Kim Clijsters
Faites attention !
Cet article a une valeur informative anormale pour les standards de Désencyclopedie. Il a été soumis aux singes de Wikipedia.
|
Kim Clystères désigne une pratique moyen-âgeuse de lavement par ventilation de l'anus. Par analogie, aujourd'hui ce nom couvre aussi les patients sujets à cette pratique.
Histoire
A la naissance de Clijsters, la procédure primitive consistait à éventer par un soufflet fiché dans l'anus. L'excédent d'air était alors pété par le sujet lors du retrait du soufflet. Depuis, la composition a évolué vers l'orchestration de musique de chambre, l'harmonie riche en sextuor, et l'opposition clair-obscur entre les instruments à souffle direct et ceux à réservoir d'air.
Symphonie des vents
- Le groupe Larghetto ma non troppo
- Les préliminaires consistent à faire déféquer le patient dans un bain liturgique (version profane):
Ave Maria,
Caca plena, Poussez poussez: Poussez poussez au nom de Dieu, et benedictus fructus ventris tui, caca. Sancta Maria, Poussez poussez, Poussez poussez ça y est ça vient, Nunc et in hora caca nostrae. Amen |
- Le groupe Largo cantabile
- Principalement composé de flûtes à bec et de flûtes traversières, ce groupe cherche à insuffler un niveau de décapilotade intermédiaire et à affaiblir les débris merdaux sous les coups de Flûte Enchantée de Mozart. Il est à noter que les flûtes à bec étaient également connues au Moyen-Âge sous les noms de flageol et fistule, et sont donc les réels précurseurs du flageol-farting et du fist-fucking.
- Le groupe Allegro attaca grosso passionato con brio
- Chalémie, haut-bois, cornemuse, musette, saqueboute sont insérés tous ensemble en un bouquet final. Ce groupe prend de court les derniers résidus excrémentaux et les chassaient dans un maëlstrom staccatophile.
Orchestre patrilinéaire
Les fonctions de l'orchestre sont héritées patrilinéairement, à la manière des offices du Temple dans la tradition judaïque. Historiquement, le corps des fonctionnaires puise ses racines dans deux tribus ordonnées par Dieu lui-même:
- Les Lleywitts
- Les Lévites clystériens s'occupaient des préliminaires et du Largo cantabile. Ils lavaient également les débouchures instrumentales des Dalynch (cf. ci-dessous), avant et après l'office.
- Les Dalynchs
- Les Cohanim clystériens peaufinaient la finition. Depuis 2004, ils assurent également les fonctions des Lleywitts, partis dans le sillage d'un prophète à double menton: Rebecca Cartwright.
Corps de métiers apparentés
Kim Clijsters n'est pas à confondre avec les pratiques suivantes:
- Kim Saignée
- Les barbiers, en plus de couper les cheveux, saignaient leurs clients. Ils étaient ainsi rangés sous la rubrique des redresseurs des gens de mauvais poil et de mauvaise humeur par la Direction des Impôts.
- Kim Ventouse
- Certains experts disputent la légitimité de cette catégorie en redondance avec Kim Clijsters, le retrait du soufflet originel ayant effectivement un effet ventouse.
- Kim Amputation & Kim Cautérisation
- Ces deux pratiques étaient combinées afin de garantir une mort déjà certaine. Souvent appliquées avec succès aux condamnés à mort.
Voir aussi
- Jumeaux (film), avec le corrolaire de Kim Clijsters, Justine Hénin
Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé) | |||||
|
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.