L'homme qui butinait des fleurs
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Préface
Dans une contrée lointaine mais verdoyante, sous l'influence juridique de personne d'autre que ses propres habitants, une légende est née. En fait, il n'est pas né légende mais bien homme, mais sa renommée atteindra des sommets inimaginablement hauts avec le temps, après quelques événements dont il sut tirer profit, choisissant les bons choix et posant des actions ô combien réfléchies.
Avec les années, cet enfant difforme mais attirant apprit que le rose était une couleur pouvant mettre son corps de bossu en valeur. Les humains voyaient arriver de loin celui que tout le monde craindrait dès qu'il mettrait les pieds dans la civilisation.
Affublé d'un chapeau stylisé concu à partir d'une demi-pastèque et de deux bananes, de loin, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ses ancêtres Vikings, ce qui ajoutait à son image. Sa carrure d'athlète ne trahissait pas ses bonnes valeurs comme la sensibilité. Il mettait l'accent sur l'importance des choses simples. Il avait acquis le respect des autres et s'était entouré de personnes influentes. Il n'avait d'autre choix que de passer à l'histoire.
C'est ainsi accoutré et armé de sa bravoure que son périple commenca, un jour qui semblait monotone et sans réel défi, comme les autres.
Son origine
Créé sur un vieux mac, l'homme qui butinait des fleurs est créé lors d'un grand état de fatigue de son auteur. En effet, il est scientifiquement prouvé que l'été, c'est plus difficile de dormir.
Le fameux casque de viking formé d'un melon d'eau et de deux bananes est un concept ingénieux trouvé par hasard sur internet. [[1]] Merci à internet, donc.
Son épopée
https://www.sharemation.com/Dullar/L_homme_qui_butinait.pps?uniq=nd9pp1
Son royaume
L'HyperJardiland de la dÉsencyclopédie | |
Cannabis - Croton erythroxyloides - Ficus - Fleur - Fleur d'anus - Fougère - Géant de jardin - Herbe - L'homme qui butinait des fleurs - Nain de jardin - Pâquerette - Puériculture - Respounchous - Salade césar - Végétaux
|
Portail du Portnawak |