Discussion utilisateur:Marie Sandale

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

SSSMMMMMMAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKSSSSSS :D

Repéré. Ducon 26 juin 2007 à 04:38 (UTC)
pas le seul, un faux nez qui se voit comme un T au milieu d'un visage... hi, hi, hi... les gamins s'amusent

Jury

Serait ptêtre temps d'aller lire et voter, non ? --RTGH Pg d dscssn 19 mars 2009 à 16:15 (UTC)

Langue Syldave

Madâme,
S.A.R. le Prince Artus, qui vient de publier l'article de mon épouse sur le szlaszeck, attire mon attention sur votre connaissance de la langue Syldave.
C'est admirable, il n'y en a que peu qui connaissent, car très moêïelâëck. C'est un honneur pour moi de Vous décerner le titre d'Autodidacte.
Szálu endzhoukoszt
Votre Polycarpe (dites Paul) Brisset Brisset 31 mars 2009 à 21:51 (UTC)

Chère Marie, je vous éclaire sur vos ancêtres, car votre Duëpmeijter en était - belge ét ancêtre, je veux dire. Ne craignez point la malédiction du pharaon (gotverdoem) et lisez tout ici. Amitiés. Paul Brisset 4 mai 2009 à 17:26 (UTC)

I-cône ?

Madame,
Je ne connois pas moy mesme la langue syldave, mais les lumières du Professeur Polycarpe Brisset m'ont esclayré sur le contenu de vostre commentaire publié en "discussion" de l'article sur le szlaszeck. Bien que vostre formule soit plutôt (pas le chien de Mickey) "inappropriée" dans le contexte, nous n'en ferons pas un plat !
En préalable d'un cas de récidive, je vous conseille cependant vivement de consulter l'article concernant le système judiciaire syldave, et plus particulièrement le passage mentionnant le crîme de lèze-Majesté...
Attentif à vos (dÉ)motivations dÉcôniennes et espérant vous trouver de mesme, je reste, Madame, vostre
Artus, Prince Protecteur des Arts &que des Sciences &que Autodidactes --Lemondedartus 31 mars 2009 à 23:40 (UTC)

Message d'un Homme de Science pour éviter une guerre entre le Sénégal et la Belgique

Madammeke,
Comme ma femme Jeaninne a publié, à mon insu, derrière mon dos, mes Recherches de Grande Importance Mondiale, précédées d'une lettre imprudente et inique qui pourrait causer un conflit armé entre le Sénégal et la Belgique, je renie cette publication et je Vous prie de prendre connaissance de mes Protestations Officielles. Je passerai avec une pétition, que Vous signerez aimablement, l'enjeu en est grand, demain car je ne sais pas venir ce soir.
Je Vous prie aussi de ne pas lire les mensonges qu'elle écrit sur mon dos, sur ma prétendue colonoscopie, et de savoir que tout cela lui a été insufflé par son amant, Claude Bultereijs, que je cloue au pilori par ce message.
En Vous souhaitant de même, je Vous prie de rester assurée de ma considération parfaite
Paul Brisset septembre 10, 2009 à 14:07 (UTC)
Égyptologue, Homme de Science
Magasinier 1e Classe de la SNCB à la retraite

signature

Pourquoi as-tu mis ta signature au milieu de cette œuvre ? WiiKend - Ceci était une signature septembre 4, 2011 à 13:53 (UTC)