Justine Hénin
Justine Hénin est une hypothèse, dont l'existence ou non permettra d'infirmer l'état de santé de l'écosystème et de la métaphysique de cet écosystème.
D'innombrables controverses et tempêtes d'indignation furent respectivement soulevées et abattues dans le fait qu'"on" avait émis cette hypothèse, suscitant la proposition que toute émission de cette hypothèse ait lieu en huis-clos, dans l'intimité hermétique d'un baraquement sans conscience ou à défaut dépourvu d'organe vocal sachant revendiquer sa dignité et exprimer l'agonie, le cafard et la dépression.
Des nomades mongols ont immortalisé l'implacable dictature de cette hypothèse, sous la forme d'un poème chanté sur un rythme andante aux rimes dites édentées :
Justine est née Hénin, aînée et naine
Elle mourra Hardenne, aux Ardennes, sans dard dans l'aisne Née et d'un et d'une, pleine de dédain Mordante, morte dans l'ame, danses de rances relents Mordue dans le jardin d'Eden par la dent dure d'un daim Ardent argile d'Adam, rentrée rage d'en-dedans d'Henin Guerres de Cent ans rageant dormant dans les dents |
Extension du désert de Gobi
Des mesures pluviométriques et un relevé de la typologie de la flore limitrophe tendent à montrer une progression du front sud-est du désert de Gobi, connu sous le nom de mer sèche dans le lexique chinois. Cette éventualité serait une menace sur les régions agricoles des moissons, asséchant la pluie derrière une façade érodée de pâleur cadavérique et de bourrasques internes de sable blond platine soufflant à des centaines de nœuds de contraction psycho-somatico-stomachale conduisant à des conjonctures géo-morphologiques suicidaires, dont l'absence préoccupante de frange excluant toute notion de récession future de la couverture désertique.
Théorie pessimiste de l'érosion globale
Le géomaître (sic) Peters Peters Trundmeierstenfehler voit une évolution du taux d'érosion globale (i.e., planétaire) comme une donnée ubiquiteuse, mythologisée sous la dénomination de Désert Ubu, dominant même le cours du taux de réchauffement global de la planète. Cf. le diagramme ci-joint où l'érosion procède par voisinage.
Des signes récents de sécheresse isolée ont été associés à ce phénomène, notamment à la porte d'Auteuil à Paris et à Shanghaï. Systématiquement des broussailles souriantes très persistantes ont accompagné le recul de la vie, présageant le futur paysage éco-touristique de Gobi. Un phénomène de dessiccation est déjà anticipé à Londres et en Australie dès 2007, à la base de la transfiguration annuelle des kangourous en peluches inutiles.
Théorie optimiste du reverdissement
La théorie de Schträbfengenstein-Wurmstück extrapole les caractéristiques actuelles de frange vers une re-population végétative de ré-équilibrage du micro-climat aux limites mongoliennes. Elle s'appuie sur la théorie des blitz-propagations des nains verts mongoliens, plus connue sous le nom de magnifique re-vert des nains.
Les mandrills et les gastralgies opportunes
Une sous-catégorie de mandrills se distingue par la congenitalité de l'albinisme, de l'anémie et de la leucémie de tous ses membres. La reproduction frénétique amène la possibilité pour cette espèce de maintenir un relief démographique miraculeusement stable semblable à la géométrie des hauts plateaux semi-désertiques de Gobi. Elle s'avère de toute façon nécessaire à la survie de l'espèce à la lumière des maux d'estomac pandémiques handicappant en permanence la population, à tel point qu'ils auraient délimité l'évolution génétique de la forme de leurs mains autour de l'acte de se tenir le ventre. Les scientifiques s'accordent pour affirmer que cette évolution a sûrement empêché les mandrills de s'investir dans le sport du tennis, malgré la haute disponibilité récente des laxatifs 100% bio.
