Discussion utilisateur:Le rital
Bienvenue
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.
N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre. | |
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.
Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine. | |
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite. | |
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...
Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants ! Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter. |
Lagarrigue
Salut, j'ai nommé ton article à la suppression, et je viens t'expliquer pourquoi car je suis un dictateur trop sympa : ce type d'articles est très commun ici et on l'a parodié sous l'appellation "Syndrome de Marly-Gomont". En clair, tu parles d'une petite ville toute pourrie dont tout le monde se moque, et l'humour repose essentiellement sur des private jokes qui feront rire tes potes uniquement. Donc voilà. Lis cette page et celle-ci pour faire un article qui restera ici. Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. janvier 30, 2012 à 11:49 (UTC)
- Non. C'est un article sympath et bien écrit à la différence justement des 3/4 des articles sur les villages qui trainent ici. L'humour ne repose pas QUE sur des blagues privées, j'ai bien aimé la piste cyclable qui vous permettra d'aller faire vos courses à pieds et quelques autres fariboles. C'est clair qu'il n'y a pas de Mise En Page (MEP), mais je vais arranger ça et l'auteur de cet article pourra continuer à y mettre son grain de sel. De toutes façons, la dÉsencyclopédie n'a pas seulement une vocation internationale... sinon comment expliquer que l'on y trouve des articles similaires concernant des petites villes du Québec ? Hum... il en faut pour tout le monde. Et d'abord ce n'est pas parcequ'on habite une petite grande ville (Tuluse sur Gardonne) que l'on doit se croire tout permis. ChloëPotter janvier 30, 2012 à 20:04 (UTC)
Merci Chloë Potter eh oui les "capitalistes" (habitants de la Capitale régionale,pour rester dans l'humour) ne sont pas toujours tendres avec les rustauds de la campagne environnante,il n'y a qu'à voir comme ils traversent nôtre village pour se rendre à la mer,aucun respect de la signalisation et des personnes mais comment leur en vouloir ils sont stréssés et finiront comme tout un chacun,poussière tu étais,poussière tu redeviendras,Amen Signé le curé de Pont les eaux qui montant en chaire dans un tonneau,passa sa verge par la bonde et dit : << Voici le sauveur du monde >> . Bonne journée à vous !
- Non, Chloë Potter n'est pas "gentille" sur ce coup-là, elle est "une connasse". Ton article est bien écrit certes, mais juste dédié à toi et tes potes. Et ne venez pas me sortir le couplet des Toulousains anti-paysans parce que je viens d'un coin encore plus paumé (200 habitants de moins d'après wikipedia eh oui monsieur, vous n'avez pas le monopole du plouc ici). Alors développe ton truc, écris autre chose, ou provoque-moi en duel en castration de maïs. A+ Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. janvier 31, 2012 à 09:39 (UTC)
Tu prouves bien là ta dégénérescence rapide d'oeuf couvé,pour traiter ainsi une dame ou une damoiselle,comme disent les jeunes tu es grave et ça craint pour ta descendance si toutefois tu arrives à te reproduire car l'on ne castre pas que le maïs et toi il doit te manquer quelque chose au vu de tes écrits,tu devrais essayer ta haine sur des mobiles plus d'actualité tu en serais moins frustré,pour le duel c'est quand tu veux,mes armes seront le Laguiole et la fourchette devant une saucisse aligot comme ça vous serez deux à me faire face.Je n'arrive pas à te haïr tellement ta convivialité est débordante tout comme ta galanterie.
- Mais bon sang de quoi tu parles pauvre mongolien issu de générations d'accouplements intra-familiaux ? La question tacite était surtout : est-ce que tu as l'intention d'améliorer ton article OUI ou NON ? Le reste, on appelle ça du "second degré". Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. janvier 31, 2012 à 10:07 (UTC)
Comment veux-tu mon cher résidu de fausse-couche que je me consacre à l'amélioration de mes écrits si une merde et je reste poli vient à chaque instant me déranger dans mes inspirations concernant l'article.Alors soit cool et va te faire mettre le plus loin possible que celà ne perturbe pas mes pensées,je te bise counard (fruit de l'accouplement de la couleuvre et du renard dans les fables de M. de La Fontaine)
- Profite de tes deux heures pour réviser l'orthographe et la grammaire. Ça peut toujours servir, par exemple pour écrire un article décent. Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. janvier 31, 2012 à 10:53 (UTC)