerais quand j'en aurai envi parce que c'est quand même chiant. Et 3, qu'est-ce qui s'en va ? Ftiercel 5 août 2009 à 02:44 (UTC)
Bon, je viens de lire la discussion chez toi et je vois qu'il n'y a plus personne pour administrer ou vouloir administrer donc on peut retirer ma phrase au-dessus. Ftiercel 5 août 2009 à 02:59 (UTC)
Allons bon. Comment tu en es arrivé à comprendre qu'il n'y avait plus personne pour administrer ? Ça c'est un vrai mystère. _ PatNuke ! - osef 5 août 2009 à 03:10 (UTC)
Je viens de voir qu'est-ce qui s'en va. Pour la redirection, laisse tomber. Ftiercel 5 août 2009 à 05:52 (UTC)

Lâche !

Alors, on ne revient plus sur le site ? On a trop peur des acclamations ? Bouh ! Vil faquin ! Alors que t'as plein de groupies prêtes à te servir d'esclaves sexuels ... --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 28, 2009 à 10:31 (UTC)