Novak Djokovic

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Novak Djokovic
Novak Djokovic qui tente de sourire.jpeg
Novak Djokovic a bien calculé sa probabilité de réussite, donc il a gagné un point. Conséquence de quoi, il tente de sourire pour avoir un peu plus de popularité que celle uniquement dans sa loge.
Informations générales
Naissance Temps néo-Balrogiens
à Balrog-City
Nationalité Serbo-Balrogienne
Pseudo(s) Robovitch


Novak Djokovic est un robot destructeur de type 234GH-56 qui est venu sur terre pour mettre fin au tennis et ainsi donner le contrôle de la terre entière aux serbes, comme ce sera expliqué plus en détail dans la partie "Biographie", ci-dessous. Ses deux plus grands ennemis sont Roger Federer, un Dieu Babylonien, et Rafael Nadal, un autre robot (dont la performance est considérable sur terre battue). Nous pouvons aussi noter que l'un des plus grands ennemis de Novak Djokovic est la Nouvelle Fronce Porcialiste, car ce pays fait en effet tout pour améliorer les techniques de brouillage de calculateurs quantiques de ses concurrents tennistiques.

Histoire pré-tennistique

Novak Djokovic lors de sa création par le Balrog (de la Moria)

«Au commencement était le Balrog (de la Moria). Le Balrog était seul, il s'ennuyait comme un rat mort. Alors il décida de s'intéresser à une planète visiblement pourrie dans laquelle il y avait visiblement des humains, encore plus pourris que la planète elle-même. Le Balrog songea donc à s'allier avec les serbes qui voulaient conquérir le monde. Le marché conclu était que le Balrog devait créer une arme de destruction massive et la donner aux serbes pour qu'ils puissent conquérir le monde. Une fois le monde conquit, le Balrog en serait le maître... Le Balrog créa donc Novak Djokovic et le donna aux serbes.»

 Extrait de La Bible selon le Balrog.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là! En fait Novak Djokovic est bien un robot destructeur de mondes, mais il est sous une apparence humaine. Et le Balrog, dans son empressement, avait oublié de donner la notice Ikéa de Novak Djokovic aux serbes. Les serbes ne pouvaient donc pas trouver comment activer Novak Djokovic... Et le Balrog était mort entre-temps, tué par un certain Gandalf. Les serbes durent donc se résoudre à laisser Novak Djokovic sous forme humaine.

Ne sachant pas quoi en faire, les serbes cherchèrent. Ils cherchèrent longtemps. Puis ils eurent l'idée de lui faire faire du tennis, parce que ça rapporte de l'argent s'il gagne. Depuis, il est devenu joueur professionnel et ses deux plus grands rivaux sont Rafael Nadal et Roger Federer.

Jeu tennistique de Novak Djokovic

Durand de nombreuses années, différents jurons et autres insultes en tout genre, qui ne seront pas cités dans cet article, ont été débattu par les plus grands spécialistes de la question pour déterminer celui qui qualifirait le mieux le jeu de Novak Djokovic. Mais aucun n'a remporté le premier prix du jury et ce dernier a décrété que chacun ferait comme il voudrait pour insulter le jeu de Robovitch.

Bon, plus sérieusement, les serbes, lorsqu'ils ont décidé de faire jouer Robovitch au tennis, ont découvert que ce dernier possédait un système de prévisions de trajectoires extrêmement développé ainsi qu'un calculateur quantique de probabilités. Ces deux instruments faraminiques permettent à Novak Djokovic de ne faire AUCUNE FAUTE DIRECTE !!! Je le vois bien, vous allez me dire, non, car des fois, c'est vrai, il en fait 4 ou 5 par match... Mais ce n'est dû qu'aux systèmes de brouillages de calculateurs quantiques que ses ennemis utilisent au moment opportun (voir le brouillage de calculateurs quantiques pour plus de détails).

Ce qui ne se voit malheureusement pas sur cette image, c'est le fait que les deux patates qui sont sur cette image se pincent dans le dos, chose qu'ils font dès qu'ils le peuvent.

Novak Djokovic et Roger Federer

Depuis qu'il fait du tennis, le seul et unique but de Robovic est de battre tous les records de Roger Federer. Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, c'est raté. En effet Federer est un dieu Babylonien qui possède un excellent brouilleur de calculateur quantique, ce qui permet à Federer d'obliger Djokovic à faire une chose qui, en théorie du moins, n'est pas logiquement pensable pour lui.

Novak Djokovic et Rafael Nadal

Comme dit ci-dessus, Rafael Nadal est un robot lui aussi. Sa performance sur terre battue est considérable car c'est en réalité une drogue pour lui, faisant ainsi augmenter la taille de son biceps gauche selon l'équation suivante:

Équation.gif


Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé)
Tennis-icone.png
Personnalités masculines
Fabrice SantoroNovak DjokovicRafael NadalRichard GasquetRoger FedererFernando Verdasco
Personnalités féminines
Martina HingisJustine HéninKim ClijstersMaria Sharapova
Tennis-icone.png
Autres

Humour au tennisLa vie du joueur de tennis professionnelPréparation mentale de Richard GasquetLe gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland GarrosExcuse

Pour ceux qui aiment les gens qui donnent des coups de pieds dans un ballon, allez ici
Qu'avez-vous pensé de l'article "Novak Djokovic" ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 2 votes since the poll was created on 20:48, 6 November 2019.
poll-id EB1B484B94F19F80357E0DF66824FABF


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

<fb:share-button layout="button_count"></fb:share-button>