Herbert Gordon du laboratoire HFL offre son point de vue :
Consolation du parachute
En psychologie, l'Hénin pose la base de la thérapie collective-individuelle dans la conférence cathartique avec la stratosphère. La forme parfaitement conciliante du parachute, en particulier si ce dernier s'appelle "Carlos mon entraîneur" (ou "Marc mon masseur" (ou "mes amis" (ou "ma maman" (ou "mes chiens" (ou "mon presse-papiers" (voire peut-être "Pierre-Yves mon mari")))))) exclurait le parachute de toute portée incriminatoire les soirs de défaite. De fait, le parachute est un magnifique outil pour, par exemple, se protéger de la pluie, d'où son étymologie : para pour "se protéger de" et chute pour "chute d'eau".
Cette théorie souffre néanmoins de la suspension de la réponse à cette question : que devient cette hypothèse si le colis humanitaire Pierre-Yves était largué en parachute ? Le parachute rend-il Pierre-Yves bon ? ou Pierre-Yves salope-t-il la propriété d'immaculité du parachute ?
La vision inversée
S'il suffisait de lancer de vocales dédicaces striées d'élans de joie et de soulagement dans le ciel bleu blond survolant la terre ocre d'Auteuil, pour à chaque fois établir un lien spirituel avec un cadavre bacteriogène en conférence avec les régions violacées bourgeonnantes de pus et les nappes chancrées de flan posthumain s'émaciant en rictus sagittaux de strates pourries, enfoui dans le transit purgiastique appelé Belgique, entre le flandenum et la colonie, en attendant le Rassemblement par tassement avec le passé intestinal Français... Au contraire, les nécrophiles préfèrent violer la sépulture afin de toucher plus rapidement au nirvana maternel.
Lire ses discours sur un téléprompteur imaginaire semble également jouer dans l'incantation des morts. La pure monotonie de la diction, associée à une platitude d'expressivité et de contenu, tend à convaincre les défunts d'une réapparition parmi les oiseaux qui volent dans le ciel de ta mère.
Souhaitons que la tombe emporte ce suppositoire... oups hypothèse, dans Justine.
Dialogue socratique avec l'hypothèse
Socrate : Vaut-il mieux gagner péniblement ou perdre avec la manière ?
Hénin : J'étaisbiendansmonmatchjemesentaisbienmaisaufilde lapartiej'aiperduenluciditéetj'ailaissépassémachance. Monadversaireareprisconfianceaumilieududeuxièmesetet j'aidûrefairemonretardenmemontrantplusagressivemaistout estbienquifinitbien, j'aipurejoindrelesvestiairesavecle sentimentdudevoirbienaccompli, enprésencedecarlos, marc, maniècevenuespécialementdesArdennesetPierre-Yvesmonmari.
L'auteur de cet article : Il vaut mieux gagner la manne que perdre le pénis.
Socrate : Cela veut-il dire que vous avez gagné ou perdu ?
Hénin : Ilyavaitdelatensiontoutaulongdumatch, àceniveaucesontdes petitsdétailsquifontladifférenceentrelagagnanteetlaperdante maisjesuisvraimentémueetsoulagéed'avoirpufranchiruncapet c'esttoujoursunmomentdebonheurqu'ilfautprendreletempsde savourerparcequecesontdesmomentsraresqu'onnepartagejamais assezdanslemoment.
Socrate : La différence dans cette victoire d'aujourd'hui vous a-t-elle rendu les choses pénibles ?
Hénin : J'aimeraisremerciermesfansquim'onttoujourssoutenue, et félicitéégalementl'organisationdutournoietlesjournalistes aussi, quijesaisontunmétiertrèsdifficilequ'onnesaitpas jugeràsajustevaleurnousjoueursparcequ'onvitunpeudansnos coconspourrestercompétitifsaujourlejour.
L'auteur de cet article : Environ 10 cm.
Autres hypothèses
- Si un mandrill albinos, anémique et leucémique, devenait champion de tennis...
- Si Galilée était resté sur le plan du corps des hypothèses...
- Si les premiers romains étaient des justins sodomisant des sabins...
- Si les parachutes ne s'ouvraient pas...
- Si, à la place de Justine Hénin-Hardenne, Justine Hénin-Phomane...
Ce ne sont bien sûr QUE des hypothèses.
Voir aussi
- Belgique
- Jumeaux (film), avec le corolaire de Justine Hénin, Kim Clijsters
Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé) | |||||
|
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.