Forum:Big Brother/Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Décision : à statuer

Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Retaper dessus | Rafraîchir cette page

  • SUP Il est grand temps de supprimer la page d'accueil et, plus généralement, ce site absurde. En effet, son objectif inavoué est d'inciter les populaces à se révolter afin de mettre en place un état prolétarien mondial. Or, que constate-t-on, en cette fête des travailleurs et en ce 40ème anniversaire de Mai 68, donc en cette journée la plus propice au renversement des gouvernements du monde entier? C'est bien simple : les défilés de travailleurs, sans être dépeuplés, ne suffisent pas à paralyser l'économie mondiale, et à quelques exceptions près, on n'a assisté à aucune prise d'assaut de magasin, de commissariat, de préfecture... Le travail de propagande du Politburo sencyclopédique se révèle donc être un échec, et ce n'est pas étonnant avec une avant-garde du Parti composée d'auteurs aussi minables que Psychoparten ou Insérer ici le nom. Il s'agit donc de mettre un terme au travail de sinformation des masses et de prendre les armes dès aujourd'hui.

Et vous allez me dire : "Mais quid de l'objectif littéraire et philosophique de la sencyclopédie? Doit-on le saborder pour de simples raisons idéologiques?" Turpitudes odieuses que sont ces argumentations ineptes! Cela fait bien longtemps que de telles aspirations d'éducation des travailleurs internationalistes ont été abandonnées! Je dois reconnaître que la faute n'en revient pas à la Direction du site toute entière, mais bien à l'inculture absolue de ... (je ne peux qualifier ces éléments de "personnes") telles que Insérer ici le nom, qui, en plus d'être bête comme ses pieds, est un social-traître et un koulak de la pire espèce. La baisse de niveau progressive de la culture sencyclopédique est évidente; en effet, aucun article ne traîte du lien entre matérialisme historique et relativisme moral, ou encore de l'influence du constructivisme dans le cinéma d'auteur panaméen. Non! À l'instar du gouvernement, on choisit de limiter l'instruction des foules laborieuses aux bases, à ce sur quoi la classe dominante va s'appuyer pour construire son emprise liberticide! Ainsi, on voit fleurir des textes sur des sujets aussi polémiques que la chiasse ou les Peugeot. Ce dernier article remporte d'ailleurs la palme de l'hypocrisie, qui évite toute allusion au chantage ignoble que mettent en place les vermisseaux d'actionnaires afin de réduire à la portion congrue le temps d'élévation spirituelle et politique du prolétariat-et par la même occasion, d'augmenter leurs profits, eux qui en ont déjà trop!

LA SENCYCLOPÉDIE EST MORTE! VIVE LA 60è INTERNATIONALE!

PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS! Psychoparten 1 mai 2008 à 12:51 (UTC)

  • GARDE EN STUB : on peut concevoir la révolution mais sans violence, un peu comme un genre de chouette réforme, non ? Olivier Besancenot 1 mai 2008 à 13:16 (UTC)
  • SUP ou RÉORIENTATION SIDÉOLOGIQUE : Je vois que les communistes ont pris ce site, et accessoirement cette page, pour aire d'influence, ce qui est regrettable car il pourrait pourtant fournir une si belle vitrine aux charmantes communes de ma chère Vendée. En effet, il est entièrement consacré à la joie de vivre telle qu'elle existait avant l'invasion islamique qu'a subi notre bien-aimée France à cause de la chienlit trotskiste. De plus, ce site n'est peut-être pas entièrement à supprimer, car son intéressante structure hiérarchique (admin, UPTC, sucker...) nous rappelle que dans une société, pour le plus grand bonheur de tous, chacun doit rester à la place que Dieu, en sa sagesse infinie, lui a attribué. C'est d'ailleurs l'une des critiques que je formule contre la sencyclopédie: les mouvements trop fréquents et trop faciles au sein de l'organisation sociale. Prenons l'exemple de cette racaille anarchiste de Psychoparten, qui a eu besoin de seulement 2 grosses semaines pour devenir UPTC, et dont le 3ème article a été élu au BO : trouvez-vous normal que quelqu'un qui jusqu'alors faisait partie du bas peuple se retrouve ainsi propulsé au sein de la haute bourgeoisie? Non, bien sûr! Alors bien entendu, ce dernier n'a pas pu faire face à ses nouvelles responsabilités, a nominé à Big Brother des articles qui pourtant valaient mieux que lui, n'a su apprécier l'humour noble et proche des traditions littéraires de notre belle contrée (par exemple, Romantico Scorpio ou Crampe, tous deux écrits par un prétendant aux couronnes de France et de Navarre). Ce faisant, il n'a pas seulement commis une faute, mais un péché contre l'organisation divine de la société. Enfin, et c'est ma dernière critique, en voyant des pseudonymes à consonnance islamiste comme El kloklo ou Zitan2 (remarquez d'ailleurs le chiffre arabe), j'ai craint une islamisation rampante de la société, et à raison! En effet, j'ai des preuves accablantes démontrant qu'il y a, sous le serveur qui héberge le site, 46 mosquées souterraines ainsi que 25 abattoirs clandestins!

Voilà toutes les raisons qui me poussent à vous proposer 2 alternatives, car après tout, chaque vrai français se fera son opinion. --Philippe de Villiers,8 mai 2008 à 12:49 (UTC)

2 e tour

3 e tour

  • SUP Pourri et à l'abandon. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png mars 10, 2012 à 19:05 (UTC)
  • CONSERVER Non, ce serait dommage de le suprimer. Même à labandon, il contient toujours de bons articles qui méritent d'être conservés. Je pense qu'il vaut mieux avoir un gros tas de fumier avec quelques pépites d'or de temps en temps que rien du tout. ET PUIS JE ME SUIS CASSE LE CUL A FINIR UN ARTICLE ALORS FAITES PAS CHIER HEIN !!!!2.4.110.205 mars 11, 2012 à 08:57 (UTC)Lucius Magnus2.4.110.205 mars 11, 2012 à 08:57 (UTC)