Glee

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Glee est le nom d'une série que l'on pourrait comparer à une sorte de laideron rempli de vices et de mensonges, cette série est destinée à un jeune public américain pour endommager leurs tympans et cellules nerveuses.

Glee raconte l'histoire passionnante des différents groupes ethniques vivants dans une jungle hostile qu'ils appellent lycée. Chaque ethnie se classe par ordre dans l'échelle sociale du lycée et les plus insociables sont victimes de raillerie et tortures multiples. À noter aussi que la violence physique est une coutume très repandue aux USA car même les enseignants et directeurs ne semblent pas être choqués par cet abus constant de brutalité.

L'histoire

Oui, il y a une histoire dans Glee, même si celle-ci pourrait tenir sur un post-it.

Elle tourne principalement autour de Rachel Berry et Finn Hudson, tous les deux lunatiques et partiellement amnésiques, pour la simple raison que tous les six épisodes ils rompent puis se rabibochent ensemble. Puis au galop arrive la petite histoire hors sujet pour occuper le temps de diffusion, accompagnée d'une chansonnette dans le but de passer un message d'amour et de paix.

Les personnages

Il est important de remarquer qu'il ne faut connaître que deux personnages pour survivre à cette histoire autant pourrie qu'un porno qui essaye d'avoir un scenario. Peu importent les autres membres du Glee Club, ce sont de simples figurants même si leurs vies sont foutues par cette émission, même s'ils avaient une vie avant captivante, émouvante et remplie de rebondissements. Je me dois de vous avertir que la majorité des élèves de ce lycée ont plus de 30 ans, ce qui explique en partie la dégénérescence mentale.

A mettre entre toutes les mains.


Rachel Berry : Fille de parents homosexuels, elle est le stéréotype de la petite fille parfaite essayant tant bien que mal d'être la meilleure dans toutes les disciplines et surtout celle du chant. On peut aussi voir les perpétuels désirs sexuels de Rachel qui essaye de se faire tous les êtres vivants dotés d'une queue dans le lycée. Mais elle est en réalité profondément amoureuse de Finn.

Finn Hudson : C'est un peu le débile profond de la série. C'est l'un des personnages le moins charismatique que l'on |expose au premier plan.

A noter : Dans ce film, il y a 0% de personne saine d'esprit mais 99,9% de débiles homosexuels et 0,1% de débiles mentaux.

Le chant

Le chant est une discipline omniprésente, car à la base c'est une série sur le chant (permettez-moi d'en douter). Dans Glee, la magie opère tout le temps. C'est à la fois merveilleux comme un Disney et fascinant comme un professeur présent un jour de grève.

Le plus cocasse c'est que n'importe qui postule pour un rôle de chanteur au Glee Club se voit attribuer d'une voix autotunée.

A mettre entre toutes les mains.

La discrimination

Glee essaye tant bien que mal d’exhiber au monde entier la difficulté sociale qui règne en Amérique.

Les Gleeks

Les Gleeks sont les pratiquants d'une secte primitive basée autour de la série. Ils en parlent bruyamment, partout et avec tout le monde, même si leurs propos suscitent une illusion d'intérêt mieux vaut passer son chemin plutôt que de risquer de les approcher (ou pire de les rejoindre). Une vague de suicide peut se propager dans leur groupe si l'un des épisodes est en retard ou si la série disparaît dans les tréfonds de la Fox.

Leurs activités (incontestablement variées):

  • Se repasser en boucle les derniers épisodes ou voire même, avec un peu de courage, regarder toutes les saisons en une nuit.
  • Fantasmer et parler de leurs personnages préférés.
  • Décorer sa chambre pour passer une bonne nuit observée par leurs héros.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.



Qu'avez-vous pensé de Glee ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 8 avril 2019 à 21:56.
poll-id 05294B2647A5ECA254EA8ED7FB4B381C